Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr


zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Le 21/07/2018 à 11:02, fred82000 a dit :

fait comme dit jimmy ces comme sa que moi je fais quand je prend une pièce en couleur 

J'ai pas de bleu ni rouge mais au final j'ai finit par prendre rouge pas mal de personnes m'on dit que sa irai mieux 

du coup j'aurais sa au lieu de rien avoir

J'ai commander les bon ressorts pour le pot et un carburateur 21 Dell phbg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les gars jvoit que sa galère ! 

Il faudrait nous dire quel réglage il y a dans carburateur actuellement ( cran d'aiguille,gicleur principal et ralentit,boisseau) 

Pour moi la ton ralentit n'est pas assez haut mais il y a aussi un autre blem... (dit ce que tu as en réglage)

Ensuite la même ta varia c'est la cata!!! As tu une rondelle devant le canon? Quel état la varia?

Et pourquoi avoir mis une culasse motoforce!!!!! Le rapport volumetrique doit être complètement nul ! Le.manque de cv et sûrement la aussi 

Mon pote ta une mayonnaise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tomMpower a dit :

Hello, les gars jvoit que sa galère ! 

Il faudrait nous dire quel réglage il y a dans carburateur actuellement ( cran d'aiguille,gicleur principal et ralentit,boisseau) 

Pour moi la ton ralentit n'est pas assez haut mais il y a aussi un autre blem... (dit ce que tu as en réglage)

Ensuite la même ta varia c'est la cata!!! As tu une rondelle devant le canon? Quel état la varia?

Et pourquoi avoir mis une culasse motoforce!!!!! Le rapport volumetrique doit être complètement nul ! Le.manque de cv et sûrement la aussi 

Mon pote ta une mayonnaise :rolleyes:

Salut 

Le carburateur t'en fais pas j'en rachete un la il m'en a mit un j'ai beau serrer à fond le ralentit rien ne ce passe

il y a aussi la c'est une culasse du 70 motoforce car la top perf a le filetage mort d'ailleurs je l'ai fait refaire je devrais bientôt l'avoir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olakz a dit :

Salut, Pour ton carburateur de 21 si filtre à air cornet tu es d'origine en 90 en GP. Tu pars sur une base de 110 à 120. Tu touches pas à ton aiguille elle est bien d'origine. 

Sur mon 70 most j'étais à 109 avec une grosse configuration. 

Bye

Salut, merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zaytork_EU a dit :

Salut 

Le carburateur t'en fais pas j'en rachete un la il m'en a mit un j'ai beau serrer à fond le ralentit rien ne ce passe

il y a aussi la c'est une culasse du 70 motoforce car la top perf a le filetage mort d'ailleurs je l'ai fait refaire je devrais bientôt l'avoir aussi

Dac, donc pour le 21 PHBG avec un cornet en général il tourne avec des configuration similaire a la tienne

Aiguille w7 2eme cran (a déterminé selon la réaction en reprise lancer) 

Gicleur ralentit 45 

Gicleur principal en cornet type malossi e5  de 85 a 95 max ! 

Ne vous fié pas au bougie! 

il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

Dac, donc pour le 21 PHBG avec un cornet en général il tourne avec des configuration similaire a la tienne

Aiguille w7 2eme cran (a déterminé selon la réaction en reprise lancer) 

Gicleur ralentit 45 

Gicleur principal en cornet type malossi e5  de 85 a 95 max ! 

Ne vous fié pas au bougie! 

Et surtout n'hésite pas à faire gueuler le moteur avec des galets un.peu plus léger, on n'entend mieux le moteur !!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Olakz a dit :

Salut, 

85/95 t'es carrément trop pauvre :P pour un carburateur de 21 avec un cornet.

Tu es déjà d'origine à 90. Tu mets un cornet c'est 10 points de plus et voir plus en fonction de ta configuration. 

Bye

Et non.. j’ai ce carburateur avec une mousse malossi e14 sur un 70 mhr racing j’ai un gicleur de 90.. et ce carburateur avec une baa sur un sr en 70streetrace j’ai un gicleur de 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Olakz a dit :

Tire une courbe au banc tu verras que t'es trop pauvre. 

Je règle les machines au banc et je te garantie que tu es dans l'erreur. 

Bye

Si j’enrichis ça broute carrément et puis il prendrait pas autant de tours si c’était trop pauvre et ça ferais des trous etc puis bon depuis 2ans en étant pauvre j’aurais serré les phbg tourne avec de petit gicleur c’est pas du pwk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réglé un 21 Dell'Orto avec une configuration qui va bien avec un GP en dessous des 105.

après c'est des réglages au banc et pas à la couleur de la bougie. Tu as une courbe qui te rend précis ;) car tu règles en même temps ta variation... 

Après si ton Scoot tourne comme cela c'est très bien mais tu as matière à gagner :socool2:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Olakz a dit :

J'ai jamais réglé un 21 Dell'Orto avec une configuration qui va bien avec un GP en dessous des 105.

après c'est des réglages au banc et pas à la couleur de la bougie. Tu as une courbe qui te rend précis ;) car tu règles en même temps ta variation... 

Après si ton Scoot tourne comme cela c'est très bien mais tu as matière à gagner :socool2:

Bye

Je règle pas à la bougie c’est de la connerie avec les essences de maintenant j’esseye Dès gicleurs je vois lequel va le mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olakz a dit :

Salut, 

85/95 t'es carrément trop pauvre :P pour un carburateur de 21 avec un cornet.

Tu es déjà d'origine à 90. Tu mets un cornet c'est 10 points de plus et voir plus en fonction de ta configuration. 

Bye

Quel carburateur ? DS , BD? Quel aiguille? Quel boisseau? Diffuseur? Quel GR? Tout ces paramètres sont a prendre en compte!

Des carburateur phbg on n'en n'a eu a la pelle a régler et avec un cornet type e5 avec

Boisseau 40

Aiguille w7 

Diffuseur 2temps

Gicleur ralentit de 45 ( en général pas trop mal)

Le gicleur principal n'excède pas les 90 92 max de chez max sinon c'est inroulable! 

Un banc c'est un super outil on n'est d'accord mais il faut savoir nous dire la configuration exact des carburateur régler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom, 

Sortie de boîte un 21 ds, GR 45, GP 90, aiguille w7 avec filtre air box polini je peux pas te dire mieux ;)

Sur ma configuration et toute les grosses configurations que j'ai réglé au banc avec des 21 ds sortie de boîte je n'ai jamais rien touché à par le GP. Le reste va plutôt très bien sur ces carburateur. 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olakz a dit :

Salut Tom, 

Sortie de boîte un 21 ds, GR 45, GP 90, aiguille w7 avec filtre air box polini je peux pas te dire mieux ;)

Sur ma configuration et toute les grosses configurations que j'ai réglé au banc avec des 21 ds sortie de boîte je n'ai jamais rien touché à par le GP. Le reste va plutôt très bien sur ces carburateur. 

Bye

pareil , jamais eu de soucis avec un phbg , juste le gp a réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Olakz a dit :

Salut Tom, 

Sortie de boîte un 21 ds, GR 45, GP 90, aiguille w7 avec filtre air box polini je peux pas te dire mieux ;)

Sur ma configuration et toute les grosses configurations que j'ai réglé au banc avec des 21 ds sortie de boîte je n'ai jamais rien touché à par le GP. Le reste va plutôt très bien sur ces carburateur. 

Bye

Slt, donc voilà tu tourne dans les gicleur "normal" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai mis les sois disant ressorts most pour le pot le truc c'est que j'ai l'impression qui sont pas encore de la bonne taille car je trouve qui sont pas dutout assez tendu

j'ai toujours ce bruit aigu pas très jolie 

j'attends le carburateur de 21 pour voir ce que ça va donner

ma culasse tpr le gars n'a pas encore reçu les pièces pour refaire le filetage

Screenshot_20180731-014914.png

Screenshot_20180731-014922.png

Screenshot_20180731-015108.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux