nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Saluuuut aujourd’hui je sais pas ce qui m’a prit j’ai monté le spitro bon il est pas prêt de démarré le faisceau est un réseau edf donc je vais tout viré et mettre un pvl ou un truc du genre sans faisceau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Salut les gas un peu de nouvelle cette semaine je me suis lancer à remonter un spitro ça tombe bien j’en ai pas fini. donc j’ai fixé le radia dans la face avant il a de l’étincelle malgré un faisceau bricoler à fond (Pire qu’un réseau électrique en Afrique ) je vais passer une commande il me faut quelques connerie puis il tournera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Cool les affaires reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : Cool les affaires reprennent Ça me manquait de pas bricoler en vrai.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 C'est vrai que ca manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, Greg95 a dit : C'est vrai que ca manque. C’est une maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Grave je déprime en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Grave je déprime en ce moment. Tu le monte quand ce mk2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Lol Des que possible.. c'est que je voudrais le finir entièrement ce scooter. Mais prochainement je vais le monter et tester, quand il fera moins froid que je ne me tole pas au 1er virage à cause du couple lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : Lol Des que possible.. c'est que je voudrais le finir entièrement ce scooter. Mais prochainement je vais le monter et tester, quand il fera moins froid que je ne me tole pas au 1er virage à cause du couple lol. Le piston est dispo ? je sais pas ce qu’il vaut je l’ai jamais esseye ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Oui il est dispo les joints aussi.. a ma paye je les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 16 minutes, Greg95 a dit : Oui il est dispo les joints aussi.. a ma paye je les commandes. Ça va marcher tu nous fera des vidéo Ta quoi avec déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Pour l instant Baa prépa, bac polini lamelles 0,35, carburateur 17,5, pot yaz r débridé, variateur polini, correcteur top perf semi gp, embrayage malossi. Avec le piston je vais lui mettre un 21 et vl14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 35 minutes, Greg95 a dit : Pour l instant Baa prépa, bac polini lamelles 0,35, carburateur 17,5, pot yaz r débridé, variateur polini, correcteur top perf semi gp, embrayage malossi. Avec le piston je vais lui mettre un 21 et vl14. Ça ira bien je sais pas si il a des diag bien haut ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Faut que j essaie de les trouver ainsi que les diag des pots.. C'est tjrs bon de les savoir pour mieux accordé les pots et kit mais je pense que je vais galérer à les trouver. il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : Ça ira bien je sais pas si il a des diag bien haut ce kit Ca reste un sport Ce sera mieux qu' un fonte mais pas aussi puissant que le racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 10 minutes, Greg95 a dit : Faut que j essaie de les trouver ainsi que les diag des pots.. C'est tjrs bon de les savoir pour mieux accordé les pots et kit mais je pense que je vais galérer à les trouver. Ca reste un sport Ce sera mieux qu' un fonte mais pas aussi puissant que le racing Ça marche déjà fort Pour un sport je mettrais un c16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 25 minutes, nathan 2917 a dit : Ça marche déjà fort Pour un sport je mettrais un c16 Oui c'est ce que je voulais mettre, car mon Yasuni as pas mal de borne et en mauvais état. Le c16 j'aime bien ou alors city 16 débridé à voir les diag, comme ca j'ai la plaque d homologation, ca passe mieux en cas de contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 3 minutes, Greg95 a dit : Oui c'est ce que je voulais mettre, car mon Yasuni as pas mal de borne et en mauvais état. Le c16 j'aime bien ou alors city 16 débridé à voir les diag, comme ca j'ai la plaque d homologation, ca passe mieux en cas de contrôle. Dans tous les cas le city16 passe pas avec la béquille d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 J'ai une latérale et elle est à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 11 minutes, Greg95 a dit : J'ai une latérale et elle est à gauche A ça va tu pourras le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 si tu parle du st6 mk2 sport je les sur nitro il te faut un c16 et carburateur de 24 mini si tu veux bien lexploité moi on mavais preter un pwk st6 en 28 et bé il envoyer le bordel avec pipe polini 360 bac vl14 allumage mvt dd variateur et embrayage st6 plus transmi 15/41 ou truc du genre faut je regarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Salut je vais continue d’ici peu j’ai reçus de la pièce pour sortir un peu de cv Merci @noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 de rien prend en soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés