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Greg95

scooter mbk - yamaha Ampoule puissance max autorisés ?

Question

Bonjour à tous :aplus:

Voilà je voudrais savoir quelle est la puissance max autorisés pour nos ampoules de phares de nos chers machine ?

Merci à tous pour vos futurs réponse.

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22 réponses à cette question

Messages recommandés

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Invité

Salut 

La puissance max il faut juste que l'ampoule soit homologuée pour la voie publique c'est tout  .

Après faut voir ce que ton volant magnétique peut fournir,entre puissance et consommation les led reste le meilleur rapport selon moi  

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Je te remercie...:cool:

Donc pont de diode à prévoir si je veux mettre des led. 

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Invité

Pourquoi ?

tu veux remplacer quel ampoule et c'est quel type h4 ?

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Nan j'ai pris des halogènes mais je trouve que ca n éclaire pas assez. Je vis a côté de route sans éclairage public, car il y a beaucoup de champs.

C'est pour le phare avant ce sont des BA20D. 

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Tu as une idée d'où je pourrais trouver ca ?

Je regarderai ce soir de mon côté mais au cas où je suis preneur..

Du coup les feux additionnels ce branche comment ?

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il y a une heure, Greg95 a dit :

Tu as une idée d'où je pourrais trouver ca ?

Je regarderai ce soir de mon côté mais au cas où je suis preneur..

Du coup les feux additionnels ce branche comment ?

la réponse est dans la question

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Invité

La méthode de clanpins serait ce branché directement sur le faisceau  le plus avec le plus. .....quoique avec des led et vu leurs faible consommation sa ce tente. 

 

La méthode académique serait de passer par la batterie relais et interrupteur. 

Les schémas sur le net pullule je préfère que tu opte pour cette méthode car c'est pas moi qui assumerai les éventuels désagréments de la première. 

Modifié par Invité

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Nan c'est sur je vais préférer opter pour la 2e méthode..^^

Et au moins j aurais un interrupteur pour pouvoir seulement l actionner quand je prend les champs, et utiliser mes feux basique en ville.

Merci en tout cas..:cool:

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J'ai eu l'expérience sur mon Ludix avec une face TNT sur laquelle j'avais monté des ampoules de 35 voire 40w chacune, ce qui causait des clignotements car l'alternateur ne sortait pas assez de puissance électrique. Les optiques halogènes disposent d'ampoules de 20/25w chacune, je conseille de ne pas trop dépasser cette valeur.

  • Merci 1

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je suis en full led (feu,stop,4 clignotant) sauf a l'avant 2 BA20D que je vais remplacé par des led. je préserve la batterie aux max vus qu'elle sert à faire fonctioné l'allumage.(mvt dd).

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il y a 21 minutes, jimmy@ a dit :

je suis en full led (feu,stop,4 clignotant) sauf a l'avant 2 BA20D que je vais remplacé par des led. je préserve la batterie aux max vus qu'elle sert à faire fonctioné l'allumage.(mvt dd).

Du coup tu as mis des résistance ou une batterie secondaire ?

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  • 0

feu+stop avec clignotant integré et a l'avant 2 mini clignotant a la place des vis de maitre cylindre . le tout branché sur les fils d'origine du faisseaux. tu ne coupe pas ton faisseaux , jamais. tu monte ton new feu et clignotant avec des cosse addapté (tu essaie de trouvé un vieux faisseaux dead de mbk pour récupe les prise specifique aux cigno et feu)   pour les clignotant a led faut changé la central sinon sa reste fixe  .

  • Merci 1

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  • 0

clignotant avant  et feu arrière , le tout moins de 5 eu sur aliexpress.

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Génial ca ! :cool:

Merci pour l info.. j'ai vu qu'il faisait pas mal de chose bien et pas cher.

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il y a 8 minutes, Greg95 a dit :

Génial ca ! :cool:

Merci pour l info.. j'ai vu qu'il faisait pas mal de chose bien et pas cher.

faut pas être pressé mais y a du choix et c'est pas chere du tout.

 

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  • 0

Ou j'ai vu des belle poignée de frein re pliable.. 

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il y a même des kit 70 pour nitro et booster .

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Cool..Bah je vais regarder tout ca de plus près. Merci

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