Anony'm Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) Salut à tous, petite présentation de mon Booster One de 2013 Full BCD RX préparé par PoupizPerformance. Vitesse Max: Poids: 80kg Haut moteur: KIT CYLINDRE 70CC MALOSSI FONTE préparé par P.Pf Bas moteur: VILEBREQUIN DOPPLER Endurance Axe 10mm cage à aiguilles renforcé Doppler 10x14x13mm Admission: carburateur 17.5 Dell'Orto CLAPET Malossi carbone boîte Air Préparée + Mousse Malossi Poumons reprise Malossi Allumage: Doppler Digital Direct Anti parasite Rouge NJK racing rouge échappement: POT DOPPLER S3R Transmission: COURROIE MALOSSI SPECIAL BELT EMBRAYAGE DOPPLER SX86 VARIATEUR MULTIVAR MALOSSI Estétique: FULL BCD RX noir COMPTEUR Tuner MULTIFONCT POTENCE TUNR + mousse voca TIRAGE RAPIDE DOMINO poignée Voca KICK Doppler Noir PLAQUE norme + support noir GOUTTE TUNR Clignotants Pneus Conti Sport Freins Doppler TAMBOUR 110 mm Avant/ Arrière Valve doppler béquille latérale Buzetti noir Modifié le 2 août 2018 par Anony'm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il te reste plus qu'à mettre une bonne fourche et des jantes moins moche que celles de One et t'as fini le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Salut jolie projet mais ton allumage sert pas à grand chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Joli, plus de photos please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 salut beaux projet mais bon en pot pas top je trouve sur le kit que tu as et un mvt dd pas utile non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Le 09/07/2018 à 17:53, bouigass a dit : Il te reste plus qu'à mettre une bonne fourche et des jantes moins moche que celles de One et t'as fini le projet C'est en cours Le 09/07/2018 à 22:47, nathan 2917 a dit : Salut jolie projet mais ton allumage sert pas à grand chose.. Salut, merci, concernant l'allumage je suis a moitier d'accord: Depuis son installation j'ai énormément gagné en Accélération et le bruit est magnifique. Cependant pour le prix une simple clavette ou un allumage moins cher aurais largement fais l'affaire avec ma configuration. Le 11/07/2018 à 07:36, Mekilldem a dit : Joli, plus de photos please ! Merci Je vais en rajouter une fois totalement finit Le 16/07/2018 à 16:44, fred82000 a dit : salut beaux projet mais bon en pot pas top je trouve sur le kit que tu as et un mvt dd pas utile non plus Salut à toi! Merci tout d'abord il est vrai que le pot est plus conseillé pour les 50 fonte voir 50 Sport Il ne va pas exploiter toute les performances de mon Kit 70 voir le bridé. Mais mon seul objectif étant l'accélération je suis conquis! Ses performances et son bruits sont très appreciable concernant l'allumage j'ai repondu avant sur mon point de vue UPDATE: correction de bug mineurs V1.2: -Cache Optique BCD ajouté en remplacement des optiques BCD avec grille. -Autocollants rajoutés -Selle remplacée Des avis? Modifié le 2 août 2018 par Anony'm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 oui tu as répondu et donner ton point de vue et moi je donne le mien aussi après ces toi qui et libre de faire ce que tu veux sur ton scoot et ça passe bien le cache optique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : oui tu as répondu et donner ton point de vue et moi je donne le mien aussi après ces toi qui et libre de faire ce que tu veux sur ton scoot et ça passe bien le cache optique Oui Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Tu vois quelque chose avec le cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 C'est épuré, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 Le 03/08/2018 à 18:33, bouigass a dit : Tu vois quelque chose avec le cache? Non, impossible de rouler de nuit d'ailleurs Le 03/08/2018 à 22:18, Bogdy a dit : C'est épuré, j'aime bien Merci Nouvelle Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 simple mais eficace vue de se cotes la du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Avant Modifié le 30 août 2018 par Anony'm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 La bulle noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés