Question

Bonjour à tous, 

J'ai une tzr de 2007 et en gros j'ai un configuration assez basique (75 top rose, carburateur 28 etc...) mais j'ai un mvt dd et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une batterie avec cet allumage car je prévois d'acheter un nouveau compteur (j'en avais pas avant) et un capteur thermique pour le moteur. Or, ces deux outils se branche sur une batterie normalement non ? Donc comment faire éclairez moi s'il vous plaît je m'y connais pas en électricité :(

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Lucifer a dit :

Salut 

le mvt dd est compatible avec batterie et il me semble même que c’est conseillé d’en avoir une 

Et les branchements ça se passe comment ? 

• 0
Invité

Bonjour 

Les schémas ne manque pas sur Google pour les branchements. 

Tu sais devra aussi le caler cette allumage il y a aussi des tutoriels sur yt. 

Jette un oeil avant de te lancer ;).

• 0

Oui on trouve Les schéma facilement et surtout tu dois avoir une des fiches de l’allumage faite pour la recharge batterie donc utilise le faisceau d’origine du scoot ou compare le schéma du DD à celui du faisceau du scoot 

• 0

le dd se branche sur le faisseaux a la place de l'allumage d'origine et tu garde toute tes fonction électrique d'origine , il faut une batterie pour pouvoir le faire fonctioné (du moins sur scooteur) sans y a pas d'étincelles.

• 0

bonjour 

et un conseil que je donnerais si tu veux pas trop conssomer en elct sur ta batterie prend un compteur qui fasse température et vitesse max en même temps comme sa cela sera mieux