noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : pour moi c'est le top guidon pour un scoot de run je suis dac mais tu serrai pas entrin de nous fair un monstre de run que tu nous cache ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmedias.la-becanerie.com%2Fcache%2Fall-facets-v2%2Frhs2%2F400%2F400%2F2%2Ff%2F5%2F2f50f53554fc011fe4e8d9cdcd2c948f%2Fpotence-doppler-speedfight.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.la-becanerie.com%2Fscooter%2Fpartie-cycle%2Ftes-de-fourche%2Fpotence-doppler-speedfight.html&docid=SFnMT9IXtmvhaM&tbnid=d2YJKXMyt0G7PM%3A&vet=1&w=394&h=394&itg=1&client=firefox-b&bih=650&biw=1276&ved=0ahUKEwjEz66tsIviAhUxz4UKHedLCA0QMwjUASgnMCc&iact=c&ictx=1 Du coup potence + guidon 120€...dommage pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 à l’instant, noux a dit : je suis dac mais tu serrai pas entrin de nous fair un monstre de run que tu nous cache ?? ben oui,tu crois pas que je suis assez con pour foutre un 26 et un mxs r ainsi qu un rotor interne sur un scoot pour la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 18 minutes, Docteur JEFF a dit : ben oui,tu crois pas que je suis assez con pour foutre un 26 et un mxs r ainsi qu un rotor interne sur un scoot pour la rue ok pour roulé dans la rue moi ça me choque pas c'est pour sa que posé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 à l’instant, noux a dit : ok pour roulé dans la rue moi ça me choque pas c'est pour sa que posé la question mais toi t es un fou,ce n est pas un exemple!!!mdr j'ai déjà le stunt en 70 tpr alu pour rouler sur la route,ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : mais toi t es un fou,ce n est pas un exemple!!!mdr j'ai déjà le stunt en 70 tpr alu pour rouler sur la route,ca me suffit mdrr j'avou c'est pas un exemple a oui donc sa marche déjà bien pour tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 à l’instant, noux a dit : mdrr j'avou c'est pas un exemple a oui donc sa marche déjà bien pour tous les jours pour tous les jours j'ai la voiture ou le mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Mhhhh team rage 6 a salbris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 à l’instant, nathan 2917 a dit : Mhhhh team rage 6 a salbris ? non,je suis trop vieux pour ca,team just pour le fun sur route déserte j avoue que ce qui m éclate c'est modifier et adapter des pièces...ca change des remontages stock que j'ai l habitude de faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Aujourdhui c était un jour ou je me suis dit:"allé on va se sortir les doigts". j'ai envie de dire il y a plus qu a !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : Aujourdhui c était un jour ou je me suis dit:"allé on va se sortir les doigts". j'ai envie de dire il y a plus qu a !! La dremel est de sortie! et c'est quoi ce mxs que tu vas lui mettre à ce booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, donkishock a dit : La dremel est de sortie! et c'est quoi ce mxs que tu vas lui mettre à ce booster? a ben j'ai pris le r,j'ai longtemps hésité avec la marque aux 2 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : a ben j'ai pris le r,j'ai longtemps hésité avec la marque aux 2 étoiles han!!! traitre!! Bon ça va, t'es resté sur le même fabriquant, mais ça c'est plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, donkishock a dit : han!!! traitre!! Bon ça va, t'es resté sur le même fabriquant, mais ça c'est plus fiable... sinon j aurai mis un bloc de ludix avec vilebrequin jasil,70 rage 6,variateur top perf,pot de 250 yz,clapet de boeing 747,carburateur motoforce de 24 (ou ysn voir 2 carburateur de 24) allumage vmt de dédé et courroie de tgv,la j enrhume les tmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 15 heures, Docteur JEFF a dit : sinon j aurai mis un bloc de ludix avec vilebrequin jasil,70 rage 6,variateur top perf,pot de 250 yz,clapet de boeing 747,carburateur motoforce de 24 (ou ysn voir 2 carburateur de 24) allumage vmt de dédé et courroie de tgv,la j enrhume les tmax Un turbo de 530d e39 et ta oublier la sortit akrapowish (30€) aussi j’ai voulu le prendre à la place de mon mhr racing le mxs r mais j’avais la flm de démonte pour alligne et peur qu’il soit plus fragile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 51 minutes, nathan 2917 a dit : Un turbo de 530d e39 et ta oublier la sortit akrapowish (30€) aussi j’ai voulu le prendre à la place de mon mhr racing le mxs r mais j’avais la flm de démonte pour alligne et peur qu’il soit plus fragile.. a la base je voulais me fair un moteur en evo,mais quand j'ai recu le cylindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : a la base je voulais me fair un moteur en evo,mais quand j'ai recu le cylindre.... A oui c’est vrai t’avais eu une jolie surprise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 à l’instant, nathan 2917 a dit : A oui c’est vrai t’avais eu une jolie surprise.. oui donc j'ai pris autre chose,c était mxs ou most vu que pour le tcr j'ai pas le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : oui donc j'ai pris autre chose,c était mxs ou most vu que pour le tcr j'ai pas le budget sinon un moteur h ac toi qui aime pas le lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : sinon un moteur h ac toi qui aime pas le lc j'ai un bloc de nitro 100 pour foutre sur un rocket,mais c'est pour dans longtemps et mon collegue transforme son spitro en spiveto,on a tout découpé sur le cadre c'est un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : j'ai un bloc de nitro 100 pour foutre sur un rocket,mais c'est pour dans longtemps et mon collegue transforme son spitro en spiveto,on a tout découpé sur le cadre c'est un malade A il passe en ac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : A il passe en ac ? oui,il a pété son plot kiesler sur son mhr team2,pièce insoudable,trop vieille et introuvable en neuf il faut se dire que son bloc lui est revenu a 80e et beaucoup de bricole,il y a quelques une de mes pièces de récup dessus,donc la il se fait un moteur en full mhr ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : oui,il a pété son plot kiesler sur son mhr team2,pièce insoudable,trop vieille et introuvable en neuf il faut se dire que son bloc lui est revenu a 80e et beaucoup de bricole,il y a quelques une de mes pièces de récup dessus,donc la il se fait un moteur en full mhr ac Un plot mhr team 2 normal ça se trouve nan ? Le plot kiesler comprimé plus ? A oui moteur de récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 07/06/2019 à 19:35, Docteur JEFF a dit : a ben j'ai pris le r,j'ai longtemps hésité avec la marque aux 2 étoiles sa y et sa repart c'est cool , par contre la marque 2 étoilé je te reconnai pas la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 à l’instant, noux a dit : sa y et sa repart c'est cool , par contre la marque 2 étoilé je te reconnai pas la lol non mais c'est une blague ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés