fred82000 Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Posté(e) le 20 août 2018 oui ça doit bien être ce bruit que tu pense toi
jimmy@ Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Posté(e) le 20 août 2018 grosse prise d'air . comme je t'ai dit , démonte tout verifis toute les pieces , plant de joints ect , si tout est ok tu remonte tout avec des joints neuf et de la caf rouge . j'avais une prise d'air introuvable , tout démonter/remonter , maintenant il tourne nickel , démarre en un coup de kick , ralentis bien stable , bougie de belle couleur ,que du bon quoi . ça m'as pris un apret midi.
zaytork_EU Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2018 Le 20/08/2018 à 20:17, jimmy@ a dit : grosse prise d'air . comme je t'ai dit , démonte tout verifis toute les pieces , plant de joints ect , si tout est ok tu remonte tout avec des joints neuf et de la caf rouge . j'avais une prise d'air introuvable , tout démonter/remonter , maintenant il tourne nickel , démarre en un coup de kick , ralentis bien stable , bougie de belle couleur ,que du bon quoi . ça m'as pris un apret midi. Dérouler Je devrais peut être faire sa alors
jimmy@ Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Posté(e) le 20 août 2018 Le 20/08/2018 à 20:57, zaytork_EU a dit : Je devrais peut être faire sa alors Dérouler depuis le temps t'en aurrais bien profité . c'est ce qu'il a de mieux à faire.pas la peine de te pressé , fait ça trankil et bien . tu verras le changement. pour savoir si la prise d'air ne vient pas des carter ou des spi , quant tu démonte le cylindre tu remplis le bm d'essence a raz du plant de joint (essuy ce qui a coulé)et tu mets un carton en dessous pour voir si ça coule et tu regarde de temps en temps si le niveaux d'essence baisse pas (ça s'evapore mais beaucoup moins vite qu'une fuite).
Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Posté(e) le 20 août 2018 et oui ca fait 6 mois qu on te dit de tout remonter propre
zaytork_EU Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Le 20/08/2018 à 21:40, Docteur JEFF a dit : et oui ca fait 6 mois qu on te dit de tout remonter propre Dérouler Le truc c'est que je l'ai fait déjà plusieurs fois entre temps Le 20/08/2018 à 21:09, jimmy@ a dit : depuis le temps t'en aurrais bien profité . c'est ce qu'il a de mieux à faire.pas la peine de te pressé , fait ça trankil et bien . tu verras le changement. pour savoir si la prise d'air ne vient pas des carter ou des spi , quant tu démonte le cylindre tu remplis le bm d'essence a raz du plant de joint (essuy ce qui a coulé)et tu mets un carton en dessous pour voir si ça coule et tu regarde de temps en temps si le niveaux d'essence baisse pas (ça s'evapore mais beaucoup moins vite qu'une fuite). Dérouler J'achète juste une pochette de joint moteur Et joint spy roulement Ce coup c'est la bonne après j'abandonne
zaytork_EU Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Je me suis motivé du jour au lendemain Et quand tous ce passe bien j'ai perdu mon bloque-piston
zaytork_EU Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2018 J'ai fait un bloque-piston en mettant plein de papier dans le cylindre et en prenant une bougie culot long
fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 tu verra une fois tout re fait a neuf sa tournera comme il faut ces sur que sa fou bien les nerf quand ça arrive mais il faut bien se motiver et le faire
zaytork_EU Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 09:46, fred82000 a dit : tu verra une fois tout re fait a neuf sa tournera comme il faut ces sur que sa fou bien les nerf quand ça arrive mais il faut bien se motiver et le faire Dérouler Oui dit le joint d'embase j'ai pas de graisse je met de la pâte a joint ?
fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 si ton joint et en papier tu le huile si en allu pas besoin de graisse nis pour les joint papier la graisse ces pour les joint torique
zaytork_EU Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 10:41, fred82000 a dit : si ton joint et en papier tu le huile si en allu pas besoin de graisse nis pour les joint papier la graisse ces pour les joint torique Dérouler Aaah ok et du coup les roulement de vilebrequin c'est grave si j'ai pu de graisse Le 22/08/2018 à 10:41, fred82000 a dit : si ton joint et en papier tu le huile si en allu pas besoin de graisse nis pour les joint papier la graisse ces pour les joint torique Dérouler Roulement de vilebrequin je les chauffe au décapeur ?
Max Blackbird Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 06:56, zaytork_EU a dit : Cette photo ne choc personne? Dérouler
zaytork_EU Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 11:30, Docteur JEFF a dit : Dérouler Dit moi j'ai mis cette photo car je trouvais que j'avais pas mal de jeux
fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 10:59, zaytork_EU a dit : Aaah ok et du coup les roulement de vilebrequin c'est grave si j'ai pu de graisse Roulement de vilebrequin je les chauffe au décapeur ? Dérouler tu chauffe bien ton carter et après met le roulement puis le vilebrequin et sois au decapeur sois au mini chalumeaux @Docteur JEFF je penser sur la photo que il avais viré un clips sorti le piston et monter juste comme sa pour rien perdre mais comme je comprends mieux que ces pas le cas alors oui la ça me choque
zaytork_EU Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 13:36, fred82000 a dit : tu chauffe bien ton carter et après met le roulement puis le vilebrequin et sois au decapeur sois au mini chalumeaux @Docteur JEFF je penser sur la photo que il avais viré un clips sorti le piston et monter juste comme sa pour rien perdre mais comme je comprends mieux que ces pas le cas alors oui la ça me choque Dérouler Ok moi je chauffer bien les roulements et je mettait après sur le vilebrequin je chauffe led carters et après je rentre le vilebrequin Pourquoi j'ai autant de jeux ?
fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 sois tu as pas le bon vilebrequin et cage a auguille sois une usure bien prématuré
zaytork_EU Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Vilebrequin c'est le motoforce racing axe 10 mm et la cage à aiguilles qui était livrer avec
fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 et le piston ces un axe de combien
zaytork_EU Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 15:47, fred82000 a dit : et le piston ces un axe de combien Dérouler 10
fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 donc pas normal que tu es autemps de jeux comme sa au niveaux du piston et cage à aiguilles et laxe
zaytork_EU Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 17:33, fred82000 a dit : donc pas normal que tu es autemps de jeux comme sa au niveaux du piston et cage à aiguilles et laxe Dérouler Comment ça se fait c'est quoi qui est endommagé ?
fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 peux pas te dire la il faudrait que j'ai un pied a coulisse et tes pièce entre mes main pour mesuré et voir leur etat général
zaytork_EU Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 22/08/2018 à 18:10, fred82000 a dit : peux pas te dire la il faudrait que j'ai un pied a coulisse et tes pièce entre mes main pour mesuré et voir leur etat général Dérouler A oui Bizarre vilebrequin et cage à aiguilles n'a même pas 100km et haut moteur un peu plus de mille kilomètres
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