jona67 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 A propos du passage en naked il exister une modif ou tu mettais les boutons des commodo dans le protège jambe ( désolé je sais plus le nom de cet coque c'est celle devant les pied ) Perso je l'ai pas fais mais c'est peut être pas pratique pour les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Oui merci pour l'idée mais non ,pas vraiment un truc que j'aurais envie de faire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Saloute , Quelques petites photos Et sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut, Un Pot Tecnigas Next R ça va bien sur une configuration d'origine? sinon j'avais vu aussi le Q-tre Enfin pour la configuration c 'est d'après le vendeur, je dois vérifier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 15 heures, kyo2000 a dit : Salut, Un Pot Tecnigas Next R ça va bien sur une configuration d'origine? sinon j'avais vu aussi le Q-tre Enfin pour la configuration c 'est d'après le vendeur, je dois vérifier lol Salut kyo ! La peinture est superbe, de loin c'est splendide Pour répondre a ta question sur le pot le next R est mieux niveau perf que le q-tre. Le q-tre c'est vraiment le bas de gamme par excellence mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut Bogdy Merci ça fais plaisir Ok super ça m'aidera dans mon futur choix . La j'ai un ZX mais ressoudé un peu partout, je pense que c'est un pot adapté sur le neos mais il touche le cache refroidisseur moteur donc ça à fondu un peu ... en+ il fait beaucoup de bruit . Mais, il marche pas mal . Donc j'aimerais trouver un pot pas trop chère et qui marche bien sans faire trop de bruit :p (je ne suis pas difficile hein) Sinon , pour ceux que ça interresserais , j'ai trouver un jeux smartphone gratuit avec comme 1er véhicule un mbk nitro nouveau modèle . C'est : "traffic rider" il est sur play store 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 23 heures, kyo2000 a dit : Salut Bogdy Merci ça fais plaisir Ok super ça m'aidera dans mon futur choix . La j'ai un ZX mais ressoudé un peu partout, je pense que c'est un pot adapté sur le neos mais il touche le cache refroidisseur moteur donc ça à fondu un peu ... en+ il fait beaucoup de bruit . Mais, il marche pas mal . Donc j'aimerais trouver un pot pas trop chère et qui marche bien sans faire trop de bruit :p (je ne suis pas difficile hein) Sinon , pour ceux que ça interresserais , j'ai trouver un jeux smartphone gratuit avec comme 1er véhicule un mbk nitro nouveau modèle . C'est : "traffic rider" il est sur play store Ah oui le leovince zx, il est vraiment pas mauvais ce pot, mieux que les 2 pot technicas que tu as cité plus haut Mdrr oui je connais il va même a plus de 100 d'origine ce con 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) J'avoue qu'il va bien mais bon comme je dit le bruit c'est à 2km qu'ont m'entend et ça fond au caches Lol ouais 110 il me semble c’est sûrement la version 100cc J'ai passé une petite commande pour le neos je la reçois demain normalement ... Modifié le 1 août 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 7 heures, kyo2000 a dit : J'ai passé une petite commande pour le neos je la reçois demain normalement ... Quoi donc ? Un pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Non non pas pour tout de suite ça voilà ma commande : pot tecnigas gp4 pour le scoot de mon père , je lui ai monté hier . câble de compteur ampoule de phare bleu pour un meilleur eclairage (l'actuelle ne fonctionne qu'en mode phare simple les gros phare c'est mort) ressort de rappel de frein arrière poignée motorkit résistance pour l'eclairage levier de frein droit Stickers yamaha (vous en pensez quoi d'ailleurs ) en cadeau un petit porte clef et 2 stickers :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Non non pas pour tout de suite ça voilà ma commande : pot tecnigas gp4 pour le scoot de mon père , je lui ai monté hier . câble de compteur ampoule de phare bleu pour un meilleur eclairage (l'actuelle ne fonctionne qu'en mode phare simple les gros phare c'est mort) ressort de rappel de frein arrière poignée motorkit résistance pour l'eclairage levier de frein droit Stickers yamaha (vous en pensez quoi d'ailleurs ) en cadeau un petit porte clef et 2 stickers :p Moi j'aime bien le Yamaha ! Il y en as 1 de chaque côté ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Oui, 1 de chaque côté Sinon, il aurais plus penché d'un côter mdr Modifié le 3 août 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 4 heures, kyo2000 a dit : Oui, 1 de chaque côté Sinon, il aurais plus penché d'un côter mdr Mdr tu m'étonnes Tu l'as payer combien par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Motorkit j'aime bien ce site il est cool Je trouve l'autocollant un peu massif quand même ça gâche un peu ta belle peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 7,99€ pour les 2 oui je me le disais aussi que ça faisais massif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Salut, j‘ai hate de voire le Pot dessus.Et le reste a aussi l’aire bien.L‘autocollant et légèrement un peu trop grand pour mon goût,mes chacun le siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Je trouve qu'ils sont trop gros! Ca gache ta peinture, un plus petit (5 à 10cm de long maxi) aurait fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Ou bien tu aurais pu les coller sur le bas de caisse façon aerox mais je crois pas que la forme le permette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Le 4/8/2018 à 21:28, jona67 a dit : Ou bien tu aurais pu les coller sur le bas de caisse façon aerox mais je crois pas que la forme le permette Oui, j'y avais pensé au départ mais un peu trop large pour l'y mettre Le 4/8/2018 à 15:16, bouigass a dit : Je trouve qu'ils sont trop gros! Ca gache ta peinture, un plus petit (5 à 10cm de long maxi) aurait fait mieux Je pensais ça au début et la je trouve que ça passe quand même et puis je n'ai pas envie de le viré . Ça me ferais 8euros à la poubelle Je verrai par après ce que je ferai . Le 4/8/2018 à 06:57, deleeh a dit : Salut, j‘ai hate de voire le Pot dessus.Et le reste a aussi l’aire bien.L‘autocollant et légèrement un peu trop grand pour mon goût,mes chacun le siens Salut , Oui, ça fait un peu gros mais comme dit précédemment , je n'ai pas envie de les jeter non plus . Et au final je pensais ça aussi mais , je m'y fait lol Pour le pot ça ne sera pas pour tout de suite car d'autres frais à faire avant . Sinon, aujourd hui j'ai bossé sur le scoot . Montage du levier de frein avant, du câble compteur (l'ancien était cassé) , ampoule avant , j'ai aussi été cherché une ampoule de compteur en vitesse se matin car elle était grillé . Aussi démonté le cache carter pour regarder un peu l'état interne et c'est bien , variateur d'origine avec galets 5gr . Courroie à changé car elle va bientôt laché , craquelé . J'ai aussi démonté la boîte à air et le filtre est mort (nettoyage complet du tout et remontage et provisoirement j'ai mis un adapter un filtre car l'actuelle s'effrite ,j'ai mis un filtre plus l'ancien histoire que les crasse ne passe pas "il venais du peugeot lol ) J'avais dans mon stock un bouton de clignotant de 4t et identiques a celu id'ovetto/neos donc je l'ai changé, l'actuelle avais de l'usure . J'ai supprimer les contacteur de frein car mauvais contacte et le feux éclairais tout le temps comme si je freinais . j'ai monté le ressort de frein arrière neuf mais, il me faut une vis à câble (comme pour les vtt) car le levier de frein arrière la gaine avec el câble ne sont pas bloqué . Ajouter le 2éme rétroviseur qui provient je pense d'un sym ou un truc comme ça .(je l'ai eu avec le scoot) Et bien sûr passé un coup dessus pour qu'il brille un peu Ouais à 6h30 j'était debout et j'ai attaqué à 8h lol (jusque 12h puis sieste et continuation ah mon aise) J'ai encore fini par une petite ballade à vélo avec mes petits amours Bref photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Joli joli tout sa ! Bien vu pour le rétroviseur ! Et le commodo me semble aussi venir d'un sym, enfin ils ressemble pas mal ! Par contre je suis choqué du filtre à air jamais vu... Un coup de souflette dessus et c'est de la poussière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Merci Pour le filtre rouge c'est un que j'ai adapter vite fait pour pouvoir remettre le noir par dessus et éviter que des morceau du vieux filtre ne passe dans le carburateur . (le temps d'allé cherché un neuf) Le commodo c'est pour la plupart des scooter chinois 4t . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Tu fais toujours des superbe peinture. Après l autocollant est un peu grand a mon goût. Mais un neo's c'est original j en vois pas souvent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Salut, merci à toi Bah oui un peu grand mais bon j le laisse pour l'instant Oui, j'en vois aps souvent non plus et encore moins en marbré Rien de nouveau , juste quelques photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Une autre série de ma petite sortie d'aujourd hui Et pour le fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bon au programme à venir : Courroie de transmi filtre à air frein arrière (il me faut juste une petite pièce qui vient au levier ,l'arrêt de câble) Changer certainement al valve du pneu arrière car je dois le gonfler tous les 3 jours et le pneu est neuf. Changer le pneu avant car il est vraiment vieux et en fin de vie (craquelures) une purge du frein avant ne ferais pas tort je pense le pot , j'aimerai lui mettre un neuf ou adapter mieux l'actuel (j'ai remarqué que la cartouche n'est finalement pas soudée mais, c 'est du papier alu qui fait joint apparemment pfff quel idée) poignée passager côter droit béquille lateral et central Et ça sera déjà pas mal , enfin un variateur hi speed peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés