Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

Pfff c'est encore plus barbare que barbare mais je valides, juste que lorsque tu passes par le calcul , t'as déjà les données reportées dans le cas d'augmentation radiale :p sale bete :D

Sérieux arrête t'es dégoûté mon truc est plus simple plus rapide et surtout plus accessible aux commun des mortels :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg95 a dit :

Merci à tous pour ce petit cours

bah t'en fais pas , après c'est juste des ptis calculs a la con , pour le reste des calculs ben tu recherches " aide memoire du chaudronnier et soudeur " 

pdf gratos qui te files toutes les formules genre quand t'as des cones, des sections de cones, des sections de sphere etc... franchement pas compliqué faut juste lire, comprendre et le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bader a dit :

Sérieux arrête t'es dégoûté mon truc est plus simple plus rapide et surtout plus accessible aux commun des mortels :P

parles pour toi :) expliques moi comment tu fais avec ton verre doseur pour calculer la surface d' ABS pour augmenter le volume sans niquer la geometrie sans les cotes ? hein ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

parles pour toi :) expliques moi comment tu fais avec ton verre doseur pour calculer la surface d' ABS pour augmenter le volume sans niquer la geometrie sans les cotes ? hein ? mdr

Bah a la base tu avait parler de calculer pas de modifier fait pas ta gonzesse pour avoir le dernier mot :P

Moi je parle pas de modifier ,bon maintenant tu nous dit une formule pour avoir un volume de baa idéal par rapport a la cylindrer et le type de comportement moteur souhaité la configuration car c'est bien ça la question !

il y a 6 minutes, kyo2000 a dit :

 

 

Je ne PREND AUCUNS parti ceci dit !! 

Politicien !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bader a dit :

Bah a la base tu avait parler de calculer pas de modifier fait pas ta gonzesse pour avoir le dernier mot :P

Moi je parle pas de modifier ,bon maintenant tu nous dit une formule pour avoir un volume de baa idéal par rapport a la cylindrer et le type de comportement moteur souhaité la configuration car c'est bien ça la question !

bah dans la question il y a la questions sous-jacente de la geometrie a respecter d'une BAA, sinon tu fous un cornet et tu t'emmerdes pas sauf pour nettoyer les evaporites degueulasses qui se créent dans la mousse de cornet toutes les 2 semaines en été au cause des additifs pourri de l essence non plombée , cher Bader ;D

il y a pas de kits sur les chameaux, zont déjà le nombre max de bosses, je comprends l ami :D

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bader a dit :

Moi aussi !

Je n 'ai pas dit le con-traire ;) :P 

il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

Tout est une histoire de litrage hein , je comprends mieux le verre doseur maintenant !

Mais la qualité c'est bien aussi , sisi.

 

3l d'eau pour 500km 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...