zaytork_EU Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 13 minutes, Custom77 a dit : Et si tu les fait passer du coter allumage (comme d'origine il me semble) c'est pareil ? Je vais essayer mais ça me semble vraiment court sur la dernière photo je tend les deux côté à fond Non apparament je suis du bon côté j'ai vue une vidéo sauf que lui ses 3 fils du stator vont beaucoup plus loin ils arrivent au niveaux du passage de roue il y a pas une méthode pour ajouter de la longueur ? Tu voit c'est censé passer comme sa mais après suivre le châssis la on voit bien que c'est carrement trop court je sais pas ce qui on fait motoforce avec ce stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 C'est bon pour l'arrière j'ai trouver une solution maintenant je suis a l'avant et la c'est vrai que ça se complique pas mal car plein de fils couper , et plein' de choses qui ne sont pas d'origine sur le faisceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Pour l'avant repère les fil phare et clignotants déjà, tu as un schéma faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 6 minutes, Custom77 a dit : Pour l'avant repère les fil phare et clignotants déjà, tu as un schéma faisceau ? Oui j'ai le schéma mais ça a était trifouiller, c'est plus compliqué surtout que j'y connaît pas grand chose je prendrai des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Ouais fait des photos ça sera peut être plus simple... Perso quand j'avais chercher les fil j'avais utiliser un ancien clignotant qui traînais dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Entendu pour l'avant je ferait plus tard il y a des dominos de partout et c'était brancher en direct donc la je suis un peu perdu mais l'arrière c'est bon Du coup pour le problème de masse c'est toujours pareil impossible de relier un fil du bas moteur au châssis sans que ça se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 https://youtu.be/l0IhjFIPU5s j'ai essayé de faire une vidéo pour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a une heure, zaytork_EU a dit : Entendu pour l'avant je ferait plus tard il y a des dominos de partout et c'était brancher en direct donc la je suis un peu perdu mais l'arrière c'est bon Du coup pour le problème de masse c'est toujours pareil impossible de relier un fil du bas moteur au châssis sans que ça se coupe Des faisceaux comme sa je connais va voir celui qui est sur mon booster dans la partie projets tu vas comprendre lol édit: des que j'ai quelques minutes je regarde ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Ok je vais faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Des avis pour la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 J’ai regardé ta vidéo ba alors là je sèche totalement j’ai jamais vue ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit : J’ai regardé ta vidéo ba alors là je sèche totalement j’ai jamais vue ça A oué carrément ! Mdrr je suis pas dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 4 minutes, zaytork_EU a dit : A oué carrément ! Mdrr je suis pas dans le caca Change de faisceau directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : Change de faisceau directe il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : Change de faisceau directe C'est ce que je fais mais ça va changer quelque-chose ? Car c'est un problème de masse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Je viens de regarder ta vidéo... Ca te fait sa avec le nouveau faisceau dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 12 heures, Custom77 a dit : Je viens de regarder ta vidéo... Ca te fait sa avec le nouveau faisceau dessus ? il y a que l'arrière du nouveau faisceaux de brzncher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 J'ai eu le malheur de toucher mon levier de frein avant et arrière en même temps je me suis manger un sacré coup de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 19 heures, Custom77 a dit : Je viens de regarder ta vidéo... Ca te fait sa avec le nouveau faisceau dessus ? Si l'arrière et brancher c'est encore censé buger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Les gars dès que le moteur tourne et que je touche deux partie en fer en même temps je me prend des coup de jus par exemple imagine je freine avec toi les deux leviers coup de jus direct bizarre ? Modifié le 23 avril 2018 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 y a un gros bug dans le faisseaux , arrête les frais avec celui la . tu peux monté un faisseaux d'un booster ou nitro , du moment que la batterie est a la même place .a peut de chose pret c'est les même (longueure de fils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 50 minutes, jimmy@ a dit : y a un gros bug dans le faisseaux , arrête les frais avec celui la . tu peux monté un faisseaux d'un booster ou nitro , du moment que la batterie est a la même place .a peut de chose pret c'est les même (longueure de fils) Du coup pour vous c'est le faisceaux qui merde je voit merci pour les commentaires sa m'aide car moi je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Salut, tu as un court circuit on dirait... Mets le faisceau neuf complet sur le booster avant de le mettre de coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques-booster-bws-spirit-avant-2004/11187-cablage-tresse-électrique-complet-booster-bw-spirit-avant-2004.html tiens ca pourra t aider message envoyé le 21 février sur ton autre post,comme quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 2 heures, jeff lee a dit : https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques-booster-bws-spirit-avant-2004/11187-cablage-tresse-électrique-complet-booster-bw-spirit-avant-2004.html tiens ca pourra t aider message envoyé le 21 février sur ton autre post,comme quoi!!! Oui justement la c'est lui qui est dessus mais j'ai pas encore l'avant de brancher et oui merci ça m'a aider j'ai pu faire des économies Il y a 11 heures, Custom77 a dit : Salut, tu as un court circuit on dirait... Mets le faisceau neuf complet sur le booster avant de le mettre de coter Oui mais devant j'y arrive vraiment pas faut que j'appelle quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 c'est vrai que les couleurs ne sont pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés