kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Mais vu les grèves , je vais attendre un peu avant de commander ...histoire de recevoir mon colis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 des greves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Oui en Belgique (chez moi donc) la post fait grève depuis mardi . Le 17 novembre grève général partout !! https://www.7sur7.be/7s7/fr/12116/Greve-nationale/article/detail/3491074/2018/10/31/Il-demande-aux-Belges-de-rester-chez-eux-et-de-ne-rien-acheter-le-17-novembre.dhtml Je ne pense pas que ça serve à grand chose à part faire chier le monde plus que le gouvernement bref . Modifié le 9 novembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Comme tu dit à part faire chier le monde...... Faut canarder les mairies chier sur les préfectures faire tomber leurs monuments et leurs couper la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ben oui , ça m’étonnerais que ça change grand chose . Après , je suis d'accord de pas se laissé bouffé par le gouvernement mais il faut travaillé logique allez hop plus personne ne paye ses impôts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Malheureusement en France ça va être prélevés à la source les impôts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Pareille ici ... , j'ai déjà entendu des gens quand ils ne savaient pas payer ont leur faisais une saisie sur salaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ns ici ça va être automatique ils vont se servir direct sur nos paye tous les mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Oui saisie sur salaire comme en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Slt Je me souviens que tu avais un problème avec une fixation amortisseur, c'était celle du haut ou du bas qu'il manquait un écrou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Slt, Celle du haut c’était juste desserré Une fois je devais retoucher des impôts bah ils ont prélevé directement dessus hors que je devais avoir un plan de payement du coup j'ai presque rien eu !! ps: vu l'avatar de greg 95 : En neos tu rouleras , puissance tu auras Modifié le 11 novembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Mdr c'est ca ! Je suis un jeune padawan en mécanique, mais la force est avec moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Conseils r2d2 te donnera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 de la force obscure puissance tu puiseras Allez histoire d’égayé un peu le topic : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 je peux dire une connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Alors tu as réussi à le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : je peux dire une connerie ? Ouais lâche toi il y a 59 minutes, Greg95 a dit : Alors tu as réussi à le régler ? il y a du mieux oui , mais je verrai plu claire une fois mon nouvelle embrayage posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) J'ai remarqué aussi que les galets commence à être usé . j'ai nettoyé le variateur et les galets au wd40 il marchais du feux de Dieu (essaie une fois tu verras ) Pas où la courroie viens se posé evidemment juste le côté interrieur , joue mobile et variateur Modifié le 11 novembre 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a une heure, kyo2000 a dit : Ouais lâche toi Merci Dans la zone obscure avec force tu tirera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Avec les dents tu feras Dans l'obscure grotte tu t'aventureras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) J'ai mal les côtes arrête . Si rivière rouge tu trouve moto cross tu feras. Modifié le 11 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Effectivement la je passe direct du côté obscur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 MDR ont part dans un beau délire la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Le meilleur parfum au monde : Fleur d'Anus de Jean Pette-Fort Pfff obligé de la lâché celle la Bon , je patiente encore un peu pour me commander mon embrayage ... maintenant que la post ne fait plus grève , c'est moi qui ai moins de thunes mdr (surtout des factures à payer pfffff) Modifié le 14 novembre 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés