florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 bonjour/bonsoir j'ai un "problème" avec ma derbi drd racing je m’explique: j'ai acheté un kit 70 airsale fonte je l'ai monter il y a 3 jours j'ai monté un carburateur de 16 en attendant mon 21 donc je régle mon 16 couleur rouge brique avec un gicleur de 78...., hier je recois mon carburateur de 21 je le monte et la carburateur trop gros ... idem avec un 17.5 comment faire pour mettre un 17.5 ou un 21 sachant que j'ai ma boîte à air d'origine "preparer" en allergisant le troue de la boîte à air, mêmes si ça roule très bien avec mon carburateur de 16 ( 118 km/h gps ) et pas de problème de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 trop gros comment ? il rentre pas dans la pipe ? pas dans la boîte à air ? change la pipe et agrandit le troue pour la baa si ça rentre pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 non le problème n'est pas la mon carburateur rentre parfaitement dans ma pipe MAIS , le carburateur de 17.5 avec gicleur 70 est trop riche et idem avec le 21 avec boîte à air "prépa" et j'ai même testé en admission libre sais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 avec le 21 un gp de 70 trop gros même en admi libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 ouais.. idem pour le 17.5 avec un gicleur de 72 elle roule mais très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 t'as un souci quelque part , jette un oeil aux lamelle de clapets mais je doute que ce soit ça. quant tu dit trop riche , il broute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 bas les clapet sont neuf est ils sont pas abîmé sinon il roulerai pas nickel avec mon 16 est oui elle broute avec le 17.5 et avec le 21 je pot se remplit le bas moteur aussi est fume tous blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bonsoir , ben il y a pas de miracle faut faire des essaie carburateur , régler ta vis de richesse , clips d'aiguille. Heuuu c'est pas pour t'embeter loins de la...Ton kit c'est un neuf ou ocasion? Ton joint de culasse est bien mis? ton joint de pompe à eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 ha comme expliquer, sais un kit 70 qui a eu un preserage je l'ai payer 20 euro avec piston segment neuf je l'ai deglassé et on ne vois plus aucun rayure et j'ai plus de compression que avec cylindre neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bon ok c'est impec ca alors... tes en gicleur de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 avec quel carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 sI tu veux garder le 21 mm partons avec celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 j'ai un gp de 72 la moto se nois et broute vraiment fort je monte 10 klmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Ton clipps d'aiguille et a quelle niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 l'avant dernier en partant du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Tes dejas bien bas est c'est pas conseiller le plus c'est a dire le 1er en haut... Ta essayer de changer de bougie a tout hasard?mais bon avec le 16 ca marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 ouais bougie neuf et carburateur de 16 marche mais chauf déjà en hier quand il fait -3... alors j'ai peur que en été je surchauffe après j'ai un ventilateur de drd pro qui se monte sur la mienne mais je vais le monté en direct sur la batterie avec fusible est interrupteur , mais je me poser une question quand je vais rouler a font avec mon 16 (110 /120 klmh) le ventilateur va pas empêcher l'air de passé en soufflant dans le sens inverse du vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 tu peux pas roulé en 70 carburateur de 16...Gros minimun c'est 19mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 sais un fonte aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Ah ouii c'est vrais tu diras j’aie ne XR6 (am6) Kit 70 Hand made carburateur de 19 cornet victoria bull ovale GP de 115 Pot yasuni R3 J'ai eux une xr6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 moi saus une derbi drd racing de 2005 pot conti chr black street v7 avec kit double sortie donc 2 cartouche scr mes pote l'appelle la chose car elle fait tous l'inverse des autre... genre j'ai un pote il est en kit 50 carenzi et moi aussi avant on avait les même configuration bas lui avec un carburateur 17.5 gp de 115 et moi carburateur de 16 gicleur 82 .... pourquoi lui peux mettre un 17.5 est pas moi alors que l'on avais les même prépa de boîte à air même pot et tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Vas comprendre je suis en ludix trend 12 pouces kit 70 naraku carburateur dell orto 17.5 GP de 75 ma Baa et prépa aussi pot Doppler SR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Le voici mon petit ludix!!! il la bien changer depuis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 salut si ces un carburateur 21 phbg que tu as il te faut changer l gicleur de ralentit de 50 par un de 45 et tu verra que la tu broutera déjà bien moins il te restera plus que a régler comme il faut ton carburateur et si un de 45 ça va mieux mais pas encore sa tu montera un 40 mais pas plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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