Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr

Lucifer
 Partager

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Greg95 a dit :

Ca ma fait la même regarde ton flotteur et ton pointeau..

Je dois regarder quoi exactement ? J’ai jamais démonté de carburateur 

mais j’ai pensé à un truc il m’a avoué n’avoir jamais monté de carburateur avec le passage de câble qui se vis , pas le coude mais la partie ou vient le coude et je me demande si il est bien serré d’un coup ... 

Modifié par Lucifer

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

75 ca me parait petit quand même. 80/82 voir 85 serai bien avec un 19

j'aimerais bien avoir de si petit gp , la consommation doit être kool. j'ai un 132 sur un 28 il boit comme un comme un polonais.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :

j'aimerais bien avoir de si petit gp , la consommation doit être kool. j'ai un 132 sur un 28 il boit comme un comme un polonais.

Oui d'ailleurs a ton niveau on parle plu de litres au 100 mais de lilres/heure.

Le 05/01/2019 à 18:55, Greg95 a dit :

Oui pourquoi pas..

D ailleurs c'est quoi la diff avec un racing ?

Si ce n'est pour une maintenance plus rapide.

oui c'est ça , démontege du gp et du boisseaux plus simple et rapide , comme les gros carburateur keihin ou mikuni de moto cross  ( à partir de 32/34) sinon c'est les même à part peut être les gicleurs.

cool je vais voir ça  !! car ça ferais passer de l'essence pour rien ... mais si dépression hs, j'aurais de l'essence qui coule dans le carburateur même à l’arrêt ?

Bon pot retourné, colis tout écrasé et corps enfoncé... j'ai cru que j'allais tout casser dans le bureau de poste :devil:

au premier changement de gicleur ça coulait pas mais on a mis le carburateur à 'envers presque du coup il a pu bouger ...

Je vais aller voir le mecano et lui dire de jeter un oeil il remettra tout en place si ça à bougé

ça peut jouer sur la consommation ça ?

Bah moi la dernière fois le pointeau était bloquer du coup vu que j'ai un Phva ca pissait de la durite cuve. Si ton pointeau bloc il ne ce sert pas du flotteur pour réguler ton essence du coup peut-être que oui.

Vérifie ton carburateur, ton robinet dépression, tes gicleur. Après peut-être ton pot , mais autant pour un pot pas adapté ca parait bizarre. Mais possible.

• J'aime 1