yoo les gars mon moteur a chauffé hier et mon scoot s'est eteint sur la route.. j'ai reussi a redémarrer quelques minutes après quand il s'est refroidit. j'ai démonte le cylindre et j'ai vu des rayure (photo) elles se sentent au toucher.. vous me conseillez de faire quoi ? aleser, poncer ? le truc c'est que je ne sais pas si j'ai perdu en perf puisque je tourne toujours dans les 100 en pointe (compteur voiture). donc voilà j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'aleser par exemple en 48 ( la c'est 47.6 malossi fonte ) et acheter un piston top perf d.48
Question
zipette
yoo les gars mon moteur a chauffé hier et mon scoot s'est eteint sur la route.. j'ai reussi a redémarrer quelques minutes après quand il s'est refroidit. j'ai démonte le cylindre et j'ai vu des rayure (photo) elles se sentent au toucher.. vous me conseillez de faire quoi ? aleser, poncer ? le truc c'est que je ne sais pas si j'ai perdu en perf puisque je tourne toujours dans les 100 en pointe (compteur voiture). donc voilà j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'aleser par exemple en 48 ( la c'est 47.6 malossi fonte ) et acheter un piston top perf d.48
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