Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis configuration zip


zipette
 Partager

Question

Salut tout le monde, j'aimerai avoir des avis sur ma prochaine configuration de ma zip (AC)mercii :)  (pour le vilebrequin et les roulements je sais pas du tout quoi prendre :( (axe de 12))

Kit 70 athena ( j'aggrandirai les lumieres et l'échappement )

https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-athena-racing-piaggio-zip.html

vilebrequin ?? ( + roulements ?? )

Pot For Race 4

BAC VL13

carburateur 19 ( je l'ai déjà donc ca m'arrange de le garder mais c'est peut être mieux un 21 ? )

variateur polini hi-speed

BAA d'origine travaillée

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à me dire si je dois changer des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

quel kit athena prend tu le sport ou le racing que si ces le racing pour en exploiter tout le potentiel le carburateur 19 sera trop petit un 24 serais mieux si ces le sport tu peux garder ton 19 même si un 21 serais mieux 

en vilebrequin tu as artek k2 qui et bien solite et pas trop cher 

roulement et spy tu prend les polini ou les corteco ça passe très bien 

après tu as quoi en pot ou voudrais tu que lon ten conseille un pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Lucas.Pmr a dit :

Salut en vilebrequin je te conseille le doppler endurance ensuite carburateur de 19 on va dire que c'est le mini pour un 70 après tu peux passer en 21 mais moi je partirai sur le 19 vu que tu la déjà :)

ouais j'ai reflechis et je prendrai quand même un 21, mais en essayant d'abord le 19 ;)

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

salut

quel kit athena prend tu le sport ou le racing que si ces le racing pour en exploiter tout le potentiel le carburateur 19 sera trop petit un 24 serais mieux si ces le sport tu peux garder ton 19 même si un 21 serais mieux 

en vilebrequin tu as artek k2 qui et bien solite et pas trop cher 

roulement et spy tu prend les polini ou les corteco ça passe très bien 

après tu as quoi en pot ou voudrais tu que lon ten conseille un pot 

c'est le racing

ok oui je prendrai un 21

merci pour le vilebrequin

d'accord je verrais pour les roulements et joints

ben j'aimerai bien prendre le for race 4 mais il y en a sûrement des meilleurs.. après ca dependra aussi du budget qui me restera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà pour le moment :

Kit 70 athena racing alu
BAC Malossi VL13
carburateur 21 Dell'Orto PHBG
Pipe Barikit
Pot Polini For Race 4
variateur Polini Hi-Speed
BAA origine
vilebrequin Doppler Endurance
Roulements et joints spy Polini

des trucs a changer ?

le for race sera bien adapté ?

@JSP SCOOTER (tom67) @Barry/Sheene je pourrai avoir vos avis svppp :)

merci 

 

Modifié par zipette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut sincèrement les configurations c'est pas franchement mon domaine j'ai même jamais touché un piaggio je pourrais pas te donner d'avis pertinent dsl :/.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

pot yasuni c21 ou c20 le stzge 6 r1200 irais bien 

en carburateur prend un 21 pwk sa répondra mieux a tous les régime moteur quand tu mettra les gaz 

en pipe prend du polini ou malossi mais pas de barikit trop fragile 

en ressort tu prend du rouge malossi pour embrayage et pousser 

avec sa si tu prend un carburateur pwk une boîte de gicleur de ralenti une boîte de gilcleur principal de 100 a 122 et une autre qui par de 122 a 135 ou plus 

si tu prefere garder ton 21 Dell'Orto comme choix alors prevoir un gicleur de ralenti ou secondaire comme on ke nom de 45 et des gp allant jusque en 120 max même si je sais que tu montera a pas plus de 100 normalement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

Salut sincèrement les configurations c'est pas franchement mon domaine j'ai même jamais touché un piaggio je pourrais pas te donner d'avis pertinent dsl :/.

 

oh d'accord desole merci quand même

 

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

pot yasuni c21 ou c20 le stzge 6 r1200 irais bien 

en carburateur prend un 21 pwk sa répondra mieux a tous les régime moteur quand tu mettra les gaz 

en pipe prend du polini ou malossi mais pas de barikit trop fragile 

en ressort tu prend du rouge malossi pour embrayage et pousser 

avec sa si tu prend un carburateur pwk une boîte de gicleur de ralenti une boîte de gilcleur principal de 100 a 122 et une autre qui par de 122 a 135 ou plus 

si tu prefere garder ton 21 Dell'Orto comme choix alors prevoir un gicleur de ralenti ou secondaire comme on ke nom de 45 et des gp allant jusque en 120 max même si je sais que tu montera a pas plus de 100 normalement 

ok c'est note je regarderai pour tout ca tout a l'heure mercii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

de rien 

si besoin de plus de renseignement je taiderais comme je peux même si j'ai jamais trop toucher au moteur piaggio 

merci beaucoup je vais voir et commander déjà certaines pieces le temps qu'elles arrivent ( 2 semaines minimum ) ensuite le temps de tout installer et je vous ferais part de ma vitesse et mes impressions

merci beaucoup les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

sur quel site veux tu commander que le c21 se trouve sur pas mal de site 

salut,

j'ai vu pleins de sites (mxs, scootfast, altecracing, rrd-préparation )et il n'est plus en vente pour piaggio je pense :(

j'ai juste trouve un site anglais mais j'habite en polynesie donc ils livrent pas ici

mais sinon le for race 4 ne conviendra pas ?

Modifié par zipette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut @fred82000 desole du retard.. comme promis voilà ma configuration une fois le rodage finis :

Kit 70 athena racing
vilebrequin Doppler Endurance
Roulements et joints Polini
BAC VL13 Malossi
Pipe Barikit
carburateur 21 Polini PWK
Gicleur 94
BAA grosse prépa
Pot Malossi MHR Racing
Variateur Polini High-Speed
Galets 3,5G
Courroie renforcée Polini
Ressorts d'embrayage rouge Malossi
Ressort de pousée origine

et ma vitesse de pointe avec une montre gps est de 116,8 km/h sur plat. je vais bientôt changer mon ressort de poussee par un vert malossi et je compte aussi revoir mon réglage carburateur car un peu pauvre

pour du all days ca me va largement mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 1 novembre 2018 à 09:54, jimmy@ a dit :

salut , 3.5 gr ça me parais drolement légé en galet , surtout pour un piapia (qui roule plus lourd que les minarelli) t'as essayé un peu plus lourd ? avec cette configuration ressort de poussée violet malossi .

moi aussi mais pourtant même avec ce poids le depart n'est pastop, c'est du au ressort de pousse il est déjà utilise il faut que je le change

Le 2 novembre 2018 à 01:32, fred82000 a dit :

tu aurais du leur renvoyer qu'il te la change 

hahah ouais mais bon déjà je dois attendre 2semaines que mon colis arrive donc j'imagine pas si je leur renvoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...