• 0
Stalker01

mécaboîte DT 50 problème inconnu

Question

Bonjour/bonsoir , j'ai depuis peux ma Dtr 50 de 2008 , j'ai 3 problèmes dont je ne trouve pas du tout l'origine , si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien .

Premièrement : démarrage a froid avec ou sans starter elle s'emballe et monte a 7500 tours et redescend doucement en chauffant , je ne sais pourquoi

Secondement : ralenti a 3000 tours peut importe la vis de ralenti , quand je freine "brusquement" et redescend directement en première en général je cale , pas compris non plus

Et pour finir : beaucoup de fumée blanche bleu , en tout cas au démarrage a froid je ne sais pas ce que ça donne quand je roule , au premier abord je vois un peu de bleu je pense a l'huile , donc mauvais réglage carburateur , renforcer par le fait que a haut régime (7500 et +) j'ai des trous a la reprise et que même avec CDI débrider je dépasse pas les 8500 , mais démontage de bougie et la incompréhension , pas de vis et culot noir d'huile mais électrode marron chocolat ...

Si quelqu'un a une idée alors merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

il faudrais voir si tu aurais pas une petite prise d'air par la sois au niveaux de la pipe dadmi ou même un spi qui fuirais un peu 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut 

même avis que fred il doit avoir une prise d'air 

regarde pipe ADM joint syp si tout et ok cela peut que venir du carburateur et câble etc 

contrôle le tour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bon merci a vous , ça vient du spy côté embrayage , j'ai fait la vidange il y a 3 semaine et là j'ai pus remettre 25 cl que c'était pas encore plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour 

Joint de demi carter sa y ressemble en tout cas regarde aussi les autres joints spy extérieurs. 

Il y a une mise a l'air pour la boîte à voir si elle est pas bouchée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pour être sur qu'il etanche , bouche la sortit de pot , bricole un manchon que tu peux passer a la place du carburateur en y fixant une valve de roue . tu mets de la pression avec une pompe a mains et tu asperge d'eau savoneuse avec un vaporisateur en plastique , aux endroit ou il y a des bulle qui se forme c'est que de l'air entre , donc prise d'air. tu fait toutes les jointure. le moteur complet.

vaporisateur-boule-pour-eau-et-preparations-hydratantes-rouge.jpg.88504dd17d1acaa498583e3dd39f29e8.jpg

Modifié par jimmy@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Alors j'ai trouver que mon joint spy de sortie de boîte est mort , après je me demande si tout ces symptômes peuvent venir seulement de lui? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.