Max Blackbird Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 non,c'est un 10 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Moi aussi je commande chez wish 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 c'est la commande que ta passé ? y sont class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Un jour tu ranges ton bordel et tu te rends compte que ta collection devient une armada ! Et tout n est pas la!Gare a toi l empire, je vais t envoyé ma flotte de booster x wing 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Un jour tu ranges ton bordel et tu te rends compte que ta collection devient une armada ! Et tout n est pas la!Gare a toi l empire, je vais t envoyé ma flotte de booster x wing Tu en as un qui roule en ce moment au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 on pourai ouvrir un garage a tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 3 heures, donkishock a dit : Tu en as un qui roule en ce moment au moins? oui,le mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 salut tip top tous sa et ça se vois dans ton travail que tu es méticuleux sinon tu aurais pas des scoot super propre à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : oui,le mach g du coup tu dois avoir un boulot monstre avec 3/4 boosters et un mach g c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 mach g,le stunt et 5boosters,il y en a 1 de planquer plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : mach g,le stunt et 5boosters,il y en a 1 de planquer plus loin si tu les retapent tous origine dans 10 ans 8 scoot 2 temps ça vaudra un bras, enfin si l'essence 98/95 existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 je retape déjà en niveau parfait et je vends cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) y a plein de truc qui m'intéresse par ici (les ptit booster phase1) Modifié le 12 mars 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut alors ce 56€ il en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) il y a 45 minutes, donkishock a dit : Salut alors ce 56€ il en est où? et bien le 56 n a pas bougé c'est plutot "le bleu" qui a avancé un peu,décapage du cadre,commande de certaines pièces, dont un jeu de coke bleue,d ou l appellation du scoot Modifié le 25 mars 2019 par Docteur JEFF 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 32 minutes, Docteur JEFF a dit : et bien le 56 n a pas bougé c'est plutot "le bleu" qui a avancé un peu,décapage du cadre,commande de certaines pièces, dont un jeu de coke bleue,d ou l appellation du scoot Joli bordel électrique, il aurait quand même pu mettre des couleurs differentes a ces fils, t'as du boulot! tu vas lui mettre quoi comme configuration sur celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 celui la a un conti fonte qui a l air d aller bien,faut que je l ouvre!!!!mais il va rester d'origine il est déjà revendu au mec qui m a pris le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 41 minutes, Docteur JEFF a dit : celui la a un conti fonte qui a l air d aller bien,faut que je l ouvre!!!!mais il va rester d'origine il est déjà revendu au mec qui m a pris le nitro Cool l'affaire est dejà réglé d'ailleurs en parlant de ça t'aurais pasun bm de nitro ou ovetto à vendre qui traine par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 ca depend de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : ca depend de ton budget ben ça se voit en mp, mais pour te dire ça serais pour tenter un citystar avec une bonne configuration dessus et une patte easy, du coup ça serait bien un bm vide ou alors un déjà pret à l'emploi origine ou non. Mon budget ira avec la configuration, j'ai vu qu'un carter nitro neuf c'est 350€ sans transmi ni rien, un rcone c'est 500 avec transmi dejà mais bon j'ai pas ce budget là pour un carter vide Modifié le 25 mars 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Mortel le post! Joli travail, un plaisir de parcourir les photos! @Invité => C't'affiche COLLECTOR!! Pam sur un booster !! J'suis débordé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bon ben ici ca a un peu bougé, le week-end dernier c était le moment de nettoyer, poncer, repeindre le cadre, le rendu est sympa et j'ai pas eu trop de boulot. Aujourd'hui c était le debut du remontage et redémarrage, mais comme d habitude je commence par suivre tous les filetages Bizarrement une fois que le boulot est fait comme il faut, toute les vis se montent En fin de compte le "bleu" sera le jag 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 ça lui va bien le jag, propre, et sinon pourquoi tu refais les filetage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 pas mal les tourne vis c'est aérodinamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 49 minutes, donkishock a dit : ça lui va bien le jag, propre, et sinon pourquoi tu refais les filetage? pour les nettoyer,entre la couche de merde et la peinture ca ne fait pas de mal il y a 51 minutes, noux a dit : pas mal les tourne vis c'est aérodinamique je savais que ca te plairait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés