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florian62217

mécaboîte carburateur 17.5 trop gros pour kit 70

Question

bonjour/bonsoir 

 

j'ai un "problème" avec ma derbi drd racing je m’explique:

 

j'ai acheté un kit 70 airsale fonte je l'ai monter il y a 3 jours j'ai monté un carburateur de 16 en attendant mon 21  donc je régle  mon 16 couleur rouge brique avec un gicleur de 78...., hier je recois mon carburateur de 21 je le monte et la carburateur trop gros ... idem avec un 17.5 

comment faire pour mettre un 17.5 ou un 21 sachant que j'ai ma boîte à air d'origine "preparer" en allergisant le troue de la boîte à air, mêmes si  ça roule très bien avec mon carburateur de 16 ( 118 km/h gps ) et pas de problème de chauffe

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25 réponses à cette question

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trop gros comment ? il rentre pas dans la pipe ? pas dans la boîte à air ? change la pipe et agrandit le troue pour la baa si ça rentre pas .

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non le problème n'est pas la mon carburateur rentre parfaitement dans ma pipe MAIS , le carburateur de 17.5  avec gicleur  70 est trop riche et idem avec le 21 avec boîte à air "prépa" et j'ai même testé en admission libre sais pareil 

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avec le 21 un gp de 70 trop gros même en admi libre ?

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t'as un souci quelque part , jette un oeil aux lamelle de clapets mais je doute que ce soit ça. quant tu dit trop riche , il broute ?

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bas les clapet sont neuf est ils sont pas abîmé sinon il roulerai pas nickel avec mon 16 est oui elle broute avec le 17.5 et avec le 21 je pot se remplit le bas moteur aussi est fume tous blanc 

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Bonsoir , ben il y a pas de miracle faut faire des essaie carburateur , régler ta vis de richesse , clips d'aiguille.

Heuuu c'est pas pour t'embeter loins de la...Ton kit c'est un neuf ou ocasion?

Ton joint de culasse est bien mis?

ton joint de pompe à eau?

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ha comme expliquer,  sais un kit 70 qui a eu un preserage ^^ je l'ai payer 20 euro avec piston segment neuf je l'ai deglassé et on ne vois plus aucun rayure et j'ai plus de compression que avec  cylindre neuf ^^ 

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Tes dejas bien bas est c'est pas conseiller le plus c'est a dire le 1er en haut...

Ta essayer de changer de bougie a tout hasard?mais bon avec le 16 ca marche....

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ouais bougie neuf et carburateur de 16 marche mais chauf déjà en hier quand il fait -3...

alors j'ai peur que en été je surchauffe

 

après j'ai un ventilateur de drd pro qui se monte sur la mienne mais je vais le monté en direct sur la batterie avec fusible est interrupteur , mais je me poser une question quand je vais rouler a font avec mon 16 (110 /120 klmh) le ventilateur va pas empêcher l'air de passé en soufflant dans le sens inverse du vent...

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Ah ouii c'est vrais tu diras j’aie ne XR6 (am6) Kit 70 Hand made carburateur de 19 cornet victoria bull ovale GP de 115

Pot yasuni R3 

J'ai eux une xr6.

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moi saus une derbi drd racing de 2005 pot conti chr black street v7 avec kit double sortie donc 2 cartouche scr mes pote l'appelle la chose car elle fait tous l'inverse des autre... genre j'ai un pote il est en kit 50 carenzi et moi aussi avant on avait les même configuration bas lui avec un carburateur 17.5 gp de 115 et moi carburateur de 16 gicleur 82 .... pourquoi lui peux mettre un 17.5 est pas moi alors que l'on avais les même prépa de boîte à air même pot et tous..

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Vas comprendre je suis en ludix trend 12 pouces kit 70 naraku carburateur dell orto 17.5 GP de 75 ma Baa et prépa aussi pot Doppler SR3 

 

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salut

si ces un carburateur 21 phbg que tu as il te faut changer l gicleur de ralentit de 50 par un de 45 et tu verra que la tu broutera déjà bien moins il te restera plus que a régler comme il faut ton carburateur et si un de 45 ça va mieux mais pas encore sa tu montera un 40 mais pas plus bas 

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