Greg95 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 59 minutes, Bader a dit : Les ouïes ça va mais la tête de fourche c'est pas top le masquage était pas terrible à mon avis. Trouve toi du liseret orange ou noir pour rattraper le coup ou même du blanc . Je pense que la tête de fourche je vais la faire tout en noir je vais tester avec du liseré ce sera plus maniable que le tirot.. Ce qui est chiant c'est que de près on voit la délimitation des 2 couleurs ca fait comme un bourlet. Les ouies ça va, cette pièce j'ai juste à la vernir. La marche pied, trappe et tablier intérieur je vais les refaire, car je les ai fait en noir brillant mais c'est trop brillant, je vais les faire en mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a bien pire comme première pour de la peinture j'ai eux vue des mec peindre et tout ce barre avant le vernisage ou a craquelet donc la tu peux te dire que toi tu as assez bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci mais pas comme j aurais voulu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 certe mais au moins tu as tenter le coup il faut toujours esseiller même si on fait pas bien ces pas grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Oui c'est sur.. je vais commander du liseré.. re poncer, apprèt, et pinetoure... Suis pas pressé et je veux faire ca bien.. Et si ca me saoule trop je ferais ca au pétard, plus cher mais mieux. Je lâche rien je vais quand même tester.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 ta bien raison de ne pas vouloir lâcher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci pour le site , j'ai été faire un tour ce n'est pas chère en effet Franchement c 'est pa mal du tout je trouve pour la couleur !! Pour le bourlet sur ton cache guidon c 'est parce qu'à mon avis tu as peint le tout en noir puis tu as passé l'orange par dessus non? Perso je laisserais en orange et noir se cache ca rend bien je trouve , les ouie c'est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 je trouve tu t'et bien démerdé pour une première la teinte du orange ne te plaiz pas tu peux l'apliquer sur une teinte plus sombre la tu la fait sur du blanc ou gris ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Le orange si j'aime bien... C'est le rendu final. Le fait que la limite des 2 couleurs ce voit avec ce fameux bourlet, que les limite soit nickel c'est que je voudrais. J'ai fait une pièce sur noir, un pièce sur blanc et c'est le même rendu. En même temps j'ai mis 3 couche. Mais bon au pétard ce serais bien mieux je pense. Merci en tout cas.. Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Merci pour le site , j'ai été faire un tour ce n'est pas chère en effet Franchement c 'est pa mal du tout je trouve pour la couleur !! Pour le bourlet sur ton cache guidon c 'est parce qu'à mon avis tu as peint le tout en noir puis tu as passé l'orange par dessus non? Perso je laisserais en orange et noir se cache ca rend bien je trouve , les ouie c'est sympa aussi en fait j'ai protégé les ouies, fait en noir, enlever la protection, attendue que ca sèche, protégé le noir, puis fait l orange. Mais même avec le même nombre de couche j'ai quand même une délimitation. Mais sinon oui j'aime bien si j arrive à faire ce que je veux je pense que ca peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 C'est peut être idiot ce que je vais dire mais il y a pas moyen de rattraper ce bourlet en ponçant avec une taille spécifique de papier ? Qu'est ce qu'il en dis @noux ? Sinon franchement c'est pas mal dans l'ensemble pas de coulure sois déjà heureux pour ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Yes j'ai essayé de les éviter lol.. Je sais pas pour poncer peut-être au 2000 ou plus si ca existe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y a 16 heures, Greg95 a dit : Le orange si j'aime bien... C'est le rendu final. Le fait que la limite des 2 couleurs ce voit avec ce fameux bourlet, que les limite soit nickel c'est que je voudrais. J'ai fait une pièce sur noir, un pièce sur blanc et c'est le même rendu. En même temps j'ai mis 3 couche. Mais bon au pétard ce serais bien mieux je pense. Merci en tout cas.. en fait j'ai protégé les ouies, fait en noir, enlever la protection, attendue que ca sèche, protégé le noir, puis fait l orange. Mais même avec le même nombre de couche j'ai quand même une délimitation. Mais sinon oui j'aime bien si j arrive à faire ce que je veux je pense que ca peut le faire. Oui mais réellement tu auras toujours une délimitation , tu utilises 2 couleurs donc c'est vraiment pas évident d'arrivé au 10éme de millimètre près à arriver à rien voir entre les 2 . Si tu as même du 3000 il me semble , tu peux passé même déjà un petit coup de 1000 sans trop appuyé pour lissé légèrement ou ça --) https://www.action.com/fr-be/p/tampons-a-recurer-spectrum-/ le noir etant le plus doux pour faire ça (de toutes façon avec le verni ca se verra déjà beaucoup moins ) J'avais fait un speedfight en bi ton : (peut être que je t'ai déjà montré je ne sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Yes tu me la déjà montré, il était super beau Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Merci Pas de quoi Eventuellement si tu voudrais essayer les tampon à ponçage , fait un test avant par précaution mais le noir c'est pour poncé léger (quand j'ai une pièce propre et saine à peindre , je ponce avec le vert puis rouge et je fini avec le noir et c'est lissé tip top plus facile pour les endroit moins évident courbes angle etc.. ) C'est bien pour polir aussi Modifié le 22 septembre 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Merci je vais faire un tour chez action demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 oui tu peux poncé mais que une foi vernis sinon tu vas perdre de la teinte commence au 1000 a l'eau un vieu papier ou du 2000neuf une fois enlevé tu revernis et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : oui tu peux poncé mais que une foi vernis sinon tu vas perdre de la teinte commence au 1000 a l'eau un vieu papier ou du 2000neuf une fois enlevé tu revernis et c'est parfait Ca dépend, si il a mis par exemple 3 couches de couleur pas de soucis ca ne se verra pas car si tu vernis, c 'est le vernis que tu ponce donc ca ne lissera pas vraiment la jointure des 2 couleurs . Enfin ,ce n'est que mon avis , chacun fais comme bon lui semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Ca dépend, si il a mis par exemple 3 couches de couleur pas de soucis ca ne se verra pas car si tu vernis, c 'est le vernis que tu ponce donc ca ne lissera pas vraiment la jointure des 2 couleurs . Enfin ,ce n'est que mon avis , chacun fais comme bon lui semble tout met marbrée et les pailleté son fait comme sa et y a pas de défaut a la final c'est lisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Ah oui, en fait tu lisse plus le vernis que al couleur au final . Ca rend bien en effet ps: c 'est à la bombe toujours?tu utilises quoi comme vernis? Modifié le 22 septembre 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 14 heures, kyo2000 a dit : Ah oui, en fait tu lisse plus le vernis que al couleur au final . Ca rend bien en effet ps: c 'est à la bombe toujours?tu utilises quoi comme vernis? non c'est au pistolet mintenent et c'est carément pluss galère que a la bombe pour le vernis c'est du 2k anti raillure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Sur le plastique c'est pas trop rigide le 2k ? Modifié le 24 septembre 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 22 heures, noux a dit : non c'est au pistolet mintenent et c'est carément pluss galère que a la bombe pour le vernis c'est du 2k anti raillure D'où la qualité aussi ah oui je vois vernis plus résistant c 'est top ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bon malgré un put... de problème électrique.. La bonne nouvelle du jour.. Merci tonton Ali ! Les 2 pour 7€ Merci tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 pas cher les retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés