Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Panne je ne sais où :(


Kyulol
 Partager

Question

Bonjour, 

Suite à une panne sur mon scooter, j'ai changé plusieurs pièces (cylindre piston culasse etc) . Suite à ça le scooter démarre mais mon joint de pot étant mort je décide de le changer.  J'ai donc changé  par la suite mon joint de pot, mais faute de chance (ou d'adresse) une des visses de pot c'est cassée. J'ai réussi à résoudre ce problème, mais une fois tout remonté le scooter ne démarre plus. Pour enlever la visse, j'ai penché le scooter sur la roue arrière (roue arrière sur le sol et roue avant en l'air calé sur un mur). 

Je me demande si le fait qu'il ne démarre plus est lié au fait que je l'ai mis sur la roue arrière (20min) ou si cela peut venir d'autre part. 

Merci d'avance ! 

Cordialement Jeremie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, Kyulol a dit :

Bonjour, 

Suite à une panne sur mon scooter, j'ai changé plusieurs pièces (cylindre piston culasse etc) . Suite à ça le scooter démarre mais mon joint de pot étant mort je décide de le changer.  J'ai donc changé  par la suite mon joint de pot, mais faute de chance (ou d'adresse) une des visses de pot c'est cassée. J'ai réussi à résoudre ce problème, mais une fois tout remonté le scooter ne démarre plus. Pour enlever la visse, j'ai penché le scooter sur la roue arrière (roue arrière sur le sol et roue avant en l'air calé sur un mur). 

Je me demande si le fait qu'il ne démarre plus est lié au fait que je l'ai mis sur la roue arrière (20min) ou si cela peut venir d'autre part. 

Merci d'avance ! 

Cordialement Jeremie 

Bonjour , ça peut venir de la bougie , anti parasite ou allumage ou ralentie mal régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Tangron a dit :

Bonjour , ça peut venir de la bougie , anti parasite ou allumage ou ralentie mal régler

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment le raport avec l'allumage.. ni le ralenti.. bref

Si il démarrer bien avant que tu le lève, persiste.

L'essence arrive bien au cylindre ? 

Pour l'aider tu peux mettre de l'essence par le puis de bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Kyulol a dit :

Bonjour, merci déjà pour votre aide. 

Je n'ai pas encore essayé je m'y met demain matin. 

Pour info m bougie est neuve mais je vais quand checker au cas où! 

Ta bougie n'était pas noyée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/03/2018 à 13:50, Bogdy a dit :

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment le raport avec l'allumage.. ni le ralenti.. bref

Si il démarrer bien avant que tu le lève, persiste.

L'essence arrive bien au cylindre ? 

Pour l'aider tu peux mettre de l'essence par le puis de bougie.

Bah si ralenti mal régler bah sa démarre pas et l'allumage paf plus de jus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Kyulol a dit :

Salut, merci à tous pour vos réponses ! 

J'essaie le réglage carburateur des que j'ai un peu de temps, mais bon c'est pas ma tasse de thé ça. 

Vérifie quand même que la mousse de filtre à air ne soit pas plein d'essence, le fait de mettre ton engin à la verticale pourrait avoir fait se vider la cuve du carburateur dans le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...