fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 parfois une usure prématuré de ou des pièce en friction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 c'est rien le jeu , c'est normal , une fois monter ça bouge plus . j'ai un vilebrequin mortoforce de nitro je regarderais demins le jeu du piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : c'est rien le jeu , c'est normal , une fois monter ça bouge plus . j'ai un vilebrequin mortoforce de nitro je regarderais demins le jeu du piston. Ok tu diras J'ai prit cette pâte je sais pas si c'est mieux que la 5972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Ok une fois lancé y marche bien mieux je peux enfin passer devant des origines par contre j'ai un trou énorme au début par exemple si il y a un virage je ralentit pour repartir c'est galère feux rouge stop tout sa c'est mort y finit par s'arrêter et obligé de reboucher le carburateur pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Au garage le gars me dit que pour les ressort je me suis trompé de taille et que sa sert a rien car c'est déjà du rouge Mais comment c'est t'il que c'est du rouge malossi J'ai jamais toucher a la vis de richesse peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 bon en fait c'est pas mieux je pense le revendre pour pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 32 minutes, zaytork_EU a dit : bon en fait c'est pas mieux je pense le revendre pour pieces Carrément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 tu lâche vite l'affaire en mécanique il faut être tétu parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : tu lâche vite l'affaire en mécanique il faut être tétu parfois J'ai tout fait j'ai mis tous mes économie dedans pour au final rien Dégouté alors déjà pourquoi quand la vis de ralentit est serrer à fond le ralentit n ai même pas assez haut pour tenir sans caler Modifié le 24 août 2018 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 47 minutes, zaytork_EU a dit : J'ai tout fait j'ai mis tous mes économie dedans pour au final rien Dégouté alors déjà pourquoi quand la vis de ralentit est serrer à fond le ralentit n ai même pas assez haut pour tenir sans caler T’es d’ou ? Je suis du centre si t’es pas loin amène le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 moi je suis d'angers toi c'est quelle ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a une heure, zaytork_EU a dit : J'ai tout fait j'ai mis tous mes économie dedans pour au final rien Dégouté alors déjà pourquoi quand la vis de ralentit est serrer à fond le ralentit n ai même pas assez haut pour tenir sans caler sois gs trop petit sur ton 21 ce qui et peux probable sois tu as encore une prise dair ce qui serais le plus posible enfin bon vois avec nathan il est de orléan si pas de bétise dite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 43 minutes, fred82000 a dit : sois gs trop petit sur ton 21 ce qui et peux probable sois tu as encore une prise dair ce qui serais le plus posible enfin bon vois avec nathan il est de orléan si pas de bétise dite Gicleur secondaire 45 attend je fais une dernière vidéo https://youtu.be/-pSD0LTLgUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 ça fait pareil que sur les autres vidéo au pire vois avec nathan si il peux te le regarder que la a pas être devant le scoot je vois pas trop quoi faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 4 heures, zaytork_EU a dit : moi je suis d'angers toi c'est quelle ville Je suis à Orléans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : Je suis à Orléans je peux pas j'ai rien pour le transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 1 heure, zaytork_EU a dit : je peux pas j'ai rien pour le transporter Et par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : Et par la poste ? il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : Et par la poste ? tu veux je t'envoie le bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 6 minutes, zaytork_EU a dit : tu veux je t'envoie le bloc ? Si tu peux ouai mais bon je te garantit rien car à part vérifier toute t’es pièces vérifier le taux les jeux et l’etancheite Je pourrais rien faire de plus et ça me ferais chier que tu m’envoie le bloc pour rien je serais deg pour toi mais on peut toujours esseye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 42 minutes, nathan 2917 a dit : Si tu peux ouai mais bon je te garantit rien car à part vérifier toute t’es pièces vérifier le taux les jeux et l’etancheite Je pourrais rien faire de plus et ça me ferais chier que tu m’envoie le bloc pour rien je serais deg pour toi mais on peut toujours esseye C'est le prix du frais de port qui fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a une heure, zaytork_EU a dit : C'est le prix du frais de port qui fait chier Ba ouai c’est ça si arrive là ça sert à rien.. mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés