tinken27240 Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 allumage mvt premium commandé ainsi qu'une boîte à air kart D 50 mm et l'entretien du Stage6 ... ça va winner bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Copieur lol sauf que toi c'est commander moi je commande lundi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 aha =p tu le monte sur quel configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 ludix trend 2012 cylindre/piston Naraku 70 fonte carburateur de 19mm Copie PHBG dell orto variateur artek K2 embrayage polini for race 3 ressort vert pot Doppler S3R verni Cartouche chromé courroie malossi x belt deflecteur + ecope avant bcd potence guidon victoria bulls pneu arrière 130/70/12 michelin Power pure Pneu avant Pirelli evo 22 120/70/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 tu me diras ce que ça donne je le reçois dans la semaine le mien , la configuration final du blaster vas faire mal pour ma part la je n'ai plus qu'a m'ataquer au reste de la partie cycle fourche et aux pneu et le scoot est opé .. coté moteur il ne me reste qu'un correcteur de couple a lui monter voilà la configuration complète 70 mk 2 vilebrequin artek k2 evo clapets mvt pipe mvt carburateur de 24 mm sunworld boîte à air de kart variateur artek k2 evo courroie stage6 embrayage naraku racing cloche d'embrayage doppler s 86 transmi secondaire Doppler 15/33 ( roulement de transmi et roulement de roue celeron ) huile motul obturateur de catalyseur doppler pot bidalot S3 allumage mvt premium bougie b 10 iridium anti parasite ngk racing plaquettes de frein polini amortiseur arrière rms reglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Le 07/10/2018 à 16:17, tinken27240 a dit : tu me diras ce que ça donne je le reçois dans la semaine le mien , la configuration final du blaster vas faire mal pour ma part la je n'ai plus qu'a m'ataquer au reste de la partie cycle fourche et aux pneu et le scoot est opé .. coté moteur il ne me reste qu'un correcteur de couple a lui monter voilà la configuration complète 70 mk 2 vilebrequin artek k2 evo clapets mvt pipe mvt carburateur de 24 mm sunworld boîte à air de kart variateur artek k2 evo courroie stage6 embrayage naraku racing cloche d'embrayage doppler s 86 transmi secondaire Doppler 15/33 ( roulement de transmi et roulement de roue celeron ) huile motul obturateur de catalyseur doppler pot bidalot S3 allumage mvt premium bougie b 10 iridium anti parasite ngk racing plaquettes de frein polini amortiseur arrière rms reglable Dérouler Ptn y en n'a pour du pognon la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Le 07/09/2018 à 18:36, tinken27240 a dit : bha oui car une fois que j'aurais l'allumage je rehausse mes diagrames .. surtout au niveau de l'échappement il est relativement bas .. ensuite pour le pot j'ai quelques petits projets mais je vais avoir besoin de votre aide ... j'aimerais avoir des dimentions d'échappement de chaque cone d'échappement diamère du bas diamètre du haut et hauteur .. ( type most 70 , Stage6 r 1200 ou roost 70 ) car je suis chaudronnier soudeur donc pas envie d'investir dans un pot car c'est trop cher je vais faire une copie sur mesure pour ludix d'un pot de nitro ou piagio de preference sois je le fais en titane sois en inox Dérouler Salut je peux te donner les mesure du r1200 sauf les angles je ne saurais comment les mesurer sauf si vous avez une technique . Le 07/10/2018 à 19:35, semtex_72 a dit : Ptn y en n'a pour du pognon la !! Dérouler ah ça pique, ça fait fondre la CB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 t'inquiète pas il me faut juste la base er le haut de chaque cones ainsi que la hauteur je les re trace pour avoir les dévelopé pas besoin des angles il me faut juste les diamètres de chaques cone base et haut du cone ainsi que leurs hauteur je fais direct mes developés au compas et a la règle ensuite je les file a mon collègue pour qu'il me les découpe au jet d'eau au taff et plus qu'a assembler yes yen a pour un bon billet j'ai toutes les factures lol je vous dirais le total mais ça dois piquer .. je n'ai aucune idée du billet total j'ai pas fait les comptes .. quand on aime on ne conte pas lol je me suis refait le scoot de mon enfance en full =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Cool tout ca , mais dit moi ta quoi en roulement de vilebrequin parce que j'en ais un peu marre ca fait deux fois que je les change une fois en 2016 et la en fevrier 2018 , Hier re casse coté variateur.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 tes portée de roulement sont en bon etat ? moi j'ai monté les artek k2 mais il y a des Stage6 il me semble qui sont top .. j'ai fais la majeur partie de mes achats sur la bécanerie il y a tout pour la transmi et coté vilebrequin et allumage ( sur peugeot horizontal c'est eux qui ont le plus de choix ) après coté moteur la carburation toujours chez SF ils ont tout .. et le moteur en général je le prend chez mxs .. après si tu mange des roulements ton vilebrequin as peut être un peu de voile .. moi j'ai eu énormément de casse coté variateur ... au moins 5 joue fixe sur mon ancien bloc ... ct du a un léger voile du vilebrequin , et la cause est cette putain de transmi primaire qui tourne plus rond a cause de la vitesse de rotation avec les kit .. la transmi prend trop de tour ça tire ah mort sur la tronche du vilebrequin .. j'ai aracher carément la portée de roulement de la transmi secondaire au niveau de l'arbre d'embrayage .. 2 foisde suite .. après changement de roulement de transmi nouvo vilebrequin nouvo carter plus de pb mais regarde si ça vient pas d'un voile sois du vilebrequin sois de la transmi secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 07:38, donkishock a dit : ah ça pique, ça fait fondre la CB! Dérouler Le 08/10/2018 à 15:41, tinken27240 a dit : yes yen a pour un bon billet j'ai toutes les factures lol je vous dirais le total mais ça dois piquer .. je n'ai aucune idée du billet total j'ai pas fait les comptes .. quand on aime on ne conte pas lol je me suis refait le scoot de mon enfance en full =P Dérouler J'ai regarde tout a lheure et il y en na +/- 1200e juste pour le moteur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 ouais bha au moins j'ai pas investis pour rien il as déjà 2000 km le ptit Stage6 et il watt toujours autant je change le premier segment ce week end et je lui colle une petite prépa toute la configuration as a peu pres ça commme km .. pour le variateur artek il fonctione bien mais il est pas assez solide pour du 70 un peu poussé l'alu as tendance a se bouffer coté galets et sur le dos de la flasque du variateur .. et les clapets mvt bof bof la qualité des lamelles c bon pour du 70 fonte mais heureusement que j'ai pas mis un squish avec de la compote sinon je les aurais bouffé .. sinon le reste tiens imec et chause rare sur ludix .. aucune vibration tu peux tirer dedans comme un malade ça bouge pas je fais 50 km par jour en moyenne avec depuis début aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 20:34, semtex_72 a dit : J'ai regarde tout a lheure et il y en na +/- 1200e juste pour le moteur . Dérouler lol ouais j'ai compte ça a peu pres aussi plus plein de bidouille de merde .. mais la bidouille tout mis bout a bour ça coute cher ... bon alors les gars du nouveau le ptit mvt premium tout neuf viens d'arriver ainsi que la segmentation , joint neuf , bougie neuve peinture blanche pour la jante arrière qui est plutot dégueu j'ai un disque ar de nitro aussi je vais voir si ça passe ca le miens est plus fin qu'un brun d'herbe en même pas 2 mois ... la boîte à air arrive demain ça va sentir bon l'huile 2 temps ce week on lui cole une prépa stage 1 .. au niveau de l'échappement et je vais revoir les eventuel défauts du cylindre et revoir mon squish bien plus comprimé après un bon coup de nettoyage car la il as plus rien dans le sac le segment as 3000 km piston completement gommer avec la samourail de m**** un ptit co Alors ma question est .. qui veut des photo de l'unboxing des ptites pièces toutes neuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 salut moi je veux les photos vites.... lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Envoieeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 le verdict le mvt premium c une merde a monter et a brancher sur ludix blaster cdi gris ( mais j'ai réussi ) et j'ai pas encoere eu le temps de vraiment le test j'ai juste lever vite fait pour voir et bha il as le feu au cul ça fais plez ( réglages carburateur pas finis (encore un peu trop riche ) et pour adapter la pompe à eau d'origine faut rehuasser de 16 mm je vais faire des entretoises auto centrée histoire que ça tienne bien comme il faut et que ça tourne rond cette semaine je vais voir pour ventiler mon carter de boîte a kik au taff faire un truc stylé avec des forets de differents diamères .. donc je vous ai pris quelques ptites photos et vidéos https://youtu.be/dv0k3hIw3DQ voici le tout premier démarrage hier avant la remise a neuf allumage mal serrer il se décalais .. et je ne savais pas encore comment adaptre la pompe à eau .. une galère j'en ai pt une il y a 2 autres vidéos je vous les publie quand j'aurais des réponses en atendant voici quelques photos en premier le moteur avant nettoyage et le changements de joints et segments ensuite après nettoyage moteur après le grand nettoyage avec le collègue on as fait ça en 4 ou 5 h et pour finir le scoot remonté .. du coups dans les 2 vidéo il y a untourdu proprio moteur alumé feu allumé avec 2 ptit coup de gaz et il y a une autre vidéo je voulais voir si ça levais =p pas régler première accélération ... je tiens a preciser qu'il as craquer au premier coups 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Excellent mes Ta super bien bosser tu veux dire Moi je suis très presser de voir ce que ca donne je recois le miens max jeudi!!! donne nous tes impression par rapport a de origine même mal réglé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) j'ai encore quelques bidouilles à faire demain ... ajuster les cran d'aiguille baisser mon gicleur èetre des grilles en métal sur ma boîte à air et virer les mousses psk il prend pas assez d'air je teste tout ça après et je ferais une ptite vidéo au passage alors mes impressions c que il y a une vrai courbe du bas régime jusqu'en haut =P je devais carrément avoir de l'essance qui brulais mal car le volume moteur est plutot fat sur ludix .. du coups la je sent que ça part carrément mieux le moteur est plus léger moins encombré donc meilleur meilleur bas régime , mi régime ça reste similaire et il a l'air de prendre beaucoup plus de tour .. par contre moins d'inertie au nieau du vilebrequin donc c vraiment different c plus libre sur les accélération quand tu leve jc pas trop comment expliquer https://www.youtube.com/watch?v=Cx9Iti6LLks la ptite vidéo en statique https://www.youtube.com/watch?v=EyXzAVoNmJg Modifié le 13 octobre 2018 par tinken27240 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Merci pour ton retours ca fait plaisir d'avoir un avis sur ludix. Si demain t'arrive à faire une vidéo embarqué ca devrais plaire a plus d'un.bonne soirée c'est genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 https://youtu.be/1lHbICFhgK0 un ptit apreçu de ce que ça donne ..par contre beaucoup de souci avec la pompe à eau d'origine j'ai taper un chauffe en allant au boulot je vais mettre une pompe électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Yesssss merveilleux , j'ai le miens demain.... Mais alors reelement tu gagne quoi?y lève tout seule par rapport a avant ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 18:23, tinken27240 a dit : https://youtu.be/1lHbICFhgK0 un ptit apreçu de ce que ça donne ..par contre beaucoup de souci avec la pompe à eau d'origine j'ai taper un chauffe en allant au boulot je vais mettre une pompe électrique Dérouler Salut, effectivement pars sur une pompe électrique genre bosh ou malossi/polini, ne prends pas la tnt/conti/tun'r/motrforce/etc fait attention elle a des branchement pour petite durite 14mm ça refroidit rien; toi c'est une pompe 18mm, comme ça tu vire la volute, tu lui mets une ventil de ac avec ecope d'aeration de Ac aussi, avec le st6 j'avais le même soucis que toi avec pompe à eau manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Le 18/10/2018 à 07:46, donkishock a dit : Salut, effectivement pars sur une pompe électrique genre bosh ou malossi/polini, ne prends pas la tnt/conti/tun'r/motrforce/etc fait attention elle a des branchement pour petite durite 14mm ça refroidit rien; toi c'est une pompe 18mm, comme ça tu vire la volute, tu lui mets une ventil de ac avec ecope d'aeration de Ac aussi, avec le st6 j'avais le même soucis que toi avec pompe à eau manuel. Dérouler quoi?c'est vraiment de la merde peugeot!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Le 18/10/2018 à 10:26, Docteur JEFF a dit : quoi?c'est vraiment de la merde peugeot!!!! Dérouler lol pompe à eau mécanique, manuelle ça devait être à l'ancienne quand on pédalait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 mdr ouais bha je tente avec une motoforce mdr j'en ai une qui traine ... et je suis en train de voi quel cylindre de piagio je peux passer sur un bm de ludix en course 44 vu que j'ai moyen de faire tout faire au taff pour pas cher niveau usinage je vais me faire un nouveau projet a coté avec un vrai cylindre =P BM peugeot et gros kit donc a voir sois un gros 70 bien lourd genre le 70 RT ou 70 fast ( dans ce cas juste une cale a usiner pour boucher le passage de liquide et un peu de prépa ) et une bonne rectif de culasse .. ou du gros kit bien lourd pour pas trop cher , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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