Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Viré le garde boue aussi . alleluia je peux enfin mourir heureux,il a viré cette merde!!!! pour la latérale,je vous ai filé des tofs les mecs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bon allez j'ai encore fait 2 caches 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 salut tu vernis pas ? on voi l' épaisseur des teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 faudra que j aprenne a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 39 minutes, noux a dit : salut tu vernis pas ? on voi l' épaisseur des teinte Slt, Je venais juste de vernir sur les dernière photos de chaque. En séchant c'est bien plus beau (je ferai des photos , j'ai aussi quelques défauts) il y a 29 minutes, Docteur JEFF a dit : faudra que j aprenne a peindre Tu ne peint pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, kyo2000 a dit : Slt, Je venais juste de vernir sur les dernière photos de chaque. En séchant c'est bien plus beau (je ferai des photos , j'ai aussi quelques défauts) Tu ne peint pas toi? oule,non,t es fou?moi j'ai pas la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 11 minutes, kyo2000 a dit : Slt, Je venais juste de vernir sur les dernière photos de chaque. En séchant c'est bien plus beau (je ferai des photos , j'ai aussi quelques défauts) je suis d'accord que une fois sec c'est bien plus beau mais on dirrai que si tu passe ta main tu sent les couche de teinte c'est peut être les toff qui fond sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) il y a 23 minutes, Docteur JEFF a dit : oule,non,t es fou?moi j'ai pas la patience Ah ok lol :p il y a 12 minutes, noux a dit : je suis d'accord que une fois sec c'est bien plus beau mais on dirrai que si tu passe ta main tu sent les couche de teinte c'est peut être les toff qui fond sa Non pas vraiment mais, il y a quelques défauts dans les caches de base aussi et quelques petits défauts de couleur mais minime . C'est plus lisse que l'ancienne couleur Modifié le 15 mai 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 6 heures, kyo2000 a dit : Tu ne peint pas toi? Bah non il poli tu veux en plus qui passe la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Lol oui en effet Allez les derniers caches fini (le cache lateral est sans le vouloir plus rouge que l'autre ça fera un contraste A la kyoStyle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 ça manque de pyrite broyée <tousse> non je déconnes , c'est de l'art et ça se rapproche du tatouage biomecanique, si j'etais pas aussi impatiente, je pourrai le faire dans un ou deux millenaires, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Merci ça fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Salut, voici des news , presque fini le remontage Par contre toujours impossible de sortir se fichu axe de béquille centrale , j'ai mis du wd40 attendu puis frapper au marteau burin plusieurs fois l’opération pas bougé d'1 mm !! Bref photos : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Merci je dois encore peindre les jantes, le cache carter, le cache allumage (volute) , retapé le pot que j'avais dessus car celui la n'est pas gêné par la béquille donc, je vais le refair eun peu à la pate special car pas mal amoché à certain endroits et peinture noir matte HT . (ça restera du provisoire le temps de me trouver une béquille latéral pour viré la central à la disqueuse ) Après je monterai le leovince ZXR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Génial en rouge et noir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Merci l'ami J'ai pas fait de photo mais, je viens de finir le cache volute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : len rouge et noir J'effacerai tes peur ,dans un monde de douleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a ces paroles dans la chanson? il ne me semble pas ou rien à voir lol (c 'est vendredi soir et je suis claqué) Bref, j'ai vite fait des photos du cache peint : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il me semble bien que si tu as peut être oublié les paroles . Bref j'espère pouvoir me remettre a la peinture aussi bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 La chanson de Jeanne Mas ? J'espère pour toi aussi. Tu as un souci que tu ne peux en faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Oui je suis en HLM...... Le local commun a été fermé donc même la bricole c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Il y a 10 heures, Bader a dit : Oui je suis en HLM...... Le local commun a été fermé donc même la bricole c'est mort ! Va falloir faire ça dehors à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2019 sympa,pour les jantes je t ai déja dis ce qu il te faut!!!!!! les cale pieds sont un peu trop visibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Il y a 5 heures, donkishock a dit : Va falloir faire ça dehors à l'ancienne Non merci je préfère mon canapé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés