Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro 1993


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Greg95 a dit :

Faudra faire attention en le sortant.. surtout les motards car les flics normaux je ne pense pas qu'ils vont tilter.

Là où je vais aller il y a personne les motards rode pas au pire la municipale je peux pas le sortir en pleine ville il fait bien trop de bruit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli projet, je suis :) J'ai jamais eu de scoot mais ça me donne envi, les pattes de fixation du moteur c'est toi qui les as faites pour passer le moteur LC ou bien ça s'achète déjà fait ?

Tu comptes faire quoi dessus là du coup pendant le confinement ?

Modifié par le_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, le_d a dit :

Joli projet, je suis :) J'ai jamais eu de scoot mais ça me donne envi, les pattes de fixation du moteur c'est toi qui les as faites pour passer le moteur LC ou bien ça s'achète déjà fait ?

Tu comptes faire quoi dessus là du coup pendant le confinement ?

Merci :D

non ça s’achète tout fait c’est easyboost qui les fabrique ça vaut moins de 100€ c’est tailler masse ça permet de pas avoir à souder et pouvoir repasse en bloc de booster à souhait 

pendant le confinement j’ai déjà tout remonter dessus prépa le carter pour l’overrange tout installé fait les premiers démarrages maintenant faut le régler et purge le liquide.. mais pour ça faut rouler.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, le_d a dit :

Ah d'accord c'est cool alors :)

Il y a beaucoup à gratter dans le carter pour l'overrange ? Ca change vraiment les performances ?

Et niveau cycle et esthetique tu comptes faire quoi ?

L’overrange neuf est chère pour les perf qu’il offre mais d’occasion ça vaut le coup tu gagne un peu partout départ/accélération/pointe ça démultiplie plus quoi 

y’a un peu à gratte ouai après ça se fait bien avec du bon matos on en voit souvent faire ça assez salement.. et ça arrive que du coup les carter fissure 

niveaux cycle J’aimerais bien trouver des jantes 12p de rocket mettre un guidon plus propre mais le reste rien d’extravagant faut que je puisse rouler sur route un peu sans avoir l’air « tuning » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

le pot oui le pro race est droit, le kit c'est un pro race , le 1 , 2 ou 3 je sait pas (c'est les même à part la couleur de la culasse sur le 3).

Le pot c’est bien le sp mais le kit tu m’a mit le doute et en regardant effectivement le sp est un 5 transfert et le pro race un 6 et le mien en a 6 par contre la culasse est full alu donc sûrement un pro race 1 ou 2 

ils sont pas à culasse à plot l’es pro race normalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

le 3 oui c'est sur mais les autres ?  comme polini ils change suivent les version , le evo 3 n'est pas a plot le 1 et 2 oui. mais c'est pas un sp 70 , ça se voit a la sortit de pot et aux gros transfere.

J’arrive pas à trouver  l’info par ce que la culasse que j’ai est monobloc mais est ce que c’est la bonne ? 
 

ba je l’ai fais tourne quand je l’ai eu avec la varia rince qu’il avait c’était déjà nerveux j’ai une petit vidéo 

Je pense pas avoir la bonne vue que mxs vende le plot pro race 2 nitro 

Pas le bon piston 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...