fred82000 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 petite astuce pour les filetage tu peux aussi y foutre du wd40 et après tu y visse un vis qui te servira pour enlever la merde moi je fais comme cela sinon après oui tu re fait un bon filetage et sais niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Garage "jeff Design" sa claque Peut être un "by vgm" ou "aprouved by etienne" en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Aujourd'hui c était démontage et contrôle du côté variateur Bon ben je vais pouvoir investir sur un jeu de galets c'est propre dans l ensemble, agréable de mettre les mains la dedans Petite photo pour montrer à donkishock comment vidanger la transmi Tu enleves la vieille huile en virant 1 vis et tu re remplis, bon par contre chez peugeot il doit y avoir 28 vis a virer puis faire sauter 4 plaques en alu... Il y a des pièces qui redeviennent vite nickel On decap et ma petite touche arrive Modifié le 4 avril 2019 par Docteur JEFF doublon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 j'avou c'est carément propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Mdr la vidange, même pas besoin sur peugeot faut couper la partie superieure du carter au laser, refraiser une mise à l'air sur le dessus ensuite un petit coup d'epoxy et le tour est joué Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : Aujourd'hui c était démontage et contrôle du côté variateur Bon ben je vais pouvoir investir sur un jeu de galets c'est propre dans l ensemble, agréable de mettre les mains la dedans Petite photo pour montrer à donkishock comment vidanger la transmi Tu enleves la vieille huile en virant 1 vis et tu re remplis, bon par contre chez peugeot il doit y avoir 28 vis a virer puis faire sauter 4 plaques en alu... Il y a des pièces qui redeviennent vite nickel On decap et ma petite touche arrive Modifié le 4 avril 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Des fois on ne fait pas gaffe alors qu on a une pépite sous le nez. J attend l avi des experts, je ne suis pas sur de ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Le 06/04/2019 à 21:12, Docteur JEFF a dit : Des fois on ne fait pas gaffe alors qu on a une pépite sous le nez. J attend l avi des experts, je ne suis pas sur de ce que j'ai Que ce passe t'il? tu as un des 1000 premiers booster sorti d'usine en 94 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 4 heures, donkishock a dit : Que ce passe t'il? tu as un des 1000 premiers booster sorti d'usine en 94 ? Et bien en fait je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Le 07/03/2019 à 18:53, Docteur JEFF a dit : Moi aussi je commande chez wish Sympa tous ces Boosters ta nettoyer avec quoi le carter pour qu'il soit aussi niquel ? c'est quoi ces zolies poièces de wish ? Le 25/03/2019 à 11:07, donkishock a dit : Cool l'affaire est dejà réglé d'ailleurs en parlant de ça t'aurais pasun bm de nitro ou ovetto à vendre qui traine par là ? Je t'ai envoyer un Mp au sujet de ton BM de Nitro pour pas polluer le Topic de Docteur Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Moi aussi je repasse le taraud dans trous de vis C'est d'origine ou adaptable le feu AR et la bavette? Nice job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 honnetement je n en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 C'était sur le booster quand tu l'as eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 oui mais vu que ce n est pas un remontage a l origine,si c'est de l adaptable je m en fout un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : oui mais vu que ce n est pas un remontage a l origine,si c'est de l adaptable je m en fout un peu hum hum mais que va tu faire comme projet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 25 minutes, donkishock a dit : hum hum mais que va tu faire comme projet ??? ben lui il est déja réservé,je le remonte et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 50 minutes, Docteur JEFF a dit : oui mais vu que ce n est pas un remontage a l origine,si c'est de l adaptable je m en fout un peu C'est par ce que je la trouve pas mal la bavette, elle est courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 57 minutes, Mekilldem a dit : C'est par ce que je la trouve pas mal la bavette, elle est courte. elle est découpé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Guidon du monstre recu, j en ai toujours rêvé 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 trop cool ce guidon tu l'a trouvé où et à quel prix stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 ebay 75e je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Salut, Le guidon doppler Racing une tuerie, cette pièces est sortie il y à 11 ans. Moi je voulait tellement sont petit frère sur mon nitro à une époque lointaine et également en Blanc mais hors budget pour moi à l'époque. Le Buffalo. Et ensuite j'ai connue le Giami Racing... J'ai jamais réussi à l'avoir... Dans le même délire la potence BCD RX.... Jamais je l'aurais eu... C’était l'instant nostalgie guidon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : Guidon du monstre recu, j en ai toujours rêvé ques tu veux en fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 5 heures, noux a dit : ques tu veux en fair pour moi c'est le top guidon pour un scoot de run 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 13 heures, Docteur JEFF a dit : Guidon du monstre recu, j en ai toujours rêvé Salut, ça se fixe avec quelle genre de potence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmedias.la-becanerie.com%2Fcache%2Fall-facets-v2%2Frhs2%2F400%2F400%2F2%2Ff%2F5%2F2f50f53554fc011fe4e8d9cdcd2c948f%2Fpotence-doppler-speedfight.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.la-becanerie.com%2Fscooter%2Fpartie-cycle%2Ftes-de-fourche%2Fpotence-doppler-speedfight.html&docid=SFnMT9IXtmvhaM&tbnid=d2YJKXMyt0G7PM%3A&vet=1&w=394&h=394&itg=1&client=firefox-b&bih=650&biw=1276&ved=0ahUKEwjEz66tsIviAhUxz4UKHedLCA0QMwjUASgnMCc&iact=c&ictx=1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés