noux Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a 54 minutes, fred82000 a dit : toujours aussi belle ta bécane pour ton axe de piston il devais y avoir un défaut de fabrication peut être merci le prob était que il y avai pas la bonne cage aiguille c'était une 12/16/16 et il falai une 12/17/15 voilà pourquoi heureusement que j'avai ouvert j'avai même pas fait attention comme un debutan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 ces une petite erreur faite ça arrive a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : ces une petite erreur faite ça arrive a tous oui ça arrive mais l'erreur aurai pu couter très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 ah oui ces sur que la tu aurais pue tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 bon un peu de retour sur l'embrayage hydro et c'est une turi y a vraiment rien a voir le point de patige pour des dépar arêté se trouve a la perfection pour ceux qui ésité dans prendre un et bien faite le j'en et même monté sur le yz et ça fait moins de crampe dans les avant bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 petite pièce class mais il va faloir adapter car l'étrier tombe pas enface du disque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 (modifié) allé la mauvaise nouvel de la journé y va falloir reouvrir le block plus de 1 ça me fait chier pourten c'est la boîte doppler j'esper que c'est grd chose ça me fou la flipe Modifié le 16 décembre 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Aie, la ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : Aie, la ça pue oui sa pue grave j'esper il y a pas trop de dégat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Ça fait des copeaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Ça fait des copeaux je réflechi de ce que ça peut être mais je voi pas si j'ai dla chatte c'est une fourchétte sinon c'est roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Est ce que ta boîte fait un ronflement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : Est ce que ta boîte fait un ronflement ? non même pas toute les vitesse monte bien et descende bien y a que la 1 que je suis obligé limite de tapé sur le selecteur pour quel passe et pour remonte pareill faut tirè fort a tu vien de me fair penssé peut être une visse de plateu compresse qui a cassé mais l'embrayage accrocheré non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Faut déjà démonter ton embrayage pour voir, j'ai déjà eu 3 visses au lieu de 4 tu le sens pas remarque ça depend aussi de la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Faut déjà démonter ton embrayage pour voir, j'ai déjà eu 3 visses au lieu de 4 tu le sens pas remarque ça depend aussi de la puissance. oui faut que j'ouvre de toute façon il y a pas le choix oui surment mais la il y a quand même quelque poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Oui moi j'avais un vieux bousin qui crachaient péniblement 10 canassons bon pour la boucherie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 il y a 7 minutes, Bader a dit : Oui moi j'avais un vieux bousin qui crachaient péniblement 10 canassons bon pour la boucherie. 10 c'est bien déjà maté sa quite embrayage a sec derbi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) Ouhhh c'est bon ca LE pire c'est que je me disais pourquoi il n'y en avait pas ces temps ci. Modifié le 17 décembre 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 4 heures, Bader a dit : Ouhhh c'est bon ca LE pire c'est que je me disais pourquoi il n'y en avait pas ces temps ci. moi aussi mais quand tu voi le tarro tu te dit c'est pas pour moi lol mais sa défonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Tu viens de m'apprendre un truc la aussi je savais pas que euro 4 ça exister Bon courage pour le ddémontage en espérant pas trop de dégât 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Il a le nom qui va bien ce kit embrayage, c'est bien à sec que ça passe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Avec une poignée de gravillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a une heure, Bader a dit : Avec une poignée de gravillon. mdrrr et un peu de mayo mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Le 17/12/2019 à 21:25, noux a dit : mdrrr et un peu de mayo mdrr Pour gagné à peine 1cv au banc ça fait chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : Pour gagné à peine 1cv au banc ça fait chère oui 1si vraiment grosse grosse prépa et sinon a peine 0.5 ça fait cher juste pour fair jolie mdr et je pense que tu peux oublier de roulé sou la plui ou même un petit cailloux qui passe vla les dégas mdr c'est pas une ducatti lol Modifié le 20 décembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés