Suite au montage de mon MVT DD sur un Rocket, mon feu arrière ne s'allume plus quand je freine. Quand je met les phares, le feu arrière est allumé tout le temps, et quand j'enlève les phares le feu arrière est éteint. Mais dans tous les cas quand je freine il ne réagit pas.
Vous pensez que ça vient d'ou ? Je pense que je vais remettre l'allumage d'origine, car c'est hyper compliqué de mettre un allumage rotor interne pour du allday (ça bouffe la batterie sur Booster, c'est très dur à régler, et il y a plein de problème électrique... )
Question
BultacoBoy
Bonjour à tous,
Suite au montage de mon MVT DD sur un Rocket, mon feu arrière ne s'allume plus quand je freine. Quand je met les phares, le feu arrière est allumé tout le temps, et quand j'enlève les phares le feu arrière est éteint. Mais dans tous les cas quand je freine il ne réagit pas.
Vous pensez que ça vient d'ou ? Je pense que je vais remettre l'allumage d'origine, car c'est hyper compliqué de mettre un allumage rotor interne pour du allday (ça bouffe la batterie sur Booster, c'est très dur à régler, et il y a plein de problème électrique...
)
18 réponses à cette question
Messages recommandés