Aller au contenu
  • 0

scooter chinois j'ai fabriquer un support de plaque , des avis


Citystar94
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Weedend a dit :

Citystar94 t'as acheté ta contrefaçon de booster? c'est un moteur 2tps? J'avais entendu dire que cetait un 4tps mais j'arrive pas a trouver d'infos dessus... 

Merci d'avance

Salut il existe en 2 et 4t il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/05/2018 à 21:14, Docteur JEFF a dit :

vu la taille de la plaque,autant garder la bavette

Oui tu as raison , voir même juste la couper mais le système de crochet est plus léger que le plastique mdr

Le 25/05/2018 à 10:23, Weedend a dit :

Citystar94 t'as acheté ta contrefaçon de booster? c'est un moteur 2tps? J'avais entendu dire que cetait un 4tps mais j'arrive pas a trouver d'infos dessus... 

Merci d'avance

 

Il y a 18 heures, Custom77 a dit :

Salut il existe en 2 et 4t il me semble ;)

Salut les gars effectivement, c'est un moteur 2t copie du minarelli H comme sur les autres chinois 2t 

l avantage c'est son poids de 70 kilo

avec un pot Touring , bien débrider de partout ça tourne comme un autre scooter 

il reste à déterminer la fiabilité des pièces 

en sachant que en 1 mois j'ai du resserré casiment tous les boulons du scooter ainsi que la roue arrière qui bouger de gauche à droite 

après un remontage de ma part j'ai ce nfience en mon scoot

de toute façon le moteur va pas rester très longtemps je cherche un moteur complet d ovetto qui passerai sans modif

par contre comment ça se passe au niveau du faisceau?

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Citystar94 a dit :

Oui tu as raison , voir même juste la couper mais le système de crochet est plus léger que le plastique mdr

 

Salut les gars effectivement, c'est un moteur 2t copie du minarelli H comme sur les autres chinois 2t 

l avantage c'est son poids de 70 kilo

avec un pot Touring , bien débrider de partout ça tourne comme un autre scooter 

il reste à déterminer la fiabilité des pièces 

en sachant que en 1 mois j'ai du resserré casiment tous les boulons du scooter ainsi que la roue arrière qui bouger de gauche à droite 

après un remontage de ma part j'ai ce nfience en mon scoot

de toute façon le moteur va pas rester très longtemps je cherche un moteur complet d ovetto qui passerai sans modif

par contre comment ça se passe au niveau du faisceau?

merci à tous 

Bonjour,

pour le faisceau, va falloir trouver le schema elec de l'ovetto et celui du viper, mais ça devrait pas être trop difficile, sinon suivre les fils un à un sur le viper et t'auras sûrement quand même besoin du schema ovetto pour savoir quel fil est quoi.

Ps: la plaque est vraiment trop grosse pour les vehicules fins, on dirait que ça fait la largeur du scoot, si t'as allégé le truc déjà ça de gagné, je vois pas quoi faire de plus avec cette grosse dalle blanche.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Docteur JEFF a dit :

perso,je me ferais pas chier,tu fous toutes les pièces d un booster dessus et hop

Le moteur de booster ne passe pas . Juste 

Celui ovetto néos jogr nitro

il y a 56 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,

pour le faisceau, va falloir trouver le schema elec de l'ovetto et celui du viper, mais ça devrait pas être trop difficile, sinon suivre les fils un à un sur le viper et t'auras sûrement quand même besoin du schema ovetto pour savoir quel fil est quoi.

Ps: la plaque est vraiment trop grosse pour les vehicules fins, on dirait que ça fait la largeur du scoot, si t'as allégé le truc déjà ça de gagné, je vois pas quoi faire de plus avec cette grosse dalle blanche.

merci beaucoup pour ton conseil 

Modifié par Citystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, donkishock a dit :

Bonjour,

pour le faisceau, va falloir trouver le schema elec de l'ovetto et celui du viper, mais ça devrait pas être trop difficile, sinon suivre les fils un à un sur le viper et t'auras sûrement quand même besoin du schema ovetto pour savoir quel fil est quoi.

 

ou alors t écoutes mon conseil, un faisceau de booster ca fait tourner un bloc d ovetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

ou alors t écoutes mon conseil, un faisceau de booster ca fait tourner un bloc d ovetto

Ils ont le même faisceau, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur mbk/yam , tous les faisseaux sons plus ou moins les mêmes , ancien et nouveaux model, seul quelques detail comme la longueure de certain fils son a revoir , mais c'est intergengeable , booster,nitro,rocket,stunt,mach g,ovetto, ect ...

le mieux est de trouvé une epave d'ovetto sans cg (moins chere) ou bien accidenter , tu récupere le moteur , le faisseaux , les jantes , la fourche. si tu tombe sur un 100 cc c'est le top , tu mets un kit 125 , ça va bien marcher et c'est très fiable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...