Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur 17.5 trop gros pour kit 70


florian62217
 Partager

Question

bonjour/bonsoir 

 

j'ai un "problème" avec ma derbi drd racing je m’explique:

 

j'ai acheté un kit 70 airsale fonte je l'ai monter il y a 3 jours j'ai monté un carburateur de 16 en attendant mon 21  donc je régle  mon 16 couleur rouge brique avec un gicleur de 78...., hier je recois mon carburateur de 21 je le monte et la carburateur trop gros ... idem avec un 17.5 

comment faire pour mettre un 17.5 ou un 21 sachant que j'ai ma boîte à air d'origine "preparer" en allergisant le troue de la boîte à air, mêmes si  ça roule très bien avec mon carburateur de 16 ( 118 km/h gps ) et pas de problème de chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais bougie neuf et carburateur de 16 marche mais chauf déjà en hier quand il fait -3...

alors j'ai peur que en été je surchauffe

 

après j'ai un ventilateur de drd pro qui se monte sur la mienne mais je vais le monté en direct sur la batterie avec fusible est interrupteur , mais je me poser une question quand je vais rouler a font avec mon 16 (110 /120 klmh) le ventilateur va pas empêcher l'air de passé en soufflant dans le sens inverse du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi saus une derbi drd racing de 2005 pot conti chr black street v7 avec kit double sortie donc 2 cartouche scr mes pote l'appelle la chose car elle fait tous l'inverse des autre... genre j'ai un pote il est en kit 50 carenzi et moi aussi avant on avait les même configuration bas lui avec un carburateur 17.5 gp de 115 et moi carburateur de 16 gicleur 82 .... pourquoi lui peux mettre un 17.5 est pas moi alors que l'on avais les même prépa de boîte à air même pot et tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

si ces un carburateur 21 phbg que tu as il te faut changer l gicleur de ralentit de 50 par un de 45 et tu verra que la tu broutera déjà bien moins il te restera plus que a régler comme il faut ton carburateur et si un de 45 ça va mieux mais pas encore sa tu montera un 40 mais pas plus bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux