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Posté(e)
il y a 13 minutes, Custom77 a dit :

Et si tu les fait passer du coter allumage (comme d'origine il me semble) c'est pareil ?

Je vais essayer mais ça me semble vraiment court sur la dernière photo je tend les deux côté à fond

Non apparament je suis du bon côté j'ai vue une vidéo sauf que lui ses 3 fils du stator vont beaucoup plus loin ils arrivent au niveaux du passage de roue

il y a pas une méthode pour ajouter de la longueur ?

Tu voit c'est censé passer comme sa mais après suivre le châssis la on voit bien que c'est carrement trop court je sais pas ce qui on fait motoforce avec ce stator

Screenshot_20180422-010629.png

Posté(e)

C'est bon pour l'arrière j'ai trouver une solution maintenant je suis a l'avant et la c'est vrai que ça se complique pas mal car plein de fils couper , et plein' de choses qui ne sont pas d'origine sur le faisceaux

Posté(e)
il y a 6 minutes, Custom77 a dit :

Pour l'avant repère les fil phare et clignotants déjà, tu as un schéma faisceau ?

Oui j'ai le schéma mais ça a était trifouiller, c'est plus compliqué surtout que j'y connaît pas grand chose je prendrai des photos demain

Posté(e)

Ouais fait des photos ça sera peut être plus simple... Perso quand j'avais chercher les fil j'avais utiliser un ancien clignotant qui traînais dans un coin ;)

Posté(e)

Entendu pour l'avant je ferait plus tard il y a des dominos de partout et c'était brancher en direct donc la je suis un peu perdu mais l'arrière c'est bon

Du coup pour le problème de masse c'est toujours pareil impossible de relier un fil du bas moteur au châssis sans que ça se coupe

Posté(e)
il y a une heure, zaytork_EU a dit :

Entendu pour l'avant je ferait plus tard il y a des dominos de partout et c'était brancher en direct donc la je suis un peu perdu mais l'arrière c'est bon

Du coup pour le problème de masse c'est toujours pareil impossible de relier un fil du bas moteur au châssis sans que ça se coupe

Des faisceaux comme sa je connais :siffle: va voir celui qui est sur mon booster dans la partie projets tu vas comprendre lol

édit: des que j'ai quelques minutes je regarde ta vidéo ;)

Posté(e)
il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

J’ai regardé ta vidéo ba alors là je sèche totalement j’ai jamais vue ça 

A oué carrément ! Mdrr je suis pas dans le caca

Posté(e)
il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

Change de faisceau directe

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

Change de faisceau directe 

C'est ce que je fais mais ça va changer quelque-chose ? Car c'est un problème de masse non ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Custom77 a dit :

Je viens de regarder ta vidéo... Ca te fait sa avec le nouveau faisceau dessus ?

il y a que l'arrière du nouveau faisceaux de brzncher la 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Custom77 a dit :

Je viens de regarder ta vidéo... Ca te fait sa avec le nouveau faisceau dessus ?

Si l'arrière et brancher c'est encore censé buger ? 

Posté(e) (modifié)

Les gars dès que le moteur tourne et que je touche deux partie en fer en même temps je me prend des coup de jus par exemple imagine je freine avec toi les deux leviers coup de jus direct bizarre ? 

Modifié par zaytork_EU
Posté(e)

y a un gros bug dans le faisseaux , arrête les frais avec celui la . tu peux monté un faisseaux d'un booster ou nitro , du moment que la batterie est a la même place .a peut de chose pret c'est les même (longueure de fils)

Posté(e)
il y a 50 minutes, jimmy@ a dit :

y a un gros bug dans le faisseaux , arrête les frais avec celui la . tu peux monté un faisseaux d'un booster ou nitro , du moment que la batterie est a la même place .a peut de chose pret c'est les même (longueure de fils)

Du coup pour vous c'est le faisceaux qui merde je voit merci pour les commentaires sa m'aide car moi je suis perdu 

Posté(e)
Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

Oui justement la c'est lui qui est dessus mais j'ai pas encore l'avant de brancher et oui merci ça m'a aider j'ai pu faire des économies 

Il y a 11 heures, Custom77 a dit :

Salut, tu as un court circuit on dirait... :/

Mets le faisceau neuf complet sur le booster avant de le mettre de coter ;)

Oui mais devant j'y arrive vraiment pas faut que j'appelle quelqu'un 

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