noux Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : A oui c’est mieux étage quoi, sur route ça va ? Par ce que là barikit sur route est bof les rapports sont trop long... si c'est trop long c'est qu'il y a pas assez de chevaux Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : et tu pèses 500€ de moins!! oui aussi Modifié le 19 avril 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 autre petite commande j'en attend encore 140/70/17 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Il y a 11 heures, noux a dit : si c'est trop long c'est qu'il y a pas assez de chevaux oui aussi C’était sur un 50mhr team e2 carburateur 28 mvt intégral 2 et en run sur 150m ça devenait même pénalisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : C’était sur un 50mhr team e2 carburateur 28 mvt intégral 2 et en run sur 150m ça devenait même pénalisant a oui c'est sur que sa pénalisé ou il aurai fallu joué après avec le kit chaîne exemple pignon 11 couronne 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Ça sent la fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 fabrication de la patte pour la pompe à eau a finir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Jolie! C'est une attache de pot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 25 minutes, donkishock a dit : Jolie! C'est une attache de pot non? , oui attache de cartouche de yasuni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 reception de quelque coli il en manque encore un peu la galère de la journé presque 2heure pour le monté et pas de démonte pneu c'était la mizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 c'est déjà bien que tu ais réussi a le monter a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 26 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est déjà bien que tu ais réussi a le monter a la main j'ai cru que je n'y ariverai pas j'en pouvé plus j'ai perdu au moins 1 kg lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Tu cherche a lui sortir des whatts de ton moteur, quand ont passe sur une pompe élec ca veux tout dire, en plus la Bosch ! Une boîte a 400e Moi je veux savoir le gros colis pot ? Cache ? Le 26/03/2019 à 22:12, noux a dit : sa c'est du moteur ( c'est pas a moi ) Tu sais que je l'avais dans mon panier Scoot fast il y à 3 mois. Avec deux amis ont à poser le projet pendant plusieurs semaines, le principe était de monter toute la boîte de vitesse sur pallier. Admission programmables par callculateur avec injecteur. Fini l'allumage donc plus de limite et maps programmable. Admission d'air refroidie par injection d'eau. Sur le papier ont et partie assez loin et tout et réalisable ou déjà réalisé. Le tout avec un pilote de 55kg, ont avais envie de venir au run cassé le chrono. . Puis au moment de payer une partie des pièces, je me suis dit que c'était une très mauvaise idée de partir dans un délire comme ca. En chiffrage c'était 5000 euros de moteur sans l'admission par injection et sans le passage en pallier de la boîte, divers usinage etc. Pour le chassis "Drag alu", willy bar, drag junior,carbone,texalium,titane ,batterie lithium pour le refroidissement et le calculateur ,pompe elec etc etc. La pareille tu peux jeter 3000euros. tu dois rajouter a ca tout le développement, les journées de banc, c'est encore 2 ans minimum de projet pour un truc qui va tourner 6 fois par ans et qui limite ne trouvera pas de catégorie. Donc ont c'est calmé, par contre il est fort possible que la derbi passe en injection a un moment donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a une heure, Tampaxxxxx a dit : Tu cherche a lui sortir des whatts de ton moteur, quand ont passe sur une pompe élec ca veux tout dire, en plus la Bosch ! Une boîte a 400e Moi je veux savoir le gros colis pot ? Cache ? Tu sais que je l'avais dans mon panier Scoot fast il y à 3 mois. Avec deux amis ont à poser le projet pendant plusieurs semaines, le principe était de monter toute la boîte de vitesse sur pallier. Admission programmables par callculateur avec injecteur. Fini l'allumage donc plus de limite et maps programmable. Admission d'air refroidie par injection d'eau. Sur le papier ont et partie assez loin et tout et réalisable ou déjà réalisé. Le tout avec un pilote de 55kg, ont avais envie de venir au run cassé le chrono. . Puis au moment de payer une partie des pièces, je me suis dit que c'était une très mauvaise idée de partir dans un délire comme ca. En chiffrage c'était 5000 euros de moteur sans l'admission par injection et sans le passage en pallier de la boîte, divers usinage etc. Pour le chassis "Drag alu", willy bar, drag junior,carbone,texalium,titane ,batterie lithium pour le refroidissement et le calculateur ,pompe elec etc etc. La pareille tu peux jeter 3000euros. tu dois rajouter a ca tout le développement, les journées de banc, c'est encore 2 ans minimum de projet pour un truc qui va tourner 6 fois par ans et qui limite ne trouvera pas de catégorie. Donc ont c'est calmé, par contre il est fort possible que la derbi passe en injection a un moment donner. wai sa marche déjà grave bien je mange des varadéro alors qui manque encore pot , allumage et la boîte et pas monté non pas le pot il serra dispo à partir du 30/04 ah ah petite photo une fois ouver y a pas que pour la derbi franchement c'était un put... de proget mais vla le billé surtout pour que sorte jamais c'est dommage limite ta un bon banshee prépa a se prix la pour la toff du block le mec et sponsorisé si tu le fait sur ta derbi je veu voir tout en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 ouverture d'un coli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Joli le petit allumage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 super idées pour la pate de pompe a eaux fallait y penser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 compteur reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 sympa,mais du coup tu ne dois pas dépasser les 180 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 24 minutes, Docteur JEFF a dit : sympa,mais du coup tu ne dois pas dépasser les 180 mdr 180 ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 toff du gros coli c'est pour mon yz j'attends le kit déco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 6 heures, noux a dit : mdr 180 ça va être tendu ben tu passe pas la 5 et la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit : ben tu passe pas la 5 et la 6 mdr même avec la 5 et 6 Modifié le 25 avril 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 10 minutes, noux a dit : mdr même avec la 5 et 6 sois pas defetiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 autre petit coli par contre faut repeindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés