TIMBK Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Bonjour/Bonsoir, En ce moment, je rencontre un problème avec mon scooter. J'ai remarqué qu'il perdait de la puissance à fond de poignée que quand je suis dessus, une fois j'ai essayé de le mettre sur la béquille centrale et de mettre les pleins gaz et il ne perdait pas de puissance alors que quand je suis dessus il en perd. Si quelqu'un a une réponse à cela. Merci. Modifié le 25 février 2018 par TIMBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 33 minutes, TIMBK a dit : Bonjour/Bonsoir, En ce moment, je rencontre un problème avec mon scooter. J'ai remarqué qu'il perdait de la puissance à fond de poignée que quand je suis dessus, une fois j'ai essayé de le mettre sur la béquille centrale et de mettre les pleins gaz et il ne perdait pas de puissance alors que quand je suis dessus il en perd. Si quelqu'un a une réponse à cela. Merci. bonsoir c'est normal que sur la béquille il perd pas sa puissance comme il a pas un pois a supporter ..... quel sont dernier entretien et combien a t il de kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 8 heures, BENJI-3888 a dit : bonsoir c'est normal que sur la béquille il perd pas sa puissance comme il a pas un pois a supporter ..... quel sont dernier entretien et combien a t il de kilomètre Bonjour, Je l'ai acheté comme ça, le propriétaire ne savait pas combien de kilomètre a le kit, et je ne sais pas le dernier entretien. Les galets sont neufs, la courroie, et le variateur aussi. J'ai comme une coupure quand je suis à fond de poignée. Comme une coupure d'allumage ou d'essence, à partir de 55/60km/h je suis obligé d'arrêter d'accéleré à fond pour éviter les coupures.Aussi, je n'ai plus trop de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 salut perso je refait tout segment , joint , néttoyé carburateur , bougie y pourra que aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 salut dans ton dernier message tu donne toi même la réponse a une parti de ton souci si tu as pas trop de compression sa veux dire piston segment a changer plus faire ce que dit noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour, Ok merci de vos réponses Mais est ce que ça craint si je continue à rouler avec avant de recevoir les pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 oui c'est grave parceque si sa casse il te faudra acheter d'autre pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Si ta passer ta commande histoire de ne pas être tenter de roulé , démonte les pieces que tu a,a changer , profite pour nettoyer quelque bricole en même temps si tu as le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 6 heures, TIMBK a dit : Bonjour, Je l'ai acheté comme ça, le propriétaire ne savait pas combien de kilomètre a le kit, et je ne sais pas le dernier entretien. Les galets sont neufs, la courroie, et le variateur aussi. J'ai comme une coupure quand je suis à fond de poignée. Comme une coupure d'allumage ou d'essence, à partir de 55/60km/h je suis obligé d'arrêter d'accéleré à fond pour éviter les coupures.Aussi, je n'ai plus trop de compression. d accort ces quoi ta configuration plus tes réglage du scoot si tu as moins en moins de compression un nouveau piston et joint moteur lui verra pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Il y a 16 heures, BENJI-3888 a dit : d accort ces quoi ta configuration plus tes réglage du scoot si tu as moins en moins de compression un nouveau piston et joint moteur lui verra pas de mal Salut, J'ai un kit 50 mhr(alu) , un pot polini evo3, carburateur 17,5 Dell'orto, gicleur 93 je crois, embrayage malossi, variateur malossi, en galets je suis en 3x7.0/3x4,5, ressort de poussee blanc, ressort d'embrayage noir renforcee. Modifié le 26 février 2018 par TIMBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Mais dit nouveau piston dit rodage nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 37 minutes, TIMBK a dit : Mais dit nouveau piston dit rodage nan ? oui,et occupe toi un peu de ce mix de poids dans le variateur,c'est vraiment pas fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 5 heures, jeff lee a dit : oui,et occupe toi un peu de ce mix de poids dans le variateur,c'est vraiment pas fameux oui je sais mais c'est le seul moyen pour qu'il marche correctement si je mets tous les poids pareil je suis soit trop lourd ou trop légè , après c'est une histoire de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 d accord,t as raison,si il n y a que comme ca qu il marche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 21 heures, TIMBK a dit : Salut, J'ai un kit 50 mhr(alu) , un pot polini evo3, carburateur 17,5 Dell'orto, gicleur 93 je crois, embrayage malossi, variateur malossi, en galets je suis en 3x7.0/3x4,5, ressort de poussee blanc, ressort d'embrayage noir renforcee. ta configuration est pas mal mes les réglages variateur et ressort sont sûrement a revoir comme tu dit que il y a que comme sa qui fonction car tes ressort embrayage noir très dur et ressort pousser trop mou il te faudrait des ressorts full jaune au équivalent et après revoir tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 1 heure, BENJI-3888 a dit : ta configuration est pas mal mes les réglages variateur et ressort sont sûrement a revoir comme tu dit que il y a que comme sa qui fonction car tes ressort embrayage noir très dur et ressort pousser trop mou il te faudrait des ressorts full jaune au équivalent et après revoir tes galet D'accord, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Salut ! Désolé de vous avoir déranger mais c'est un serrage. Le piston est fendu en deux. Le propriétaire ne m'avais pas dit que le scooter était encore en rodage puis moi en repartant de chez lui pour rentrer j'étais tout le temps à fond de poignée à 90 parce que je ne savais pas qu'il était encore en rodage . Donc voilà je ne sais pas quoi faire porter plainte ou je ne fais rien et j'attends un nouveau kit? Modifié le 27 février 2018 par TIMBK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour Achete un nouveau kit en tout cas de quoi réparer. Si tu attends après les résultats incertain d'une plainte tu peux attendre longtemps pour rien surtout qu'il était neuf avant apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Vus Apparemment L'etas de ton moteur et étant un scoot d’occasion je serait toi , attention tu fait ce que tu veux....Si ta ce qui faut , fait un check up général de ton moteur que tu n'est pas de mauvaise surprise.....carburateur (gicleur) variateur (etats général) embrayage , clapet , allumage breff tout quoi après c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 18 heures, TIMBK a dit : D'accord, merci ! plus a acheter un nouveau kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonsoir, Merci de vos réponses et je pense acheter un nouveau kit 50 lequel me conseillerais vous ? Entre un polini fonte, malossi fonte, top perf fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés