tinken27240 Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 salut les mec de retour après quelques années , alors je suis la pour vous présenter mon projet si @alain passe par la ça va lui faire plez un ptit ludix blaster r cup de 2014 .. retapé pour aller au boulot suite a la perte de mon permis un ptit billet de 1000 bale dans un scoot que j'ai eu gratuit contre une balance pour peser les animaux donc voilà qui veut savoir ce qu'il as sous la carosserie ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut propre un lulu un 70mk2 prépa nan ? j’ai perdu mon permis aussi alors j’ai remonté une derbi mdrr (cliché du gas qui perd le permis je sais) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut moi je di un GROS kit comme on n'es voies peu sur les ludix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix03 Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Jolie c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 salut pas mal le ludix tu as quoi en configuration complette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 aha desolé du retard je vous lâche la configuration complète du coups partie moteur : -carter moteur prépa création d'une petite veine gazeuse (agrandissement et modif de l'angle de l'admission ) et alignement des carter au cyindre -cylindre Stage6 mk2 ( strock) - vilebrequin artek k 2 evo -variateur artek k2 galets 6 g et 4 g -courroie malossi kevlard -cloche d'embrayage Stage6 -embrayage naraku racing -correcteur de couple origine ( a venir un correcteur GP a voir ce qui passe sur ludix ) -boîte a clepet mvt s race lamelles carbon 0,35 mm -pipe mvt s race d 32mm -carburateur swr d 24 mm avec powerjet gp 115 gs 45 -tulipe grille voca -pot bidalot s 3 ( a venir un changement de pot ) - allumage origine ( a venir le mvt premimum avec le boîtier eprom -bougie b 10 evx anti parasite ngk Racing -a venir transmission secondaire longue ( celon les avis ) partie cycle : liquide de frein dot 5 .1 plaquettes polini guidon tnt street peinture perso noir brillant pailleté a venir un changement de pneu ( a voir celon les avis) a venir amortisseur arrière a gaz changement de fourche je me suis dit il y a très peu de ludix vraiment exploité en Stage6 mk 2 ( qui est pour moi e plus gros cylindre pour ludix niveau perf ( il y a aussi le mhr replica il me semble mais bof bof les perf ) du coups pourquoi ne pas pousser le vice et aller au bout de mes idée .. un ptit blaster comme on en voie peu en full de chez full https://www.youtube.com/watch?v=CZSAGjON9pQ&t=17s voici le premier démarrage en galets de 7 g ( jamais démaré le bas hin moteur venais d'être refermé le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bon projet, j'ai été voir les vidéos sur ta chaîne et franchement ça a l'air de marcher super fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Le 02/09/2018 à 15:30, nathan 2917 a dit : Salut propre un lulu un 70mk2 prépa nan ? j’ai perdu mon permis aussi alors j’ai remonté une derbi mdrr (cliché du gas qui perd le permis je sais) bien joué mais il est stock pour le moment au prochain piston je pense le prépa un peu au moins il seras déjà bien amorti et bien rodé il y a 10 minutes, semtex_72 a dit : Bon projet, j'ai été voir les vidéos sur ta chaîne et franchement ça a l'air de marcher super fort. ouais c'est sympa a conduire mais il manque un vrai allumage quoi psk la les accélération reste relativement douces même si il y a du couple ça tape pas au cul comme quand il y a un rotor interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Tu crois que l'allumage ferrais tout ? ça me parais peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 bha oui car une fois que j'aurais l'allumage je rehausse mes diagrames .. surtout au niveau de l'échappement il est relativement bas .. ensuite pour le pot j'ai quelques petits projets mais je vais avoir besoin de votre aide ... j'aimerais avoir des dimentions d'échappement de chaque cone d'échappement diamère du bas diamètre du haut et hauteur .. ( type most 70 , Stage6 r 1200 ou roost 70 ) car je suis chaudronnier soudeur donc pas envie d'investir dans un pot car c'est trop cher je vais faire une copie sur mesure pour ludix d'un pot de nitro ou piagio de preference sois je le fais en titane sois en inox 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 14 heures, tinken27240 a dit : bha oui car une fois que j'aurais l'allumage je rehausse mes diagrames .. surtout au niveau de l'échappement il est relativement bas .. ensuite pour le pot j'ai quelques petits projets mais je vais avoir besoin de votre aide ... j'aimerais avoir des dimentions d'échappement de chaque cone d'échappement diamère du bas diamètre du haut et hauteur .. ( type most 70 , Stage6 r 1200 ou roost 70 ) car je suis chaudronnier soudeur donc pas envie d'investir dans un pot car c'est trop cher je vais faire une copie sur mesure pour ludix d'un pot de nitro ou piagio de preference sois je le fais en titane sois en inox A ouai sacré projet si tu veux je possède un pot polini evo et un mhr racing de booster et des c16 de nitro aussi si tu veux des mesures et tu n’a plus ta 50? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) mmh le polini evo de booster c'est le vrai ? je cherche des pots un peu plus gros .. après le polini evo si c le vrai pour 70 cc ça m'interesse Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : et tu n’a plus ta 50? nope je ne l'ai plus javais arrêter les 50 ... mais la plus de permis donc je me refais un ptit bijoux pour passer le temps en tout cas ça fait plezz tout ça https://www.youtube.com/watch?v=4BZLgFElx_E ptite vidéo du premier roulage , avec quelques souci d'allumage ( j'avais pas de clavette il avais bouger un tout ptit peu .. ) mais c'est sympa il y a du couple mais il lui faut un pot X°) ça s'entend direct Modifié le 8 septembre 2018 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 31 minutes, tinken27240 a dit : mmh le polini evo de booster c'est le vrai ? je cherche des pots un peu plus gros .. après le polini evo si c le vrai pour 70 cc ça m'interesse nope je ne l'ai plus javais arrêter les 50 ... mais la plus de permis donc je me refais un ptit bijoux pour passer le temps en tout cas ça fait plezz tout ça https://www.youtube.com/watch?v=4BZLgFElx_E ptite vidéo du premier roulage , avec quelques souci d'allumage ( j'avais pas de clavette il avais bouger un tout ptit peu .. ) mais c'est sympa il y a du couple mais il lui faut un pot X°) ça s'entend direct Ouai le vrai evo 1 le tout premier sortir il est quand même balaise ce pot même le mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 envoie une photo , psk ça strouve j'ai un pote qui l'as je vais lui taxer direct si c bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 quelqu'un saurait d'ou proviennent les vibrations sur les transmi secondaire de ludix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a une heure, tinken27240 a dit : quelqu'un saurait d'ou proviennent les vibrations sur les transmi secondaire de ludix ? Si c’est l’origine c’est normales elles sont trop courte sur Ludix je t’envoie une photo dès que je vais au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) bha ouais mais ce qu'il me semble bizarre c quand je suis à fond ça vibre plus .. j'en ai tuer une carément la portée de roulement aracher et l'axe déserti sorti de la transmi le carter de transmi défoncer .. la deuxième les vibrations été trop importante passé les 80 et surtout a la décélération je l'ai virer direct psk ça fesait peur .. et la celle que j'ai remis vibrebcp vers 90 jusqu'à 110 et au dessus ça vibre plus même à fond ... nickel et a la décéleration ça vibre un peu mais beaucoup moins que les autres pourtant c'est une de blaster elle est censée être plus courte , donc je pensait mettre une transmi plus longue évidement genre la 16 44 polini mais ça me semble un peu trop .. mais je n'ai pas les dimmentions de mes roulements de transmission et ce n'est pas ecrit dessus et je monte pas une transmi neuve pour la tuer .. quelqu'un les aurais ? tu gerre nathan si tu peux m'envoyer une photo de ce pot il y a quelques année j'était tomber sur un referentiel de pot de détente ou il y avais des mesures sur certains pots ... je n'arrive plus a mettre la main dessus au passage si quelqu'un as une idée .. Modifié le 10 septembre 2018 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 salut le gars , aujourd'hui j'ai croiser des potes en peugeot 3008 il m'on demander a combien le scoot montais je leur ai dit a vue de ne 120 130.. ils m'on suivi et du coups a votre avis combien ? =) je suis encore avec la 12 *45 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 1 heure, tinken27240 a dit : salut le gars , aujourd'hui j'ai croiser des potes en peugeot 3008 il m'on demander a combien le scoot montais je leur ai dit a vue de ne 120 130.. ils m'on suivi et du coups a votre avis combien ? =) je suis encore avec la 12 *45 .. Salut, moi je di un bon 120 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 :130 / 140 km/h et c'était pas sur de la ligne droite ... ma courroie peut pas monter plus haut du coups hier j'ai commander la transmi 15 /33 doppler avec des bricoles en tout 200 e je vous fait un ptit debalage des que je reçois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 20 heures, tinken27240 a dit : :130 / 140 km/h et c'était pas sur de la ligne droite ... ma courroie peut pas monter plus haut du coups hier j'ai commander la transmi 15 /33 doppler avec des bricoles en tout 200 e je vous fait un ptit debalage des que je reçois ça Tu nous ferra une vidéos une fois tout monter? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 yes bha j'ai déjà tout monter du coups ... je bloque le compteur a l'aise mais petit hic j'ai pas les bons galets j'était en 6g mixé avec de 4 g c'était trop lourd le moteur as pas pris tout ses tour et j'ai l'impression que le ressort est trop mou un peu .... et je suis passé en 4 g pour voir c'était trop léger du coups j'ai commander de 5,3 et des 4,8 pour faire des test .. d'ici ce week end et si ça se trouve je vais devoir changer le ressort de poussée par un plus dur j'était déjà en noir malossi ( + 114%) .. il y a quoi de plus dur que ça ? en tout cas finis le vibro et les cartouches qui partent en miettes avec les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 21:15, tinken27240 a dit : yes bha j'ai déjà tout monter du coups ... je bloque le compteur a l'aise mais petit hic j'ai pas les bons galets j'était en 6g mixé avec de 4 g c'était trop lourd le moteur as pas pris tout ses tour et j'ai l'impression que le ressort est trop mou un peu .... et je suis passé en 4 g pour voir c'était trop léger du coups j'ai commander de 5,3 et des 4,8 pour faire des test .. d'ici ce week end et si ça se trouve je vais devoir changer le ressort de poussée par un plus dur j'était déjà en noir malossi ( + 114%) .. il y a quoi de plus dur que ça ? en tout cas finis le vibro et les cartouches qui partent en miettes avec les vibrations Ba je crois que sais le plus dur le Malossi Noir, j'ai vue qu'on utilisais des Malossi violet sur des 100 fast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 je suis déjà en malossi noir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 21 heures, tinken27240 a dit : je suis déjà en malossi noir^^ j'ai compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés