Greg95 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Oui celle de gauche est en biais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 25 minutes, Greg95 a dit : Oui celle de gauche est en biais Au final je me suis dis en fait c'est comme si il fais un clin d’œil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) il y a 9 minutes, jona67 a dit : Au final je me suis dis en fait c'est comme si il fais un clin d’œil Oui à la forest whitaker. Modifié le 11 mai 2019 par Bader 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 9 minutes, jona67 a dit : Au final je me suis dis en fait c'est comme si il fais un clin d’œil exact c'est un niveto smiley 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : exact c'est un niveto smiley C'est un scooter de rigolos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 7 minutes, Bader a dit : C'est un scooter de rigolos . oui,c'est comme la caisse du joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Comment vous faite pour mouler 2 face avant différente comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 1 heure, Bader a dit : Oui à la forest whitaker. Mdr, ça lui donne un certain charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 36 minutes, semtex_72 a dit : Comment vous faite pour mouler 2 face avant différente comme sa ? Tu découpes la partie qui t’intéresse sur la face avant de nitro tu la place et tu traces sur celle du neos tu découpes et tu mastic le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a une heure, jona67 a dit : Tu découpes la partie qui t’intéresse sur la face avant de nitro tu la place et tu traces sur celle du neos tu découpes et tu mastic le tout Je pensais pas que c’était aussi simple tu voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Le 11/5/2019 à 15:30, Bader a dit : Oui à la forest whitaker. J'y aurais pas pensé elle est bien bonne celle la Le 11/5/2019 à 15:44, Docteur JEFF a dit : oui,c'est comme la caisse du joker Bon j'ai avancé un peu sur un cache latéral arrière (en même temps il n'y en a pas à l'avant me direz vous !! ) decollé le stickers , ponçage peinture puis peinture et enfin peinture Enfin voilà le resultat : d'abord en noir brillant avec Beatrix Kidow : Et enfin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Top Du coup tu change la teinte du marbré tu refais plus en or ? Modifié le 13 mai 2019 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Greg95 a dit : Génial ! Merci Il y a 6 heures, jona67 a dit : Top Du coup tu change la teinte du marbré tu refais plus en or ? Merci, oui je refait entièrement marbré comme ça et les jante sje ne sais pas encore quelle couleur faire. Je vire le garde boue avant , je vais voir pour un de nitro ou rocket , un truc du genre . Je pense aussi le passé en naked . Suite de la peinture a ce jour : Modifié le 13 mai 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Top la peinture.. Pour les jantes rouge avec liseré noir ou noir avec liseré rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 jante de nitro noir bordel!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 9 heures, Greg95 a dit : Top la peinture.. Pour les jantes rouge avec liseré noir ou noir avec liseré rouge. Merci , oui c 'est une idée , je pensais les faire noir matt ca pourrais faire un contraste .A voir ! Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : jante de nitro noir bordel!!!!! Lol non, j'aimerais lui mettre des 13 de booster ou autre model avec frein à tambour arrière ça simplifie un peu le bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Merci , oui c 'est une idée , je pensais les faire noir matt ca pourrais faire un contraste .A voir ! Lol non, j'aimerais lui mettre des 13 de booster ou autre model avec frein à tambour arrière ça simplifie un peu le bazar avec le moyen adaptateur pas besoin de prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) Faut encore en trouver un et quel prix? Edit: je n'ai rien dit ,ca se trouve et pas si chère (peut être plus tard je verrai ) voilà le bas de caisse peint pas aussi satisfait que les autres mais ça fera l'affaire Modifié le 14 mai 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwi1lKzDm5viAhUNKNMKHUhcAk4YABADGgJ3Yg&ohost=www.google.com&cid=CAASEuRoE5AB-1iM46WnAY_H5Kps3A&sig=AOD64_3-GTQHUKFRmUi6Bhhfy-nPzygwKQ&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjGzKfDm5viAhVIThoKHdDCCgQQ9aACCEc&adurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 J'ai édité lol Mais, ton lien marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : J'ai édité lol Mais, ton lien marche pas chez moi Chez moi si à mon avis il reste coincé a la frontière belche . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 C'est mon par feu lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Finalement j'ai passé ma soirée sur le scoot J'ai monté l'embrayage top perf , changé les galets livré (6,9gr) pour les 5gr que j'avais commandé . placé le nouveau joint de cache carter ainsi que les 2 bagues de centrage . Viré le garde boue aussi . Me reste à finir la couleur , pour bien faire mettre ma béquille neuve car chez motorkit ils n'ont pas de béquille latéral pour mon neos (ou une qui se fixe au fixation du pot , à droite donc) et ça non merci ! Et enfin remonté le pot et tous les caches (si tout va bien avant la fin du mois ça roule ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés