Bonjour à tous je me présente je suis Enduroxe nouveau sur le forum je roule en mbk booster et en fantic caballero 50 (enduro) je mis connaît plus sur mecaboîte je vous demande donc conseil pour mon scooter
Sur mon booster j’ai
-70 polini corsa
-carburateur 21 Phbg gicleur de 75 règlé sur boîte à Air
-clapet carbone
-pipe origine
-vilebrequin et roulement top perf
-variateur Malossi multivar galet4,7
-embrayage Doppler sx86 ressort rouge
-ressort de poussée rouge doppler
-cdi racing
-transmi secondaire 15/41 (top perf)
voilà en pointe je suis bien 100 km/h environ
l’accélération est bonne mais j’en voudrais d’avantage
je ne pense pas qu’il reste grand chose faire qui me ferait gagner
donc je me Suis mis en tête de remettre le pignon d’origine de 12 il me semble ça ferait une transmission secondaire de 12/41 lègerement plus longue que l’origine.
je sais que je vais forcément gagner en accélération
Question
Enduroxe
Bonjour à tous je me présente je suis Enduroxe nouveau sur le forum je roule en mbk booster et en fantic caballero 50 (enduro) je mis connaît plus sur mecaboîte je vous demande donc conseil pour mon scooter
Sur mon booster j’ai
-70 polini corsa
-carburateur 21 Phbg gicleur de 75 règlé sur boîte à Air
-clapet carbone
-pipe origine
-vilebrequin et roulement top perf
-variateur Malossi multivar galet4,7
-embrayage Doppler sx86 ressort rouge
-ressort de poussée rouge doppler
-cdi racing
-transmi secondaire 15/41 (top perf)
voilà en pointe je suis bien 100 km/h environ
l’accélération est bonne mais j’en voudrais d’avantage
je ne pense pas qu’il reste grand chose faire qui me ferait gagner
donc je me Suis mis en tête de remettre le pignon d’origine de 12 il me semble ça ferait une transmission secondaire de 12/41 lègerement plus longue que l’origine.
je sais que je vais forcément gagner en accélération
mais là point combien je vais perdre une idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés