• 0
fred82000

souci avec mégascoot

Question

bonjour à tous 

j'expose en bref mon souci j'avais passer commende sur le site megascoot en décembre 2018 et voyant que ma commende bouger pas au bout dune semaine je les contacte et après pas mal de message envoyer donc 3 par leur page tiket et un via facebook il me réponde que il doive me rembourser car une pièce été pas en stock et le fabricant leur répondez pas a ce jour rien a été fait 

aujourd'hui après avoir prévenus fin de semaine dernière vue que les relance ne marche pas j'ai fait un courrier avec accuser de réception leur expliquent mon souci et les prevenent que si pas de réponse et de remboursement je passerais par la justice.

ma question et la suivante quel recours puis je utiliser de plus que passer par un avocat va me couter plus cher que ce que eux me doive 

@Eroan toi qui a fait un article me semble t'il aurais tu des conseil a me donner peut être  ou même le lien de ton sujet si tu en a fait un sur de tel souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah mince.. encore un site sans responsabilité.. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut 

Mon conseil c’est de payer au maximum via paypal qui eux vous offre un recours pendant 6 mois suivant la date de paiement. Si tu es passé par eux tu ouvre un litige en envoyant un screenshot de l’écran de commande montrant qu’elle a pas bougé et en expliquant que le site fait l’autruche et en dix jours tu es remboursé 

si le site est français, plusieurs possibilité contacter la police ou rien que 30 millions de consommateur car en France les asso de ce genre ont un fort pouvoir persuasif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 48 minutes, Greg95 a dit :

Ah mince.. encore un site sans responsabilité.. :devil:

il ete dit comme serieux mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce souci la 

il y a 12 minutes, Lucifer a dit :

Salut 

Mon conseil c’est de payer au maximum via paypal qui eux vous offre un recours pendant 6 mois suivant la date de paiement. Si tu es passé par eux tu ouvre un litige en envoyant un screenshot de l’écran de commande montrant qu’elle a pas bougé et en expliquant que le site fait l’autruche et en dix jours tu es remboursé 

si le site est français, plusieurs possibilité contacter la police ou rien que 30 millions de consommateur car en France les asso de ce genre ont un fort pouvoir persuasif ;)

merci pour ta réponse et non je ne suis pas passer par paypal jorais du sur le coup sa m'apprendra a pas faire les chose bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Faut pas t'en vouloir ce n'est pas de ta faute c'est eux les fautifs.

Bah j'espère que ça va s arranger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 11 heures, Greg95 a dit :

Faut pas t'en vouloir ce n'est pas de ta faute c'est eux les fautifs.

Bah j'espère que ça va s arranger..

certe oui mais bon si je serais passer par paypal le souci serais plus vite résolu et jorais pas a passer par un organisme comme 30 million de consommateur ou même la police 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

@Eroan toi qui a fait un article me semble t'il aurais tu des conseil a me donner peut être ou même le lien de ton sujet si tu en a fait un sur de tel souci?

Hello, malheureusement rien de particulier pour de petites structures comme Megascoot.

Même l'appui d'une association de consommateurs de changera rien... J'ai eu des soucis avec eux, d'où la disparition de la liste des sites recommandés il y a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 5 heures, Eroan a dit :

Hello, malheureusement rien de particulier pour de petites structures comme Megascoot.

Même l'appui d'une association de consommateurs de changera rien... J'ai eu des soucis avec eux, d'où la disparition de la liste des sites recommandés il y a 2 ans.

merci quand même de ta réponse et pas grave que tu es pas trop de solution a m'apporté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

si quand j'ai reçu l'accuser de la lettre j'ai pas de réponse je passerais par un avocat qu'il me dise quoi faire je pense qu'il ni aura plus que sa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En espérant que d'ici la ils te rembourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut le plus simple tu vois avec ta banque tu contestes la somme prélevée si tu as été débité de l'achat. Après tu demandes le remboursement auprès de ta banque. Tu peux même le faire si tu as tes comptes en ligne. Je m'en suis servi il y a 3 mois j'ai contesté dans un premier temps puis ensuite la banque m'a remboursé la somme en question. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci pour ta réponse @Spark je vais tenter le coup si cela peux fonctionner

Le 17/01/2019 à 11:43, Greg95 a dit :

En espérant que d'ici la ils te rembourse

j'ai pas espérer car il on rien fait encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je viens vous donner des nouvelle les copain il mon rembourser après que j'ai envoyer une lettre avec ar en les menaçant de passer en justice si pas de remboursement de leur part 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

A bah voilà cool que tout soit rentré dans l ordre :cool: génial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui ces super sa bon jorais aimer ne pas avoir a envoyer de lettre  en leur fesant peur mais pas eux le choix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ces sur du coup je laisse quand même sa actif si jamais un jour un membre du forum a des souci et besoin d'aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant