Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Custom77 a dit :

Et si tu les fait passer du coter allumage (comme d'origine il me semble) c'est pareil ?

Je vais essayer mais ça me semble vraiment court sur la dernière photo je tend les deux côté à fond

Non apparament je suis du bon côté j'ai vue une vidéo sauf que lui ses 3 fils du stator vont beaucoup plus loin ils arrivent au niveaux du passage de roue

il y a pas une méthode pour ajouter de la longueur ?

Tu voit c'est censé passer comme sa mais après suivre le châssis la on voit bien que c'est carrement trop court je sais pas ce qui on fait motoforce avec ce stator

Screenshot_20180422-010629.png

il y a 6 minutes, Custom77 a dit :

Pour l'avant repère les fil phare et clignotants déjà, tu as un schéma faisceau ?

Oui j'ai le schéma mais ça a était trifouiller, c'est plus compliqué surtout que j'y connaît pas grand chose je prendrai des photos demain

Entendu pour l'avant je ferait plus tard il y a des dominos de partout et c'était brancher en direct donc la je suis un peu perdu mais l'arrière c'est bon

Du coup pour le problème de masse c'est toujours pareil impossible de relier un fil du bas moteur au châssis sans que ça se coupe

il y a une heure, zaytork_EU a dit :

Entendu pour l'avant je ferait plus tard il y a des dominos de partout et c'était brancher en direct donc la je suis un peu perdu mais l'arrière c'est bon

Du coup pour le problème de masse c'est toujours pareil impossible de relier un fil du bas moteur au châssis sans que ça se coupe

Des faisceaux comme sa je connais :siffle: va voir celui qui est sur mon booster dans la partie projets tu vas comprendre lol

édit: des que j'ai quelques minutes je regarde ta vidéo ;)

Les gars dès que le moteur tourne et que je touche deux partie en fer en même temps je me prend des coup de jus par exemple imagine je freine avec toi les deux leviers coup de jus direct bizarre ? 

Modifié par zaytork_EU

y a un gros bug dans le faisseaux , arrête les frais avec celui la . tu peux monté un faisseaux d'un booster ou nitro , du moment que la batterie est a la même place .a peut de chose pret c'est les même (longueure de fils)

il y a 50 minutes, jimmy@ a dit :

y a un gros bug dans le faisseaux , arrête les frais avec celui la . tu peux monté un faisseaux d'un booster ou nitro , du moment que la batterie est a la même place .a peut de chose pret c'est les même (longueure de fils)

Du coup pour vous c'est le faisceaux qui merde je voit merci pour les commentaires sa m'aide car moi je suis perdu 

Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

Oui justement la c'est lui qui est dessus mais j'ai pas encore l'avant de brancher et oui merci ça m'a aider j'ai pu faire des économies 

Il y a 11 heures, Custom77 a dit :

Salut, tu as un court circuit on dirait... :/

Mets le faisceau neuf complet sur le booster avant de le mettre de coter ;)

Oui mais devant j'y arrive vraiment pas faut que j'appelle quelqu'un