Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Oui pourquoi pas.. D ailleurs c'est quoi la diff avec un racing ? Si ce n'est pour une maintenance plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 comme j'ai le Stage6 des gicleur plus gros partout mais vraiment plus gros vu que le base est à 75 en GP moi en 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 75 ca me parait petit quand même. 80/82 voir 85 serai bien avec un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) la je suis en 82 donc pas trop mal mais si les autres sont énorme aussi... Edit: le reste des gicleurs sont identique au 19 normal Dell'Orto Modifié le 5 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bon bah mon hypothèse prend l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 demain je vais augmenter l'arrivée d'air pour voir mais je vais perdre en ^pèche du coup.. et bizarrement en remplaçant les gicleurs l'essence coulait en continu alors qu'il a la durite de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Ca ma fait la même regarde ton flotteur et ton pointeau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) il y a 40 minutes, Greg95 a dit : Ca ma fait la même regarde ton flotteur et ton pointeau.. Je dois regarder quoi exactement ? J’ai jamais démonté de carburateur mais j’ai pensé à un truc il m’a avoué n’avoir jamais monté de carburateur avec le passage de câble qui se vis , pas le coude mais la partie ou vient le coude et je me demande si il est bien serré d’un coup ... Modifié le 5 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Vérifie tout... Démonte le carburateur entièrement comme ca tu fera tes classes.. Tu verra c'est tout simple. Au moins tu pourras tout vérifier. Demande si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : 75 ca me parait petit quand même. 80/82 voir 85 serai bien avec un 19 j'aimerais bien avoir de si petit gp , la consommation doit être kool. j'ai un 132 sur un 28 il boit comme un comme un polonais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : j'aimerais bien avoir de si petit gp , la consommation doit être kool. j'ai un 132 sur un 28 il boit comme un comme un polonais. Oui d'ailleurs a ton niveau on parle plu de litres au 100 mais de lilres/heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 20 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui d'ailleurs a ton niveau on parle plu de litres au 100 mais de lilres/heure. ça va il fait froid je roule pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 C'est un bws veron Mais bon on a rien sans rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Le 05/01/2019 à 18:55, Greg95 a dit : Oui pourquoi pas.. D ailleurs c'est quoi la diff avec un racing ? Si ce n'est pour une maintenance plus rapide. oui c'est ça , démontege du gp et du boisseaux plus simple et rapide , comme les gros carburateur keihin ou mikuni de moto cross ( à partir de 32/34) sinon c'est les même à part peut être les gicleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Allez ont vise les 40 bornes pour le plein suivant Ça ne serais pas le robinet à dépression qui pourrais foiré? Modifié le 8 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Le scoot manquait d'air mais en effet je me pose aussi la question vu qu'au dernier changement de de gicleur ça pissait l'essence ... C16 en cours de livraison, cette aprem il sera monté Modifié le 9 janvier 2019 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a un test pour vérifier le robinet à dépression tu aspires par la dépression et tu vois si ça coule ou comme tu dis , si ça coule non stop c 'est que c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 cool je vais voir ça !! car ça ferais passer de l'essence pour rien ... mais si dépression hs, j'aurais de l'essence qui coule dans le carburateur même à l’arrêt ? Bon pot retourné, colis tout écrasé et corps enfoncé... j'ai cru que j'allais tout casser dans le bureau de poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Dommage pour le pot, avec un pointeau qui fait sont travail l'essence ne coule pas du carburateur même a l'arrêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 C'est ce que j allais dire regarde ton pointeau et ton flotteur si il ne bloque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 au premier changement de gicleur ça coulait pas mais on a mis le carburateur à 'envers presque du coup il a pu bouger ... Je vais aller voir le mecano et lui dire de jeter un oeil il remettra tout en place si ça à bougé ça peut jouer sur la consommation ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bah moi la dernière fois le pointeau était bloquer du coup vu que j'ai un Phva ca pissait de la durite cuve. Si ton pointeau bloc il ne ce sert pas du flotteur pour réguler ton essence du coup peut-être que oui. Vérifie ton carburateur, ton robinet dépression, tes gicleur. Après peut-être ton pot , mais autant pour un pot pas adapté ca parait bizarre. Mais possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Un pointeau peu être bloqué en position haute et également basse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 23 minutes, Barry/Sheene a dit : Un pointeau peu être bloqué en position haute et également basse . ok et dans ce cas ça gave le cylindre à bas régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 En position basse mais a priori sa sortirai par le trop plein mais qui sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés