Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Passage en carburateur de 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Je vais lui foute un holley tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Oui voilà je m'attendais à cela de part avec la méchante prise d'air qui sort de la selle avec les trois petit cercle qui s'ouvre les petites billettes la total quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Mouais ca me fait penser que je n ai jamais monter de réacteur sur un scoot, il va falloir que je me sorte les doigts de l'endroit qui ne voit pas le jour. Modifié le 21 janvier 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 8 minutes, Max Blackbird a dit : Mouais ca me fait penser que je n ai jamais monter de réacteur sur un scoot, il va falloir que je me sorte les doigts de l'endroit qui ne voit pas le jour. J'ai modifié tu avais oublié l'endroit d'où tu devais te sortir les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 10 minutes, Bader a dit : J'ai modifié tu avais oublié l'endroit d'où tu devais te sortir les doigts Connnnnnnaaaaaaaaaaard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 6 minutes, Max Blackbird a dit : Connnnnnnaaaaaaaaaaard De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Le 21/01/2021 à 17:13, Max Blackbird a dit : Passage en carburateur de 48 mdrrr ça doit marché sévére lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 3 heures, noux a dit : mdrrr ça doit marché sévére lol Je vais enlever la roue avant elle ne me sert plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 mdrrr oui j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Sinon un compresseur de scoot Peugeot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : Sinon un compresseur de scoot Peugeot ? Trop facile ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 00:47, Max Blackbird a dit : Trop facile ca Bon alors fait nous le premier 2t turbo qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : Bon alors fait nous le premier 2t turbo qui fonctionne Trop facile ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Allez soyons sérieux, je pense que la il te faut un vrai but , le mouvement perpétuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Ne le passe pas au banc après ca tu vas arracher le rouleau les types ne sont pas pret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 j'ai pendu un de mes slips sur le porte bagage, je roule grace a la puissance du vent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 Petite course en ville ce matin il faisait pas trop froid Un petit 80,enfin presque avec le cylindre d'origine, a quoi sert les kits 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Plus d additif pour faire du super,obligé de rouler au 98,il y a pas a chier ca manque de peps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 wai j'ai déjà roulé une fois au 98 et grave que tu perd en puissance , mais du super il y en a plus depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 L’additif au plomb tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 J'en trouve encore du 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés