Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

grosse prise d'air . comme je t'ai dit , démonte tout verifis toute les pieces , plant de joints ect , si tout est ok tu remonte tout avec des joints neuf et de la caf rouge . j'avais une prise d'air introuvable , tout démonter/remonter , maintenant il tourne nickel , démarre en un coup de kick , ralentis bien stable , bougie de belle couleur ,que du bon quoi . ça m'as pris un apret midi.

il y a 43 minutes, jimmy@ a dit :

grosse prise d'air . comme je t'ai dit , démonte tout verifis toute les pieces , plant de joints ect , si tout est ok tu remonte tout avec des joints neuf et de la caf rouge . j'avais une prise d'air introuvable , tout démonter/remonter , maintenant il tourne nickel , démarre en un coup de kick , ralentis bien stable , bougie de belle couleur ,que du bon quoi . ça m'as pris un apret midi.

Je devrais peut être faire sa alors

il y a 9 minutes, zaytork_EU a dit :

Je devrais peut être faire sa alors

depuis le temps t'en aurrais bien profité . c'est ce qu'il a de mieux à faire.pas la peine de te pressé , fait ça trankil et bien . tu verras le changement. pour savoir si la prise d'air ne vient pas des carter ou des spi , quant tu démonte le cylindre tu remplis le bm d'essence a raz du plant de joint (essuy ce qui a coulé)et tu mets un carton en dessous pour voir si ça coule et tu regarde de temps en temps si le niveaux d'essence baisse pas (ça s'evapore mais beaucoup moins vite qu'une fuite).

Il y a 13 heures, Docteur JEFF a dit :

et oui ca fait 6 mois qu on te dit de tout remonter propre

Le truc c'est que je l'ai fait déjà plusieurs fois entre temps

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

depuis le temps t'en aurrais bien profité . c'est ce qu'il a de mieux à faire.pas la peine de te pressé , fait ça trankil et bien . tu verras le changement. pour savoir si la prise d'air ne vient pas des carter ou des spi , quant tu démonte le cylindre tu remplis le bm d'essence a raz du plant de joint (essuy ce qui a coulé)et tu mets un carton en dessous pour voir si ça coule et tu regarde de temps en temps si le niveaux d'essence baisse pas (ça s'evapore mais beaucoup moins vite qu'une fuite).

J'achète juste une pochette de joint moteur

Et joint spy roulement 

Ce coup c'est la bonne après j'abandonne 

il y a 49 minutes, fred82000 a dit :

tu verra une fois tout re fait a neuf sa tournera comme il faut ces sur que sa fou bien les nerf quand ça arrive mais il faut bien se motiver et le faire 

Oui dit le joint d'embase j'ai pas de graisse je met de la pâte a joint ? 

il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

si ton joint et en papier tu le huile si en allu pas besoin de graisse nis pour les joint papier la graisse ces pour les joint torique 

Aaah ok et du coup les roulement de vilebrequin c'est grave si j'ai pu de graisse 

il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

si ton joint et en papier tu le huile si en allu pas besoin de graisse nis pour les joint papier la graisse ces pour les joint torique 

Roulement de vilebrequin je les chauffe au décapeur ? 

Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit :

Aaah ok et du coup les roulement de vilebrequin c'est grave si j'ai pu de graisse 

Roulement de vilebrequin je les chauffe au décapeur ? 

tu chauffe bien ton carter et après met le roulement puis le vilebrequin et sois au decapeur sois au mini chalumeaux 

@Docteur JEFF je penser sur la photo que il avais viré un clips sorti le piston et monter juste comme sa pour rien perdre mais comme je comprends mieux que ces pas le cas alors oui la ça me choque 

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

tu chauffe bien ton carter et après met le roulement puis le vilebrequin et sois au decapeur sois au mini chalumeaux 

@Docteur JEFF je penser sur la photo que il avais viré un clips sorti le piston et monter juste comme sa pour rien perdre mais comme je comprends mieux que ces pas le cas alors oui la ça me choque 

Ok moi je chauffer bien les roulements et je mettait après sur le vilebrequin je chauffe led carters et après je rentre le vilebrequin 

Pourquoi j'ai autant de jeux ? 

il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

peux pas te dire la il faudrait que j'ai un pied a coulisse et tes pièce entre mes main pour mesuré et voir leur etat général 

A oui 

Bizarre vilebrequin et cage à aiguilles n'a même pas 100km et haut moteur un peu plus de mille kilomètres