Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la je suis en 82 donc pas trop mal mais si les autres sont énorme aussi...

Edit: le reste des gicleurs sont identique au 19 normal Dell'Orto

Modifié par Lucifer
Posté(e)

demain je vais augmenter l'arrivée d'air pour voir mais je vais perdre en ^pèche du coup..

et bizarrement en remplaçant les gicleurs l'essence coulait en continu alors qu'il a la durite de dépression

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Greg95 a dit :

Ca ma fait la même regarde ton flotteur et ton pointeau..

Je dois regarder quoi exactement ? J’ai jamais démonté de carburateur 

mais j’ai pensé à un truc il m’a avoué n’avoir jamais monté de carburateur avec le passage de câble qui se vis , pas le coude mais la partie ou vient le coude et je me demande si il est bien serré d’un coup ... 

Modifié par Lucifer
Posté(e)

Vérifie tout...

Démonte le carburateur entièrement comme ca tu fera tes classes.. 

Tu verra c'est tout simple. Au moins tu pourras tout vérifier. 

Demande si besoin. :socool2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

75 ca me parait petit quand même. 80/82 voir 85 serai bien avec un 19

j'aimerais bien avoir de si petit gp , la consommation doit être kool. j'ai un 132 sur un 28 il boit comme un comme un polonais.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :

j'aimerais bien avoir de si petit gp , la consommation doit être kool. j'ai un 132 sur un 28 il boit comme un comme un polonais.

Oui d'ailleurs a ton niveau on parle plu de litres au 100 mais de lilres/heure.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui d'ailleurs a ton niveau on parle plu de litres au 100 mais de lilres/heure.

ça va il fait froid je roule pas beaucoup ^^

Posté(e)
Le 05/01/2019 à 18:55, Greg95 a dit :

Oui pourquoi pas..

D ailleurs c'est quoi la diff avec un racing ?

Si ce n'est pour une maintenance plus rapide.

oui c'est ça , démontege du gp et du boisseaux plus simple et rapide , comme les gros carburateur keihin ou mikuni de moto cross  ( à partir de 32/34) sinon c'est les même à part peut être les gicleurs.

Posté(e) (modifié)

Allez ont vise les 40 bornes pour le plein suivant :D :P 

Ça ne serais pas le robinet à dépression qui pourrais foiré? 

Modifié par kyo2000
Posté(e) (modifié)

Le scoot manquait d'air mais en effet je me pose aussi la question vu qu'au dernier changement de de gicleur ça pissait l'essence ...

C16 en cours de livraison, cette aprem il sera monté :teuf:

Modifié par Lucifer
  • J'aime 1
Posté(e)

Il y a un test pour vérifier le robinet à dépression tu aspires par la dépression et tu vois si ça coule ou comme tu dis , si ça coule non stop c 'est que c'est mort !

Posté(e)

cool je vais voir ça  !! car ça ferais passer de l'essence pour rien ... mais si dépression hs, j'aurais de l'essence qui coule dans le carburateur même à l’arrêt ?

Bon pot retourné, colis tout écrasé et corps enfoncé... j'ai cru que j'allais tout casser dans le bureau de poste :devil:

Posté(e)

Dommage pour le pot, avec un pointeau qui fait sont travail l'essence ne coule pas du carburateur même a l'arrêt ;).

Posté(e)

au premier changement de gicleur ça coulait pas mais on a mis le carburateur à 'envers presque du coup il a pu bouger ...

Je vais aller voir le mecano et lui dire de jeter un oeil il remettra tout en place si ça à bougé

ça peut jouer sur la consommation ça ?

Posté(e)

Bah moi la dernière fois le pointeau était bloquer du coup vu que j'ai un Phva ca pissait de la durite cuve. Si ton pointeau bloc il ne ce sert pas du flotteur pour réguler ton essence du coup peut-être que oui.

Vérifie ton carburateur, ton robinet dépression, tes gicleur. Après peut-être ton pot , mais autant pour un pot pas adapté ca parait bizarre. Mais possible.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Barry/Sheene a dit :

Un pointeau peu être bloqué en position haute et également basse  .

ok et dans ce cas ça gave le cylindre à bas régime ?