Lucas.Pmr Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Joli le bleu, hâte de voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 14 heures, Lucas.Pmr a dit : Joli le bleu, hâte de voir les photos Merci il reste un peu de boulot niveau peinture/vernis mais avec se temps ça va devoir attendre un peu et après les photos remonter Il y a 9 heures, tomMpower a dit : Je suis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Petite suite D'origine: Nettoyer avec un petit coup de 1000 voir les marques réelPoncer: Apprêter (1ere étape) Modifié le 30 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Démontage de la face avant pour voir son état de plus prêt après un petit coup d'eau... Optique ok Grille d'aération ok Face... quelques marques Modifié le 1 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) tu repeint pas la face avant ? Modifié le 1 mai 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Non juste un bon nettoyage et un coup de 1000 pour virer les petits défauts mais elle est déjà passer en apprêt la Modifié le 2 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 il pert pas de temps il fait au plus rapide et au plus beaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : il pert pas de temps il fait au plus rapide et au plus beaux aussi Exact sur la face avant c'est bien sa, elle sera changer par la suite je pense ou remise totalement a nue pour être refaite, elle a bien des marques et coups qui la gâche et je n'aime pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 on aime jamais quand un carénage et rayer ou abîmer ça fait pas beaux du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) J'ai pas de photos sous la main mais elle est bien marquer et avec certaines couleurs ça se voit encore plus Modifié le 2 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Voici le petits défauts et coups qu'elle a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 tu en a encore un peti peut en ba ou c'est la toff qui fait sa ? tu les laisse en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 11 heures, noux a dit : tu en a encore un peti peut en ba ou c'est la toff qui fait sa ? tu les laisse en noir ? Non il y en a bien aussi un peu en bas c'était juste pour montrer de quoi je parlais... En image c'est toujours mieux Non elle est déjà apprêter et en cours de séchage même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 ok , oui c'est toujours mieux tu fait en bleu et blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Ouais a l'origine je voulais la faire toute blanche et j'ai voulus faire un petit test on verra ce que ca donne sinon hop ponçage et on la refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 ta fait quoi comme teste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Cotés en bleu et le reste blanc mais j'ai quelques idées aussi si ca ne me convient pas... voilà le rendu non vernis mais elle sera a refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 c'est pas mal perso j'aurai rajouté du bleu la ou il y a ton pouce sur tout le contour je trouve sa rend bien quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 3 minutes, noux a dit : c'est pas mal perso j'aurai rajouté du bleu la ou il y a ton pouce sur tout le contour je trouve sa rend bien quand même Y aura du bleu la aussi mais qui vient d'ailleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 pas mal le bi ton que tu as fait a la fasse avant tu pein avec quel marque de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : pas mal le bi ton que tu as fait a la fasse avant tu pein avec quel marque de peinture Euh... Bonne question, faudra que je regarde ca et je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 pas de souci que si j'ai besoin je prefere savoir quel marque son bonne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) il y a 38 minutes, fred82000 a dit : pas de souci que si j'ai besoin je prefere savoir quel marque son bonne ou pas Alors c'est de la duplicolors (de chez Motip il semblerait) Modifié le 4 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Bon petite suite (pour ceux qui suivent même en sous marin ) Suite du déballage du colis Un peu de blanc pour une fois... Tablier inférieur de face avant Les 2 caches moteur Modifié le 5 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés