Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur Stage6 RT oversize nitro


Domdomdu34
 Partager

Question

Bonjour bonsoir .j'ai une petit question voilà j'ai mis mon variateur Stage6 RT oversize gp. il y a des rondelle 3  quand je les mais mon embrayage frotte sur ma cloche d'embrayage allor j'ai mis une pui 2 et 3 du coup j'ai rien mi car le bruit ça fait ziiiiii 

 

 

mon embrayage j'ai mis mon Stage6 .Racing pui après j'ai mis mon malossi delta.sa  touche et ça fait du bruit pk je c'est pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, noux a dit :

salut 

 quand tu mets le variateur et les rondel l'embrayage frotte  ?? 

le variateur a rien a voir avec l'embrayage 

C'est sa oui et quant j'ai enlever la rondelle j'ai plus se bruit demain je me mais sur youtube ma petit chaîne je fais une vidéo comme sa tu poura voir sa .ma chaîne et dom supra kvvd glicheurs je fais un petit vidéo de mon problème car les tof c'est pas le top la vidéo sa parle plus 

Modifié par Domdomdu34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

salut

une fois la vidéo faite poste le lien ici que lon vois vraiment ton souci que je ne comprend trop ou sa frode et je suis bien d'accord avec jimmy 

d'accord pas de problème je fais sa des que je suis chez moi se soir après mon taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas pour être chiant mais au début de ta vidéo tu n'as pas mis tes rondelle tu mets en route ton scoot tu nous dit qu'au ralentis il y a pas de frottement , mais tu n’accélère pas...

à la fin de ta vidéo tu as mis tes rondelle et tu accélère pour nous faire entendre le bruit ok.

Mais faudrait que tu nous fasse écouté le bruit en accélérant sans rondelle!!! merci désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, cedric62 a dit :

c'est pas pour être chiant mais au début de ta vidéo tu n'as pas mis tes rondelle tu mets en route ton scoot tu nous dit qu'au ralentis il y a pas de frottement , mais tu n’accélère pas...

à la fin de ta vidéo tu as mis tes rondelle et tu accélère pour nous faire entendre le bruit ok.

Mais faudrait que tu nous fasse écouté le bruit en accélérant sans rondelle!!! merci désolé.

Normal il a pas la rondelle au début tu entent  rien des que je les mi la  c'est pas la même écoute bien dans la vidéo 

Il y a 1 heure, noux a dit :

moi quand j'écoute je te dit que c'est normal c'est l'embrayage qui fait se bruit la met un carter de kik pas ventilé et tu entendra plus rien 

Ça marche merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

et si vraiment ton embrayage toucher la cloche met une rondelle entre voir et si le bruit y et toujours alors ces pas lui qui touche 

Alors c'est très simple sur le pack overrange malossi on a des rondelle donc moi j'en ai mis une entre mon correcteur de couple et Ma coupelle d'embrayage elle est noire assez épaisse dès l'instant que je mets une rondelle peu importe le diamètre j'entends ma garniture qui frotte sur Ma coupelle d'embrayage dès l'instant que celle-ci n'est pas ça ne frotte pas sur la vidéo on entend très clairement sans même accéléré dès le début quand le véhicule est au ralenti je veux pas rajouter encore une rondelle supplémentaire sinon tu me diras où mon embrayage va accrocher

Samedi je refais une vidéo je vais mettre des coups de gaz et là vous me direz ce que vous en pensez alors ce que je ferai c'est que je mettrai la rondelle au variateur ensuite donnerai des coups de gaz La vous allez entendre le bruit et ensuite je l'enlève vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

moi je parle de monter une rondelle entre ton embrayage et ta cloche parfois il faut faire sa et tu as toujours de la marge donc sa acrochera toujours bien 

D'accord pas de problème j'essaierai ça samedi pour moi et merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...