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Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

A oui c’est mieux étage quoi, sur route ça va ? Par ce que là barikit sur route est bof les rapports sont trop long... 

si c'est trop long c'est qu'il y a pas assez de chevaux 

Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

et tu pèses 500€ de moins!!

oui aussi :/

Modifié par noux
Posté(e)
Il y a 11 heures, noux a dit :

si c'est trop long c'est qu'il y a pas assez de chevaux 

oui aussi :/

C’était sur un 50mhr team e2 carburateur 28 mvt intégral 2 et en run sur 150m ça devenait même pénalisant 

Posté(e)
il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit :

C’était sur un 50mhr team e2 carburateur 28 mvt intégral 2 et en run sur 150m ça devenait même pénalisant 

a oui c'est sur que sa pénalisé ou il aurai fallu joué après avec le kit chaîne exemple pignon 11 couronne 60

Posté(e)
il y a 25 minutes, donkishock a dit :

Jolie! C'est une attache de pot non?

;) , oui attache de cartouche de yasuni

  • J'aime 1
Posté(e)

reception de quelque coli il en manque encore un peu 

20190424_135038.jpg

la galère de la journé presque 2heure pour le monté:vener: et pas de démonte pneu c'était la mizer

20190421_205110.jpg

Posté(e)
il y a 26 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est déjà bien que tu ais réussi a le monter a la main

j'ai cru que je n'y ariverai pas j'en pouvé plus j'ai perdu au moins 1 kg lol

  • J'aime 1
Posté(e)

Tu cherche a lui sortir des whatts de ton moteur, quand ont passe sur une pompe élec ca veux tout dire, en plus la Bosch !

Une boîte a 400e

Moi je veux savoir le gros colis pot ? Cache ? 

Le 26/03/2019 à 22:12, noux a dit :

sa c'est du moteur :ouf:( c'est pas a moi )

20190326_221815.jpg

Tu sais que je l'avais dans mon panier Scoot fast il y à 3 mois. :blink:

Avec deux amis ont à poser le projet pendant plusieurs semaines, le principe était de monter toute la boîte de vitesse sur pallier. 

Admission programmables par            callculateur avec injecteur. Fini l'allumage donc plus de limite et maps programmable.

Admission d'air refroidie par injection d'eau.

Sur le papier ont et partie assez loin et tout et réalisable ou déjà réalisé. 

Le tout avec un pilote de 55kg, ont avais envie de venir au run cassé le chrono. . :laugh2:

Puis au moment de payer une partie des pièces, je me suis dit que c'était une très mauvaise idée de partir dans un délire comme ca.

En chiffrage c'était 5000 euros de moteur sans l'admission par injection et sans le passage en pallier de la boîte, divers usinage etc.

Pour le chassis "Drag alu", willy bar, drag junior,carbone,texalium,titane ,batterie lithium pour le refroidissement et le calculateur ,pompe elec etc etc. La pareille tu peux jeter 3000euros.

tu dois rajouter a ca tout le développement, les journées de banc, c'est encore 2 ans minimum de projet pour un truc qui va tourner 6 fois par ans et qui limite ne trouvera pas de catégorie. :unsure:

Donc ont c'est calmé, par contre il est fort possible que la derbi passe en injection a un moment donner.

 

Posté(e)
il y a une heure, Tampaxxxxx a dit :

Tu cherche a lui sortir des whatts de ton moteur, quand ont passe sur une pompe élec ca veux tout dire, en plus la Bosch !

Une boîte a 400e

Moi je veux savoir le gros colis pot ? Cache ? 

Tu sais que je l'avais dans mon panier Scoot fast il y à 3 mois. :blink:

Avec deux amis ont à poser le projet pendant plusieurs semaines, le principe était de monter toute la boîte de vitesse sur pallier. 

Admission programmables par            callculateur avec injecteur. Fini l'allumage donc plus de limite et maps programmable.

Admission d'air refroidie par injection d'eau.

Sur le papier ont et partie assez loin et tout et réalisable ou déjà réalisé. 

Le tout avec un pilote de 55kg, ont avais envie de venir au run cassé le chrono. . :laugh2:

Puis au moment de payer une partie des pièces, je me suis dit que c'était une très mauvaise idée de partir dans un délire comme ca.

En chiffrage c'était 5000 euros de moteur sans l'admission par injection et sans le passage en pallier de la boîte, divers usinage etc.

Pour le chassis "Drag alu", willy bar, drag junior,carbone,texalium,titane ,batterie lithium pour le refroidissement et le calculateur ,pompe elec etc etc. La pareille tu peux jeter 3000euros.

tu dois rajouter a ca tout le développement, les journées de banc, c'est encore 2 ans minimum de projet pour un truc qui va tourner 6 fois par ans et qui limite ne trouvera pas de catégorie. :unsure:

Donc ont c'est calmé, par contre il est fort possible que la derbi passe en injection a un moment donner.

 

wai sa marche déjà grave bien je mange des varadéro alors qui manque encore pot , allumage et la boîte et pas monté

non pas le pot il serra dispo à partir du 30/04 

ah ah petite photo une fois ouver ;) y a pas que pour la derbi :D

 

franchement c'était un put... de proget mais vla le billé surtout pour que sorte jamais c'est dommage limite ta un bon banshee prépa a se prix la 

 

pour la toff du block le mec et sponsorisé 

 

si tu le fait sur ta derbi je veu voir tout en détail :D

Posté(e)
il y a 24 minutes, Docteur JEFF a dit :

sympa,mais du coup tu ne dois pas dépasser les 180

mdr 180 ça va être tendu 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit :

ben tu passe pas la 5 et la 6

mdr même avec la 5 et 6  :(

Modifié par noux

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