Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Garage Jeff Design


Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Docteur JEFF a dit :

ben oui,tu crois pas que je suis assez con pour foutre un 26 et un mxs r ainsi qu un rotor interne sur un scoot pour la rue

ok

pour roulé dans la rue moi ça me choque pas c'est pour sa que posé la question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

mais toi t es un fou,ce n est pas un exemple!!!mdr

j'ai déjà le stunt en 70 tpr alu pour rouler sur la route,ca me suffit

mdrr:D j'avou c'est pas un exemple :/

 

a oui donc sa marche déjà bien pour tout les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

Aujourdhui c était un jour ou je me suis dit:"allé on va se sortir les doigts". j'ai envie de dire il y a plus qu a !! DSC_0664.JPG.0fbdb83c1c920f3322ca70bf73c4f03e.JPGDSC_0666.JPG.73fa803382a8624b1c728603b611d822.JPGDSC_0665.JPG.5f6da173e2f7430f5f53d3021ef99a64.JPGDSC_0667.JPG.04d937ad7bcd157a569af01b409dc577.JPG

La dremel est de sortie! et c'est quoi ce mxs que tu vas lui mettre à ce booster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

a ben j'ai pris le r,j'ai longtemps hésité avec la marque aux 2 étoiles :cool:

han!!! traitre!! Bon ça va, t'es resté sur le même fabriquant, mais ça c'est plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, donkishock a dit :

han!!! traitre!! Bon ça va, t'es resté sur le même fabriquant, mais ça c'est plus fiable...

sinon j aurai mis un bloc de ludix avec vilebrequin jasil,70 rage 6,variateur top perf,pot de 250 yz,clapet de boeing 747,carburateur motoforce de 24 (ou ysn voir 2 carburateur de 24) allumage vmt de dédé et courroie de tgv,la j enrhume les tmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Docteur JEFF a dit :

sinon j aurai mis un bloc de ludix avec vilebrequin jasil,70 rage 6,variateur top perf,pot de 250 yz,clapet de boeing 747,carburateur motoforce de 24 (ou ysn voir 2 carburateur de 24) allumage vmt de dédé et courroie de tgv,la j enrhume les tmax

Un turbo de 530d e39 et ta oublier la sortit akrapowish (30€) aussi 

j’ai voulu le prendre à la place de mon mhr racing le mxs r mais j’avais la flm de démonte pour alligne et peur qu’il soit plus fragile.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nathan 2917 a dit :

Un turbo de 530d e39 et ta oublier la sortit akrapowish (30€) aussi 

j’ai voulu le prendre à la place de mon mhr racing le mxs r mais j’avais la flm de démonte pour alligne et peur qu’il soit plus fragile.. 

a la base je voulais me fair un moteur en evo,mais quand j'ai recu le cylindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

A il passe en ac ?

oui,il a pété son plot kiesler sur son mhr team2,pièce insoudable,trop vieille et introuvable en neuf

il faut se dire que son bloc lui est revenu a 80e et beaucoup de bricole,il y a quelques une de mes pièces de récup dessus,donc la il se fait un moteur en full mhr ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

oui,il a pété son plot kiesler sur son mhr team2,pièce insoudable,trop vieille et introuvable en neuf

il faut se dire que son bloc lui est revenu a 80e et beaucoup de bricole,il y a quelques une de mes pièces de récup dessus,donc la il se fait un moteur en full mhr ac

Un plot mhr team 2 normal ça se trouve nan ? Le plot kiesler comprimé plus ? 

A oui moteur de récup :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 19:35, Docteur JEFF a dit :

a ben j'ai pris le r,j'ai longtemps hésité avec la marque aux 2 étoiles :cool:

sa y et sa repart c'est cool , par contre la marque 2 étoilé :blink:je te reconnai pas la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...