Stalker01 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour/bonsoir , j'ai depuis peux ma Dtr 50 de 2008 , j'ai 3 problèmes dont je ne trouve pas du tout l'origine , si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien . Premièrement : démarrage a froid avec ou sans starter elle s'emballe et monte a 7500 tours et redescend doucement en chauffant , je ne sais pourquoi Secondement : ralenti a 3000 tours peut importe la vis de ralenti , quand je freine "brusquement" et redescend directement en première en général je cale , pas compris non plus Et pour finir : beaucoup de fumée blanche bleu , en tout cas au démarrage a froid je ne sais pas ce que ça donne quand je roule , au premier abord je vois un peu de bleu je pense a l'huile , donc mauvais réglage carburateur , renforcer par le fait que a haut régime (7500 et +) j'ai des trous a la reprise et que même avec CDI débrider je dépasse pas les 8500 , mais démontage de bougie et la incompréhension , pas de vis et culot noir d'huile mais électrode marron chocolat ... Si quelqu'un a une idée alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 salut il faudrais voir si tu aurais pas une petite prise d'air par la sois au niveaux de la pipe dadmi ou même un spi qui fuirais un peu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 salut même avis que fred il doit avoir une prise d'air regarde pipe ADM joint syp si tout et ok cela peut que venir du carburateur et câble etc contrôle le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker01 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bon merci a vous , ça vient du spy côté embrayage , j'ai fait la vidange il y a 3 semaine et là j'ai pus remettre 25 cl que c'était pas encore plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker01 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bon nouveau problème , ma boîte se vide , mais mes spy sont neuf d'après mon mécano et pas de prise d'air a la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour Joint de demi carter sa y ressemble en tout cas regarde aussi les autres joints spy extérieurs. Il y a une mise a l'air pour la boîte à voir si elle est pas bouchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) pour être sur qu'il etanche , bouche la sortit de pot , bricole un manchon que tu peux passer a la place du carburateur en y fixant une valve de roue . tu mets de la pression avec une pompe a mains et tu asperge d'eau savoneuse avec un vaporisateur en plastique , aux endroit ou il y a des bulle qui se forme c'est que de l'air entre , donc prise d'air. tu fait toutes les jointure. le moteur complet. Modifié le 28 février 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker01 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Alors j'ai trouver que mon joint spy de sortie de boîte est mort , après je me demande si tout ces symptômes peuvent venir seulement de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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