Aller au contenu

scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day


tinken27240
 Partager

Messages recommandés

salut les mec de retour après quelques années , alors je suis la pour vous présenter mon projet   si @alain passe par la ça va lui faire plez   
un ptit ludix blaster r cup de 2014 .. retapé pour aller au boulot suite a la perte de mon permis   un ptit billet de 1000 bale dans un scoot que j'ai eu gratuit  contre une balance pour peser les animaux 
donc voilà qui veut savoir ce qu'il as sous la carosserie ? 

IMG_20180825_175313.jpg

IMG_20180825_175451.jpg

IMG_20180825_175530.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha desolé du retard je vous lâche la configuration complète du coups   
partie moteur  :
-carter moteur prépa  création d'une petite veine gazeuse (agrandissement et modif de l'angle de l'admission )  et alignement des carter  au cyindre 
-cylindre Stage6 mk2  ( strock)
- vilebrequin artek k 2 evo
-variateur artek k2   galets 6 g et 4 g 
-courroie malossi kevlard
-cloche d'embrayage Stage6
-embrayage naraku racing 
-correcteur de couple origine ( a venir   un correcteur GP a voir ce qui passe  sur ludix )
-boîte a clepet mvt s race lamelles carbon 0,35 mm 
-pipe mvt s race  d 32mm 

-carburateur swr d 24 mm  avec powerjet gp 115 gs 45
-tulipe  grille  voca
-pot bidalot s 3 ( a venir un changement de pot )
- allumage origine ( a venir le mvt premimum avec le boîtier eprom 
-bougie b 10 evx  anti parasite ngk Racing 
-a venir transmission  secondaire  longue ( celon les avis ) 

partie cycle : 
liquide de frein dot 5 .1 
plaquettes polini 
guidon tnt street 
peinture perso noir brillant pailleté
a venir un changement de pneu ( a voir celon les avis)
a venir amortisseur arrière  a gaz 
changement de fourche 
 

1534429597788 - Copie - Copie.jpg

IMG_20180821_194136 - Copie (2).jpg

IMG_20180821_200413 - Copie.jpg

IMG_20180822_104643.jpg

je me suis dit il y a très peu de ludix vraiment exploité en Stage6 mk 2 ( qui est pour moi e plus gros cylindre pour ludix  niveau perf (   il y a aussi le mhr replica il me semble mais  bof bof les perf )    du coups pourquoi ne pas pousser le vice et aller au bout de mes idée .. un ptit blaster comme on en voie peu  en full de chez full ;) 

https://www.youtube.com/watch?v=CZSAGjON9pQ&t=17s     voici le premier démarrage en galets de 7 g ( jamais démaré  le bas hin  moteur venais d'être refermé le matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 15:30, nathan 2917 a dit :

Salut propre un lulu un 70mk2 prépa nan ?

j’ai perdu mon permis aussi alors j’ai remonté une derbi mdrr (cliché du gas qui perd le permis je sais:D)

bien  joué mais il est stock pour le moment ;)   au prochain piston je pense  le prépa un peu ;)  au moins il seras déjà bien amorti  et bien rodé 

 

il y a 10 minutes, semtex_72 a dit :

Bon projet, j'ai été voir les vidéos sur ta chaîne et franchement ça a l'air de marcher super fort.

 ouais  c'est sympa a  conduire mais il manque un vrai allumage quoi psk la les accélération reste  relativement douces même si il y a du couple  ça tape pas au cul  comme quand il y a un rotor interne    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha  oui car une fois que j'aurais l'allumage je rehausse mes diagrames  .. surtout au niveau de l'échappement   il est relativement bas   .. ensuite   pour le pot j'ai quelques petits projets mais je vais avoir besoin de votre aide ... j'aimerais avoir  des dimentions d'échappement   de chaque cone  d'échappement  diamère du bas diamètre du haut et hauteur ..    ( type most 70 , Stage6 r 1200 ou   roost  70   )  car je suis chaudronnier soudeur donc pas envie d'investir dans un pot  car c'est trop cher   je vais faire une copie sur mesure pour ludix d'un pot de nitro ou piagio de preference    sois je le fais en titane sois en inox 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tinken27240 a dit :

bha  oui car une fois que j'aurais l'allumage je rehausse mes diagrames  .. surtout au niveau de l'échappement   il est relativement bas   .. ensuite   pour le pot j'ai quelques petits projets mais je vais avoir besoin de votre aide ... j'aimerais avoir  des dimentions d'échappement   de chaque cone  d'échappement  diamère du bas diamètre du haut et hauteur ..    ( type most 70 , Stage6 r 1200 ou   roost  70   )  car je suis chaudronnier soudeur donc pas envie d'investir dans un pot  car c'est trop cher   je vais faire une copie sur mesure pour ludix d'un pot de nitro ou piagio de preference    sois je le fais en titane sois en inox 

A ouai sacré projet si tu veux je possède un pot polini evo et un mhr racing de booster et des c16 de nitro aussi si tu veux des mesures 

et tu n’a plus ta 50?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh le polini evo de booster c'est le vrai ? 

je cherche des pots un peu plus gros ..    après le polini evo si c le vrai pour 70 cc ça m'interesse 

Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

 

et tu n’a plus ta 50?

 nope je ne l'ai plus javais arrêter les 50 ... mais la plus de permis donc je me refais un ptit bijoux  pour passer le temps 

en tout cas ça fait plezz tout ça    https://www.youtube.com/watch?v=4BZLgFElx_E   ptite vidéo du premier roulage , avec quelques  souci d'allumage ( j'avais pas de clavette  il avais bouger un tout ptit peu .. )  mais c'est sympa il y a du couple  mais il lui faut un pot  X°) ça s'entend direct 

 

 

Modifié par tinken27240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tinken27240 a dit :

mmh le polini evo de booster c'est le vrai ? 

je cherche des pots un peu plus gros ..    après le polini evo si c le vrai pour 70 cc ça m'interesse 

 nope je ne l'ai plus javais arrêter les 50 ... mais la plus de permis donc je me refais un ptit bijoux  pour passer le temps 

en tout cas ça fait plezz tout ça    https://www.youtube.com/watch?v=4BZLgFElx_E   ptite vidéo du premier roulage , avec quelques  souci d'allumage ( j'avais pas de clavette  il avais bouger un tout ptit peu .. )  mais c'est sympa il y a du couple  mais il lui faut un pot  X°) ça s'entend direct 

 

 

Ouai le vrai evo 1 le tout premier sortir 

il est quand même balaise ce pot même le mhr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tinken27240 a dit :

quelqu'un saurait d'ou proviennent les vibrations sur les transmi secondaire de ludix  ? 

Si c’est l’origine c’est normales elles sont trop courte sur Ludix 

je t’envoie une photo dès que je vais au garage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha ouais mais ce qu'il me semble bizarre c quand  je suis à fond ça vibre plus  .. j'en ai  tuer une carément la portée de roulement aracher et l'axe déserti  sorti de la transmi  le carter de transmi défoncer ..   la deuxième les vibrations été trop importante passé les 80  et surtout a la décélération  je l'ai virer direct psk ça fesait peur .. et la  celle que j'ai remis  vibrebcp  vers 90 jusqu'à 110 et au dessus  ça vibre plus même à fond  ... nickel et a la décéleration ça vibre un peu mais beaucoup moins que les autres  pourtant c'est une de blaster elle est censée être plus courte  , donc je pensait mettre une transmi plus longue évidement  genre la 16 44 polini mais ça me semble  un peu trop ..  mais  je n'ai pas les dimmentions de mes roulements de transmission et ce n'est pas ecrit dessus  et je monte pas une transmi neuve pour la tuer ..   quelqu'un les aurais  ?  

tu gerre nathan si tu peux m'envoyer une photo de ce pot ;) 

il y a quelques année j'était tomber sur un referentiel de pot de détente ou il y avais des mesures sur certains pots ...  je n'arrive plus a mettre la main dessus  au passage si quelqu'un as une idée .. 

Modifié par tinken27240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le gars , aujourd'hui j'ai croiser des potes en peugeot 3008 il m'on demander a combien le scoot montais je leur ai dit a vue de ne 120 130..  ils m'on suivi et du coups a votre avis combien ? =)   je suis encore avec la 12 *45  .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tinken27240 a dit :

salut le gars , aujourd'hui j'ai croiser des potes en peugeot 3008 il m'on demander a combien le scoot montais je leur ai dit a vue de ne 120 130..  ils m'on suivi et du coups a votre avis combien ? =)   je suis encore avec la 12 *45  .. 

Salut, moi je di un bon 120 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:130 / 140  km/h ;) et c'était pas sur de la ligne droite ...  ma courroie peut pas monter plus haut 

du coups hier  j'ai commander la transmi 15 /33 doppler  avec des bricoles  en tout 200 e  ;)  je vous fait un ptit debalage des que je reçois ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tinken27240 a dit :

:130 / 140  km/h ;) et c'était pas sur de la ligne droite ...  ma courroie peut pas monter plus haut 

du coups hier  j'ai commander la transmi 15 /33 doppler  avec des bricoles  en tout 200 e  ;)  je vous fait un ptit debalage des que je reçois ça 

Tu nous ferra une vidéos une fois tout monter?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes  bha j'ai déjà  tout monter du coups ... je bloque le compteur a l'aise mais petit hic j'ai pas les bons galets  j'était en 6g mixé avec de 4 g  c'était trop lourd  le moteur as pas pris tout ses tour et j'ai l'impression que le ressort est trop mou  un peu .... et je suis passé en 4 g  pour voir c'était trop léger  du coups j'ai commander de 5,3 et des 4,8  pour faire des test ..   d'ici ce week end  et si ça se trouve je vais devoir changer le ressort de poussée par un plus dur   j'était déjà en noir malossi ( + 114%) .. il y a quoi de plus dur que ça ? 

 

en tout cas finis le vibro et les cartouches qui partent en miettes avec les vibrations 

:cool::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 21:15, tinken27240 a dit :

yes  bha j'ai déjà  tout monter du coups ... je bloque le compteur a l'aise mais petit hic j'ai pas les bons galets  j'était en 6g mixé avec de 4 g  c'était trop lourd  le moteur as pas pris tout ses tour et j'ai l'impression que le ressort est trop mou  un peu .... et je suis passé en 4 g  pour voir c'était trop léger  du coups j'ai commander de 5,3 et des 4,8  pour faire des test ..   d'ici ce week end  et si ça se trouve je vais devoir changer le ressort de poussée par un plus dur   j'était déjà en noir malossi ( + 114%) .. il y a quoi de plus dur que ça ? 

 

en tout cas finis le vibro et les cartouches qui partent en miettes avec les vibrations 

:cool::ph34r:

Ba je crois que sais le plus dur le Malossi Noir, j'ai vue qu'on utilisais des Malossi violet sur des 100 fast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...