Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème ralenti et carburation speedfight 4 ac 2t


Helbram
 Partager

Question

Bonjour à tous .

Alors voilà sur mon speedfight 4 j'ai 3 problèmes: 1/ au démarrage à froid et parfois lors d'arrêt (feux rouge ect..) le scooter met énormément de temps à redescendre au ralentit (de 5s à plusieurs minutes). 2/ il m'arrive d'avoir des trous en reprise à basse vitesse. 3/ lors de ralentissement ou freinage un peu long le scooter baisse de régime jusqu'à se coupé.

voilà mes problème je précise que je suis d'origine seulement variateur débridé, ma vis d'air du carburateur est dévissé de 2tour1/4 (avec gicleur principal origine) et j'ai un starter automatique. J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre le problème et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 27/08/2018 à 18:30, Helbram a dit :

Bonjour à tous .

Alors voilà sur mon speedfight 4 j'ai 3 problèmes: 1/ au démarrage à froid et parfois lors d'arrêt (feux rouge ect..) le scooter met énormément de temps à redescendre au ralentit (de 5s à plusieurs minutes). 2/ il m'arrive d'avoir des trous en reprise à basse vitesse. 3/ lors de ralentissement ou freinage un peu long le scooter baisse de régime jusqu'à se coupé.

voilà mes problème je précise que je suis d'origine seulement variateur débridé, ma vis d'air du carburateur est dévissé de 2tour1/4 (avec gicleur principal origine) et j'ai un starter automatique. J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre le problème et merci d'avance !

Bonjour,

Comment t'es problème sont arrivés ?

Sois tu as une prise d'air ou tu es trop riche, donc filtre à air encrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour et désolé de l'absence,

J'ai nettoyé carburateur pipe d'admission et bougie mais rien n'y fais ...

Mon scooter "cale toujours je ne sais plus quoi faire, il broute toujours lors des décélérations puis se coupe ...

Si vous avez d'autre proposition je suis preneur ! 

Modifié par Helbram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/04/2019 à 19:34, Helbram a dit :

Bonjour et désolé de l'absence,

J'ai nettoyé carburateur pipe d'admission et bougie mais rien n'y fais ...

Mon scooter "cale toujours je ne sais plus quoi faire, il broute toujours lors des décélérations puis se coupe ...

Si vous avez d'autre proposition je suis preneur ! 

Bonjour

As-tu trouvé la solution a ton problème ? J'ai le même soucis 

Merci et bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, Fazerslid a dit :

Bonjour

As-tu trouvé la solution a ton problème ? J'ai le même soucis 

Merci et bon courage

@+

Trois ans plus tard, il aurait été bon de faire son propre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...