fred82000 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 avec les basse que tu lui a donner il arrivera à faire le reste seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) voilà les cok sen lumière Il y a 7 heures, fred82000 a dit : avec les basse que tu lui a donner il arrivera à faire le reste seul il va devoir faire quelque érreure avant de fair un reflet miroir sen défaut Modifié le 28 juillet 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 oui sa sais sur mais bon on commence tous par la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 nouveau pistolet reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 haut les mains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Le 27/07/2019 à 14:15, Docteur JEFF a dit : ca a l air un peu trop discret pour toi Le 27/07/2019 à 18:27, noux a dit : non c'est bien en pluss la moitier des détaille de la peinture se voi que en plein soleil Peut être avec le bloc peint en fluo comme on en parler quelque page avant ça ferait moins discret ? La il sautera au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 1 heure, jona67 a dit : Peut être avec le bloc peint en fluo comme on en parler quelque page avant ça ferait moins discret ? La il sautera au yeux je pense que je ne vai pas le peindre sa faira de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bel engin ce pistolet! avec la petite bague anodisé ca donne envie de s'y mettre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 4 heures, noux a dit : je pense que je ne vai pas le peindre sa faira de trop t as raison,poli le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit : t as raison,poli le j'y pensé mais vla le taff tous les petit coin et recoin ça va être galère vla sur quoi je viens de tombé le prix fait peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 5 heures, noux a dit : j'y pensé mais vla le taff tous les petit coin et recoin ça va être galère vla sur quoi je viens de tombé le prix fait peur Et pourquoi pas en marbré ? Perso je crois jamais avoir vu ça sur un moteur Ah ça quand c'est une édition limité forcément tu le payes . Sympa la déco en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 4 heures, jona67 a dit : Et pourquoi pas en marbré ? Perso je crois jamais avoir vu ça sur un moteur Ah ça quand c'est une édition limité forcément tu le payes . Sympa la déco en tout cas j'avou que marbré j'en ai pas vu non plus mais après il y aura trop de détaill partout je pense wai mais la c'est abusé par contre sa doi fair des peinture de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 étrier reçu je vais en prendre un autre du coup vu la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 5 heures, noux a dit : étrier reçu je vais en prendre un autre du coup vu la qualité Joli A quel prix tu l'as eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 3 heures, jona67 a dit : Joli A quel prix tu l'as eu ? 28 + 11 frais de port petit teste sur un ponté ça devrai le fair faut encore s'entrainement mais ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 du coup tu vas devoir me faire des piéces en carbon maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : du coup tu vas devoir me faire des piéces en carbon maintenant!!! lol jsui pas encore assez doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 à l’instant, noux a dit : lol jsui pas encore assez doué et puis t as les cokes de mon monstre à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 patte de déport reçu elle ma couté plus cher que l'étrier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Ah oui pas cher l’étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Ils vendent des pattes de déport avec l’étrier Sur ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : Ils vendent des pattes de déport avec l’étrier Sur ali oui mais je me dit que la Stage6 va tenir sa reste du freinnage et il est fort toi tu as teste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il y a 6 heures, noux a dit : oui mais je me dit que la Stage6 va tenir sa reste du freinnage et il est fort toi tu as teste ?? moi j'ai commender cela cet aprem deux étrier et la patte de deport plus dautre pièce je te ferais un retour et dailleur tu tes fait douiller sur le prix des étrier moi jes les es prix a 28e frais de port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : moi j'ai commender cela cet aprem deux étrier et la patte de deport plus dautre pièce je te ferais un retour et dailleur tu tes fait douiller sur le prix des étrier moi jes les es prix a 28e frais de port inclu ok sa marche a wai putin tu la pris sur quoi ? tu avait toute les couleur ?après même pour 11 bal de pluss c'est cadeau je l'et teste et c'est un truc de malade sa freinne fort quand tu voi le prix du stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 6 minutes, noux a dit : ok sa marche a wai putin tu la pris sur quoi ? tu avait toute les couleur ?après même pour 11 bal de pluss c'est cadeau je l'et teste et c'est un truc de malade sa freinne fort quand tu voi le prix du stage6 sur ali et pour tout ce que j'ai pris ça m'a fait le prix d'un étrier st6 neuf quand je le recevrais je ferais un debalage et photo normalement sa serais ver le 24 que je le reçoi le tout et oui il y avais toute les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés