Salut les amis , Comment allez vous ? Tout d'abord désoler pour le pavé mais je tenais à vous tenir au courant de mon projet esthétique et merci a ceux qui prendront le temps de me lire , Après la partie moteur ou tout est neuf , Place a l'esthétique et oui je tiens a mon tkr déjà 1 ans et demi d'aventures mdr (Panier en PJ ) Qu'en pensez vous ?
Pour le kick voilà ce que sa donne monter pour ceux qui Ce demande ce que sa donne (http://image.noelshack.com/fichiers/2012/09/1330723919-ss_015-a17a599a70.jpg ) , Vous pouvez y voir un cylindre piston dans le panier et oui tout est neuf mis à part le cylindre (Bruit de claquement uniquement au ralenti qui viens du cylindre d'après mon pro , un peu agaçant mais ce n'est pas la mort plus ami mecano MBK me dis que je peux encore faire 500 a 1000 bornes gros maxi il y a encore donc de quoi rouler (Il la démonter et vérifier je précise) j'en suis a 24000 et des brouettes ce n'est donc pas un problème en sois vue que je sais de où ça vient de ce fait j'en achète un neuf , en avances comme sa bah l'achat sera déjà fait et rapport qualité-prix du cylindre est top au vue des commentaires , Je me presse pas trop non plus je viens d'y installer une configuration neuf et je voudrais en profiter un peu mdr , (Après quand des symptômes plus grave apparaîtront , je ne vais pas attendre bien sûr , Je le changerais directement)
Ce qui me fout la rage c'est que pour ceux qui m'ont suivi@fred82000@Alain j'avais déjà changer le piston ainsi que tous les joints haut et bas moteur , clapets , segment , Cage a aiguilles ect .... Tant pis pour moi mdr enfin je rigole noir dans le cylindre commander tout est fourni , De plus je vais devoir me retaper un rodage de 300 km il va falloir que je me bride mécaniquement car 50 km/h je supporterais pas mdr (Bride au variateur ou autre ? Qu'en pensez vous ? )...
J'aurais des questions a quoi reconnaît on un régulateur de tension HS s'il vous plaît ? (Je me demandais car il y a une semaine là batterie s'est totalement décharger Klaxon naze , Clignotants qui ne s'allumer pas ect .... , j'ai remis a recharger ma batterie à fond (J'ai acheté une batterie neuve qui a moins de 5 mois a l'occasion des poignées chauffantes) et la c'est impeccable du fait qu'elle soit recharger a voir avec le temps .
Et pour ce qui est de l'optique , les xénon niveau éclairage sa tape bien ? (D'après les avis oui mais je préfère vous demander) ? Je les change car sur Tkr Furious d'origine l'éclairage est bof de plus le phare gauche n'éclaire plus reste dont éteint avec le temps et les chocs j'imagine , celui de droite na rien il éclaire comme habituellement , Raison de plus pour changer l'optique celui de gauche .
Pour les questions liées a l'esthétique: Est que sa ne tire pas trop fort les optiques xénon ? sur la batterie (12v 4,2ah) en plus des poignées chauffantes et clignotants a led ? Si oui comment y remédier ou ça suffira ? Si les xénons tape trop fort je peux prendre des halogènes tout simplement , Le simple but est que l'optique éclaire mieux que ceux de l'origine qui éclaire pas vraiment , Voilà j'ai essayé de m'expliquer le plus clairement possible les copains , Si vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me demander .
Merci a tous par avance pour ceux qui m'auront lu , Et ride safe les amis
PS: Désoler si le sujet n'est pas dans la bonne section les modos , mais je ne savais pas où le mettre merci par avance , merci de votre comphrénsion .
Question
Skyline
Salut les amis , Comment allez vous ? Tout d'abord désoler pour le pavé mais je tenais à vous tenir au courant de mon projet esthétique et merci a ceux qui prendront le temps de me lire , Après la partie moteur ou tout est neuf , Place a l'esthétique et oui je tiens a mon tkr déjà 1 ans et demi d'aventures mdr (Panier en PJ ) Qu'en pensez vous ?
Pour le kick voilà ce que sa donne monter pour ceux qui Ce demande ce que sa donne (http://image.noelshack.com/fichiers/2012/09/1330723919-ss_015-a17a599a70.jpg ) , Vous pouvez y voir un cylindre piston dans le panier et oui tout est neuf mis à part le cylindre (Bruit de claquement uniquement au ralenti qui viens du cylindre d'après mon pro , un peu agaçant mais ce n'est pas la mort plus ami mecano MBK me dis que je peux encore faire 500 a 1000 bornes gros maxi il y a encore donc de quoi rouler (Il la démonter et vérifier je précise) j'en suis a 24000 et des brouettes ce n'est donc pas un problème en sois vue que je sais de où ça vient de ce fait j'en achète un neuf , en avances comme sa bah l'achat sera déjà fait et rapport qualité-prix du cylindre est top au vue des commentaires , Je me presse pas trop non plus je viens d'y installer une configuration neuf et je voudrais en profiter un peu mdr , (Après quand des symptômes plus grave apparaîtront , je ne vais pas attendre bien sûr , Je le changerais directement)
Ce qui me fout la rage c'est que pour ceux qui m'ont suivi @fred82000 @Alain j'avais déjà changer le piston ainsi que tous les joints haut et bas moteur , clapets , segment , Cage a aiguilles ect .... Tant pis pour moi mdr enfin je rigole noir dans le cylindre commander tout est fourni , De plus je vais devoir me retaper un rodage de 300 km il va falloir que je me bride mécaniquement car 50 km/h je supporterais pas mdr (Bride au variateur ou autre ? Qu'en pensez vous ? )...
J'aurais des questions a quoi reconnaît on un régulateur de tension HS s'il vous plaît ? (Je me demandais car il y a une semaine là batterie s'est totalement décharger Klaxon naze , Clignotants qui ne s'allumer pas ect .... , j'ai remis a recharger ma batterie à fond (J'ai acheté une batterie neuve qui a moins de 5 mois a l'occasion des poignées chauffantes) et la c'est impeccable du fait qu'elle soit recharger a voir avec le temps .
Et pour ce qui est de l'optique , les xénon niveau éclairage sa tape bien ? (D'après les avis oui mais je préfère vous demander) ? Je les change car sur Tkr Furious d'origine l'éclairage est bof de plus le phare gauche n'éclaire plus reste dont éteint avec le temps et les chocs j'imagine , celui de droite na rien il éclaire comme habituellement , Raison de plus pour changer l'optique celui de gauche .
Pour les questions liées a l'esthétique: Est que sa ne tire pas trop fort les optiques xénon ? sur la batterie (12v 4,2ah) en plus des poignées chauffantes et clignotants a led ? Si oui comment y remédier ou ça suffira ? Si les xénons tape trop fort je peux prendre des halogènes tout simplement , Le simple but est que l'optique éclaire mieux que ceux de l'origine qui éclaire pas vraiment , Voilà j'ai essayé de m'expliquer le plus clairement possible les copains , Si vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me demander .
Merci a tous par avance pour ceux qui m'auront lu , Et ride safe les amis
PS: Désoler si le sujet n'est pas dans la bonne section les modos , mais je ne savais pas où le mettre merci par avance , merci de votre comphrénsion .
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