Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Transmission Ludix

semtex_72
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

La transmission Malossi est très similaire à celle des Ludix One, même sur un moteur faiblement équipé elle passe sans souci.

Il y a 11 heures, Greg95 a dit :

Après je sais pas sur Peugeot mais sur yamaha tu as le top perf black et le top perf fonte normal et il est dit qu'il est plus puissant. Regarde sur rrd préparation.

Erreur, le black trophy n'est qu'un trophy rebadgé avec un piston graphité, et il n'existe pas pour Peugeot horiontal. Faut pas non plus croire RRD, ce n'est pas un exemple d'honnêteté...

• J'aime 1

• 0
Il y a 14 heures, Alain a dit :

La transmission Malossi est très similaire à celle des Ludix One, même sur un moteur faiblement équipé elle passe sans souci.

Mais part exemple demain je monte un 70 mhr replica, la malossi serra pas trop courte ? il faudrai pas mieux lui coller la secondaire polini ou carrement la primaire malossi et la primaire polini ?

• 0
Il y a 1 heure, semtex_72 a dit :

Mais part exemple demain je monte un 70 mhr replica, la malossi serra pas trop courte ? il faudrai pas mieux lui coller la secondaire polini ou carrement la primaire malossi et la primaire polini ?

A titre d'exemple, sur un SF3 avec un 70 MHR Replica, un PHBG 21, pot Bidalot S1R, variateur et transmission primaire Malossi, le compteur indiquait 98km/h.

Monter les deux transmissions donnerait un rapport final trop long, tu peux te contenter de la secondaire Polini.

• 0
il y a 17 minutes, Alain a dit :

A titre d'exemple, sur un SF3 avec un 70 MHR Replica, un PHBG 21, pot Bidalot S1R, variateur et transmission primaire Malossi, le compteur indiquait 98km/h.

Monter les deux transmissions donnerait un rapport final trop long, tu peux te contenter de la secondaire Polini.

Sais 98km/h reel ? tu vas dire je suis ch*ant mais il avais quel ressort de poussée et sur un se moteur monter sur un ludix tu crois qu'il pourrai tirer plus?

• 0
Il y a 10 heures, semtex_72 a dit :

Sais 98km/h reel ? tu vas dire je suis ch*ant mais il avais quel ressort de poussée et sur un se moteur monter sur un ludix tu crois qu'il pourrai tirer plus?

J'ai bien mis 98km/h compteur. Je ne me rappelle plus du ressort de poussée, ça remonte un peu trop loin pour moi. Sur un Ludix qui fait entre 30 et 40kg de moins, c'est sûr que l'accélération sera meilleure. Pour la vitesse, je ne sais pas ce que donne le Yasuni R, le Bidalot n'est pas un mauvais pot, mais il n'était pas adapté au kit.

• 0
il y a 27 minutes, Greg95 a dit :

Le Yasuni r est bien à condition d enlever la bride pot et la bride cartouche, et la il pourra s exprimé comme il faut.. Moi je l'ai avec le black fonte et nickel.:cool:

Le Yasuni R est en effet un bon pot sur moteur Minarelli horizontal, mais ce n'est pas dit qu'il le soit autant sur Peugeot horizontal...

• J'aime 1

• 0
il y a 31 minutes, Alain a dit :

Le Yasuni R est en effet un bon pot sur moteur Minarelli horizontal, mais ce n'est pas dit qu'il le soit autant sur Peugeot horizontal...

Sa fais 2 ans et demi que j'ai ce pot et sa fais maintenant 3 mois que j'ai monté mon 50 top et que je suis rendu enfin compte que le pot marchai pour les mis régime, le 50 top est lui plus pour les bas mis régime.

Enfin tu voies tu vas pas monter un yaz r sur un top rose, ça va marcher mais un c16 ferra largement mieux le taf.

• 0

Après on n'a pas le même moteur, mais moi avec le top black qui est basé sur le couple, bas et mi régime il fonctionne super bien le r, bien sûr en enlevant toute les bride et en ayant préparer la boîte à air.

par contre quand j aurai le mk2 racing je lui mettrai minimum le c16, sinon c20, ou r1200.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 63201-->