Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Montage Allumage Mvt


Invité
 Partager

Question

Salut les gas,

je suis a refaire mon Bosster actuellement.Et j‘ai achtez il il y a 2 ans un Allumage Mvt Millenium.Jeu les pas encore monté parsque je sais plus dans quelle position on mes la clavette.Ont meu la dît une fois mes je sais plus ou et le message.

Ont installe dans quelle position la clavette,a gouche ou a droite la clavette?

Comme le Moteur sera complètement neuf Cylindre,vilebrequin ect j‘ai pas envi de le cramer toute suite.Sere gentil de meu le dîre:rolleyes:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut la position est A pour analogique et l'autre D pour le digitalisé (boîtier digimax)

Remet ta clavette d'origine.pour le mvt pas besoin de le decalé ...

Il y a 8 heures, deleeh a dit :

Salut les gas,

je suis a refaire mon Bosster actuellement.Et j‘ai achtez il il y a 2 ans un Allumage Mvt Millenium.Jeu les pas encore monté parsque je sais plus dans quelle position on mes la clavette.Ont meu la dît une fois mes je sais plus ou et le message.

Ont installe dans quelle position la clavette,a gouche ou a droite la clavette?

Comme le Moteur sera complètement neuf Cylindre,vilebrequin ect j‘ai pas envi de le cramer toute suite.Sere gentil de meu le dîre:rolleyes:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

merci pour votre réponse,les amis.:cool:.

Que Msb a dît sais juste.J‘ai regardez chez Maxiscoot en Version allemand et sa rien donne.Et j‘ai change la langue et puis ça m'a montre comme il falait.

https://www.maxiscoot.com/allumage-mvt-millenium-rotor-externe-mbk-booster-stunt-avant-2003-mvt-ext106.html

J‘ai le modelle anologique,alors sait bon.Merci a tous:socool2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...