Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Le 31/5/2019 à 21:27, jimmy@ a dit :

ça m'etonerais que la pate bleue tienne longtemps avec la chaleur , même la caf rouge ne tient pas. la blanche oui elle est faite pour.

Bah ont verra bien, ca reste du provisoire de toutes façons 

Le 31/5/2019 à 22:50, deleeh a dit :

Salut Kyo,

ça fait longtemps que j‘ai plus suivi ton Projet.Mes qand je regarde je suis tousjour étonné de nouveau.:DJ‘addore tes peintures uniq.Et je suis un peu jaloux commant tu fais sa :cool:.très très bon boulot.Et le Pot et aussi bien paint. Pour la cartouche je sais pas trop si ça va tenir.J‘espere bien.

A Plus et je continue a teu suivre;) 

Salut Deleeh :) 

Ça fait plaisir merci .

Pour la couleur ce n'est pas si complexe si tu sais un minimum peindre . (je t'expliquerai si tu veux )

:socool2:

 

Bon sinon, je viens aux nouvelles après avoir chipoté pendant 2h sous 29° pour arriver à enfin posé un pot correctement.

Bah oui , entre un pot bidouillé qui s'adapte comme ça peu et un pot qui viens cogner la béquille !!

Bref , j'ai remonté le tout et testé et bah au démarrage super mou puis arrivée genre à 25/30 il part comme une flèche et la c'est le top . 

Par contre , le moteur a tendance à emballé un peu genre il lui faut le temps pour descendre en régime et au ralenti tourne trop vite  . (certainement des réglages carburateur) 

J'ai refait un test plus tard en faisant un trajet un peu plus long et la est ce que j'ai un peu trop tiré comm je suis en rodage ou??? mais j'ai fait comme un serrage (c'est éteint ) et je les redémarre directement il a prit (ouf car par envie de le poussé 5bornes).

Je pense avoir fait un pré-serrage (j'espère que je me trompe ) 

Pour info

kit 50cc carenzi fonte

pot leovince zx je pense 

variateur polini hi speed galet 5gr

Embrayage top perf

ressort de poussée polini livré avec le variateur (vert)

Dell'Orto phbn 17,5 gicleur principal 80 

mousse de filtre à air malossi

 

Après "le serrage" j'ai rouler doucement avec genre 30 et arrivée à un stop je m'arrête il crevait comme si il manquais d'essence ce qu'il n'avais pas fait depuis le départ du test . 

 

pfff c'est saoulant 

Allez quelques photos quand même :) 

 

20190601_205251.jpg

20190601_205301.jpg

20190601_205307.jpg

20190601_205312.jpg

20190601_205317.jpg

20190601_205330.jpg

20190601_205342.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2019 à 17:58, jona67 a dit :

Oui ça se monte sans soucis :)

 

Le 5/6/2019 à 12:36, Docteur JEFF a dit :

je pense que oui

 

 

Ok super merci ;) 

J'en monterai peut être + adaptateur arrière pour le monté en jante nitro  (rien de sûr encore mais vu que ma fourche actuelle tire la Gueule ca pourrais être la bonne occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, noux a dit :

il est propre :socool2: je trouve juste y manque un garde bou avant ou truc comme sa 

Merci ;)  oui je sais, un garde boue va venir des que j'aurai fait les réglages 

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

mais quel emmerdeur!!!!

MDR :D 

Dit petite question quand j'ai trop d'essence ça fait comme des ratées et quand c'est pas assez c'est beuuuuuuuuuuuuuuuuuh ? 

Car la j'ai monté le GP de 80 à 86 avec donc le filtre malossi type origine et ça marche mais en côte c'est dur et toujours se soucis de démarrage ultra mou jusque 20/30km/h  (je pense que le ressort de poussée est trop dur car depuis que j'ai mis autre chose que l'origine je n'ai eu que ce genre de soucis)

Je pense testé le 84 pour voir je vous tient au jus . 

ici ej venais de testé avec le filtre origine neuf mais la ca creve une fois que ça force un peu 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. 

Bon je vient d'allé testé avec le filtre malossi et un gicleur de 90 juste pour voir et ben il va bien mieux mais, il ma fait comme l'autre jour il c'est coupé d'un coup je le redémarre je roule pepère et pas de soucis!! bizarre quand même . (c 'est vrai que je suis en rodage mais j'ai tiré un peu pour testé)

Sinon, j'ai le câble de tchoke trop long  et (peut être que ca viendrai de la (ce qui m'etonnerais) mais pour le - de la batterie je n'ai pas de cosse le fil nu posé contre la borne et serré avec vis et rondelle  (provisoire) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens au news

Bon alors il roule c'est déjà pas mal :P 

j'ai testé pleins de gicleur hier et descendue le clips de l'aiguille d'un cran  .

J'ai mis les ressort d'embrayage polini aussi livré avec le variateur et donc le ressort de poussée polini aussi .

J'ai finalement vu que j'était bien trop riche en 90 , j'ai donc diminué à 80 (je vous passe les autres etape de gicleur) 

ça amrche bien voir très bien mais, par moment il creve un peu beuuuuuuuuuuuh donc je dois certainement augmenté un peu le gicleur principal , j'ai remis aussi le filtre à air d'origine .

quand ça se lance ça pourrais lever je pense :D 

Même à 2 ça va bien , j'ai conduit ma femme au travail se matin :D 

 

Il faudra par contre un nouveau câble de tchoke ou trouver une solution car apparemment il est trop grand 

bref je poste quelques photos tout à l'heure

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fourche de nitro (ou juste le T si ton disque est en 190 mm et les fourreaux en 30 mm) les jantes avec le centre en gris foncé et le tour brossé et l'adaptateur , un garde boue avant très fin type leche roue , les clignotants et feu légerment teinté .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...