Helbram Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour à tous . Alors voilà sur mon speedfight 4 j'ai 3 problèmes: 1/ au démarrage à froid et parfois lors d'arrêt (feux rouge ect..) le scooter met énormément de temps à redescendre au ralentit (de 5s à plusieurs minutes). 2/ il m'arrive d'avoir des trous en reprise à basse vitesse. 3/ lors de ralentissement ou freinage un peu long le scooter baisse de régime jusqu'à se coupé. voilà mes problème je précise que je suis d'origine seulement variateur débridé, ma vis d'air du carburateur est dévissé de 2tour1/4 (avec gicleur principal origine) et j'ai un starter automatique. J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre le problème et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Le 27/08/2018 à 18:30, Helbram a dit : Bonjour à tous . Alors voilà sur mon speedfight 4 j'ai 3 problèmes: 1/ au démarrage à froid et parfois lors d'arrêt (feux rouge ect..) le scooter met énormément de temps à redescendre au ralentit (de 5s à plusieurs minutes). 2/ il m'arrive d'avoir des trous en reprise à basse vitesse. 3/ lors de ralentissement ou freinage un peu long le scooter baisse de régime jusqu'à se coupé. voilà mes problème je précise que je suis d'origine seulement variateur débridé, ma vis d'air du carburateur est dévissé de 2tour1/4 (avec gicleur principal origine) et j'ai un starter automatique. J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre le problème et merci d'avance ! Bonjour, Comment t'es problème sont arrivés ? Sois tu as une prise d'air ou tu es trop riche, donc filtre à air encrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Si tu as que le variateur de débrider et toujours ton gicleur d'origine nettoyé bien ton carburateur , filtre à air, bougie et regarde l état de ta pipe d admission souple comme a dit notre ami bogdy précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbram Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Bonjour et désolé de l'absence, J'ai nettoyé carburateur pipe d'admission et bougie mais rien n'y fais ... Mon scooter "cale toujours je ne sais plus quoi faire, il broute toujours lors des décélérations puis se coupe ... Si vous avez d'autre proposition je suis preneur ! Modifié le 7 avril 2019 par Helbram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fazerslid Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Le 07/04/2019 à 19:34, Helbram a dit : Bonjour et désolé de l'absence, J'ai nettoyé carburateur pipe d'admission et bougie mais rien n'y fais ... Mon scooter "cale toujours je ne sais plus quoi faire, il broute toujours lors des décélérations puis se coupe ... Si vous avez d'autre proposition je suis preneur ! Bonjour As-tu trouvé la solution a ton problème ? J'ai le même soucis Merci et bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2021 il y a 51 minutes, Fazerslid a dit : Bonjour As-tu trouvé la solution a ton problème ? J'ai le même soucis Merci et bon courage @+ Trois ans plus tard, il aurait été bon de faire son propre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés