Aller au contenu

scooter peugeot Ludix 125cm3 [#NoF*ckinPizza!] Vidéo P2


Ludix03
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, bouigass a dit :

Un bon sleeper même si esthétiquement, il ne fait pas d'origine mais niveau moteur si :socool2:

Par contre, tu n'as pas peur d'exploser ta plaque sur une bosse?

C'est qu'à la fin du montage que ma femme m'a fait penser à ça, qu'est ce que je peux être con parfois, mais par chance ça passe! Même avec l'amortisseur comprimé à fond, ouf! :laugh:

Modifié par Ludix03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yo les d'jeuns. :ze:

Un peu de news, j'ai presque terminé le projet! Enfin...

J'ai fait ma housse de selle bi-place en simili cuir, mais sans coutures du coup ça fait des plis, mais j'men tape c'est plutôt propre! Les coques BCD sont finit elles aussi. Reste plus que le garde boue et le cache batterie. 

"Y claque ça mère" :ouf: Le sticker devant c'est le nom de ce post "NoF*ckin'Pizza", pour la simple et bonne cause que je me suis fait souvent vanner comme quoi le Ludix est un scooter de pizza :laugh:

ludix1.jpg.ff3bd731fcefe8e5bdae4aade545168a.jpgludix2.jpg.349bef3ed26bc7a7b5464197c95e57da.jpgludix3.jpg.174007e088fa6dbb5c57e555b9488799.jpgludix4.jpg.594b11da2bbbd2157b0d48cd67037346.jpg

 

Bon ça c'est la partie joyeuse, celle qui va moins bien c'est le moteur. 

 

Ça commence vulgairement à me péter les burnes, j'ai nettoyer le carburateur entier, changer mon gicleur, bougie marron brique mais il y a rien à faire, dès que je tire trop longtemps dedans ça me coupe complet. :vener::vener:

C'est un peu comme si la cuve ce vidait, mais j'ai pourtant regardé, le débit d'essence à la durite et très bon, et le pointeau/flotteur de cuve fonctionne bien et en grand débit aussi...

Je pète un câble, c'est hyper frustrant, pourtant il demanderait qu'à aller plus fort encore... 

 

Vidéo de 4 minutes pour tout vous montrer. (J'espère que vous aurez une bonne qualité moi ça veut pas dépasser les 360p)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

on dirait un niveau de cuve a régler,comme ci tu n avais pas monté le moteur autant a l horizontal que d'origine

Oh mais bordel merci infiniment mec! Quel débile j'ai même pas pensé à regarder... 

C'était bien ça! Quand tu m'a parler du niveau ça m'a fait tilt, forcément quand on regarde la photo la réponse est évidente... 

Origine à droite et nouveau à gauche...

 

ludix5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...