noux Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 a oui je croiè qu'il était tout remonté j'adore c'et spirit tu peux leur fair du beau tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 3 heures, noux a dit : a oui je croiè qu'il était tout remonté j'adore c'et spirit tu peux leur fair du beau tuning Ca devient tendu d en trouver et les prix flambent, certains foutrait 500 e sur un cadre de 3 vl ou 4 pb avec cg tellement c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 j'ai vu que c'était galère a en trouvé un peu comme une mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Et dire que j’en ai un avec cg transformé en spitro pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit : Et dire que j’en ai un avec cg transformé en spitro pas fini Ah ben ca avec cg c'est recherché selon ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 16 heures, Max Blackbird a dit : Ah ben ca avec cg c'est recherché selon ce que tu as C’est un basic de 98 avec disque à l’avant jante 10p, un faisceau massacre mais aucun point de rouille ni de choc il a servit qu’à salbris ce truc les 15 dernières années il était en 70 most mais a dormis 10ans dans un garage le compteur d’origine a été viré tout comme le neiman bien évidement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : C’est un basic de 98 avec disque à l’avant jante 10p, un faisceau massacre mais aucun point de rouille ni de choc il a servit qu’à salbris ce truc les 15 dernières années il était en 70 most mais a dormis 10ans dans un garage le compteur d’origine a été viré tout comme le neiman bien évidement.. Et il te reste des pièces ? Sinon tu y vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit : Et il te reste des pièces ? Sinon tu y vends ? Haha non je le garde je compte bien le finir j’ai encore un italkit selectra et un 28 metrakit a lui monte il est complet j’ai rien toucher sur le cadre j’ai gardé le balancier d’origine de côté et le bloc Minarelli V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Oh ben moi un booster de plus je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Nouvel arrivant à la maison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Ou putain ! Faut le circoncire celui là Modifié le 28 juillet 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Cadeau pour le 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 56? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 24 minutes, Bader a dit : 56? Mon booster a moi que je garde jusqu aux décès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit : Mon booster a moi que je garde jusqu aux décès ! Oui j'avais compris que c'était pour toi mais 56 c'est quoi une série spéciale un numéro de série connu des boubousteut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Page 1 copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 19 minutes, Max Blackbird a dit : Page 1 copain Ah d'accord c'est une réf interne au garage Jeff design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 C'est la ref 56€ et à la fin on pourra l'appeler le 5600€, le prix des pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 5 heures, ScootMap a dit : C'est la ref 56€ et à la fin on pourra l'appeler le 5600€, le prix des pièces Il y as une forte spéculation sur ce segment en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 6 heures, ScootMap a dit : C'est la ref 56€ et à la fin on pourra l'appeler le 5600€, le prix des pièces Moins que ca quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 tu la toujours se ptit booster c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Il y a 9 heures, noux a dit : tu la toujours se ptit booster c'est cool Depuis décembre j'ai absolument rien foutu en ce qui concerne la mécanique, pas la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 peut être qu'une peinture va te motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Le 01/08/2021 à 09:25, noux a dit : peut être qu'une peinture va te motivé Tu vas encore me demander 5000e 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 C'est la crise on à tous besoin de pépettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés