• 0
Helbram

scooter peugeot problème ralenti et carburation speedfight 4 ac 2t

Question

Bonjour à tous .

Alors voilà sur mon speedfight 4 j'ai 3 problèmes: 1/ au démarrage à froid et parfois lors d'arrêt (feux rouge ect..) le scooter met énormément de temps à redescendre au ralentit (de 5s à plusieurs minutes). 2/ il m'arrive d'avoir des trous en reprise à basse vitesse. 3/ lors de ralentissement ou freinage un peu long le scooter baisse de régime jusqu'à se coupé.

voilà mes problème je précise que je suis d'origine seulement variateur débridé, ma vis d'air du carburateur est dévissé de 2tour1/4 (avec gicleur principal origine) et j'ai un starter automatique. J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre le problème et merci d'avance !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 27/08/2018 à 18:30, Helbram a dit :

Bonjour à tous .

Alors voilà sur mon speedfight 4 j'ai 3 problèmes: 1/ au démarrage à froid et parfois lors d'arrêt (feux rouge ect..) le scooter met énormément de temps à redescendre au ralentit (de 5s à plusieurs minutes). 2/ il m'arrive d'avoir des trous en reprise à basse vitesse. 3/ lors de ralentissement ou freinage un peu long le scooter baisse de régime jusqu'à se coupé.

voilà mes problème je précise que je suis d'origine seulement variateur débridé, ma vis d'air du carburateur est dévissé de 2tour1/4 (avec gicleur principal origine) et j'ai un starter automatique. J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre le problème et merci d'avance !

Bonjour,

Comment t'es problème sont arrivés ?

Sois tu as une prise d'air ou tu es trop riche, donc filtre à air encrasser.

• 0

Si tu as que le variateur de débrider et toujours ton gicleur d'origine nettoyé bien ton carburateur , filtre à air, bougie 

et regarde l état de ta pipe d admission souple 

comme a dit notre ami bogdy précédemment 

• 0

Bonjour et désolé de l'absence,

J'ai nettoyé carburateur pipe d'admission et bougie mais rien n'y fais ...

Mon scooter "cale toujours je ne sais plus quoi faire, il broute toujours lors des décélérations puis se coupe ...

Si vous avez d'autre proposition je suis preneur ! 

Modifié par Helbram