j'expose en bref mon souci j'avais passer commende sur le site megascoot en décembre 2018 et voyant que ma commende bouger pas au bout dune semaine je les contacte et après pas mal de message envoyer donc 3 par leur page tiket et un via facebook il me réponde que il doive me rembourser car une pièce été pas en stock et le fabricant leur répondez pas a ce jour rien a été fait
aujourd'hui après avoir prévenus fin de semaine dernière vue que les relance ne marche pas j'ai fait un courrier avec accuser de réception leur expliquent mon souci et les prevenent que si pas de réponse et de remboursement je passerais par la justice.
ma question et la suivante quel recours puis je utiliser de plus que passer par un avocat va me couter plus cher que ce que eux me doive
@Eroan toi qui a fait un article me semble t'il aurais tu des conseil a me donner peut être ou même le lien de ton sujet si tu en a fait un sur de tel souci?
Question
fred82000
bonjour à tous
j'expose en bref mon souci j'avais passer commende sur le site megascoot en décembre 2018 et voyant que ma commende bouger pas au bout dune semaine je les contacte et après pas mal de message envoyer donc 3 par leur page tiket et un via facebook il me réponde que il doive me rembourser car une pièce été pas en stock et le fabricant leur répondez pas a ce jour rien a été fait
aujourd'hui après avoir prévenus fin de semaine dernière vue que les relance ne marche pas j'ai fait un courrier avec accuser de réception leur expliquent mon souci et les prevenent que si pas de réponse et de remboursement je passerais par la justice.
ma question et la suivante quel recours puis je utiliser de plus que passer par un avocat va me couter plus cher que ce que eux me doive
@Eroan toi qui a fait un article me semble t'il aurais tu des conseil a me donner peut être ou même le lien de ton sujet si tu en a fait un sur de tel souci?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
22 réponses à cette question
Messages recommandés