fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 de voir des bécane pousser autant ça me tate bien de men faire une un jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : de voir des bécane pousser autant ça me tate bien de men faire une un jours fait toi en une tu vas kiffé sa arrache vraiment tu sent que sa pousse tout le temps mais bon c'est un petit budget quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 ces sa le budget qui pour le moment bloque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : ces sa le budget qui pour le moment bloque un peu C'est très répandu comme problème ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 6 minutes, Bader a dit : C'est très répandu comme problème ça. je dirais même que c'est très tendance en ce moment! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 7 heures, Bader a dit : C'est très répandu comme problème ça. Il y a 7 heures, ScootMap a dit : je dirais même que c'est très tendance en ce moment! mdrr c'est vrai et c'est un bouffe poignon je vais vous avouié que je met presque la moitier de ma paie dedans mais bon c'est mon véhicule de tous les jours alors pas le choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 11 heures, Bader a dit : C'est très répandu comme problème ça. et sa le sera encore plus dans les années a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : et sa le sera encore plus dans les années a venir Et plus ont sera contant d'avoir des kits naraku tellement les références ce raréfie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 43 minutes, Bader a dit : Et plus ont sera contant d'avoir des kits naraku tellement les références ce raréfie. Autan prendre un chameau ça sera mieux plus économique et fiable que naraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : Autan prendre un chameau ça sera mieux plus économique et fiable que naraku C'est bien vrai mais il te faut un rmz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 ces toi le connaisseur te laisse choisir le bon modele de chameaux a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 la nouveauté je me remonte mon 2ème bloc de gpr en 90brk carrera se serra mon bloc de rechange en qu'a de prob et celui de senda et monté avec le vieux 88 italkit photo a venir au moins la je suis trkl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 tu as de quoi en cas de souci sur un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : tu as de quoi en cas de souci sur un moteur oui j'ai un origine aussi mais j'ai pas envie de me trainé sur la route donc je me monte sa j'ai vue que le brk marchè aussi fort que le st6 big racing a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 entre ce qui es dit sur le papier et ce qui es vrais sur la route il y a souvent une dif donc a voir après test sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : entre ce qui es dit sur le papier et ce qui es vrais sur la route il y a souvent une dif donc a voir après test sur route c'est sur des vidéos de band d'essai que j'ai vue que sa marche aussi fort que le st6 après a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 ah oui la tu as déjà un peu plus de concret que d l'écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Slt, ca fait un moment que j'était passé , magnifique ta derbi J'ai avancé sur la mienne aussi mais c 'est beaucoup plus sobre Petite question, j'entend souvent parler de bloc gpr, ils sont plus performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a une heure, kyo2000 a dit : Slt, ca fait un moment que j'était passé , magnifique ta derbi J'ai avancé sur la mienne aussi mais c 'est beaucoup plus sobre Petite question, j'entend souvent parler de bloc gpr, ils sont plus performant? salut merci je vais aller voir si tu as mis des photos ce n'est pas qu'ils sont plus performant c'est que dedan il y a un balancier d'equilibrage donc sur une prépa sa vibre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Ah oui ok , je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 debut de la prépa du 2ème bloc origine preparé il manque les finition polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 propre la prépa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 l'autre coté preparé mais comme dab sa pérce coté allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 sais bien chiant sa quand sa perce comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : sais bien chiant sa quand sa perce comme sa oui mais toujours les coté allumage comme les nitro ou booster la j'ai fait une soudure a froid photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés